Quand j'ai vu ce film, je m'attendais à un film vraiment épique vu les critiques mais au final j'ai ete decu
Je n'ai pas du tout aimé ce film, je l'ai trouvé ennuyant
L'histoire me semblait pas mal.
Mais apres c'est du n'importe quoi y'a des scenes vraiment bizarrement mises en scenes. Je n'ai rien trouvé de culte ni dans les scenes, ni dans les citations, la seule chose que j'ai remarqué c'est la violence gratuite (la violence dans les films ne me genent pas du tout) mais là je n'en voyais pas trop l'utilité, j'ai eu l'impression que c'est plus pour attirer les spectateurs "Waouw ya du sang et du gore, il est enorme ce film".
Le film ne m'a meme pas fait sourire
Apres le film est long à voir, j'ai failli l'arreter plusieurs fois tellement je me faisais chier mais je me suis forcé à le finir pour à la fin me dire : "toutes ces bonnes critiques pour ca !?" J'ai plus l'impression que c'est un film grand public pour rameuter un maximum de gens donc de pognons grace à la violence gratuite
Le truc c'est que le casting est composé de grands acteurs
Bref c'est un film que j'ai pas du tout aimé, le regarder une fois m'a amplement suffit. Je le reregarderai peut etre dans quelques annees si j'ai le courage (sachant que je l'ai vu y'a quelques temps deja mais que je me sens pas de le revoir)
Une chose est sure : Pour moi Tarantino c'est pas possible