CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pulp fiction

Oz_35
Oz_35
Niveau 4
26 novembre 2009 à 01:19:41

oui on la connait

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:44:56

Je l'ai revu hier soir pour m'endormir tranquille sans prise de tête, et dans le genre il est toujours aussi bon !
Après il faut aimer le style Tarantino mais moi j'aime beaucoup, peut-être un poil moins que Reservoir Dogs mais on passe un très bon moment devant !

Voilà, c'était mon excuse pour upper de nouveau le topic :p)

abdelkaderdu93
abdelkaderdu93
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:02:06

ya rien de marant. Je fake pas, jai été kicker de ce forum car jai dit que rachel weisz etait bonne :hum: pulp fiction c un bon film pour son epoque mais c tout

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:05:44

Pourquoi pour son époque? :question:

abdelkaderdu93
abdelkaderdu93
Niveau 6
20 janvier 2010 à 18:07:27

pke maintenant ya plein de film qui le surpasse

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
20 janvier 2010 à 18:47:47

non. la preuve, il est 1er. dans mon top 50 :noel:

non serieusement ce film est énorme sur tout les points. Les dialogues cultes, certaines scènes monstrueuses tel Bruce Willis avec son katana. Les acteurs font la meilleur prestation vue a l'écran. C'est drole poignant et jouissif. Que demander de plus ?

Quel film trouve tu mieux ?

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
20 janvier 2010 à 18:48:19
  • film de maintenant.
abdelkaderdu93
abdelkaderdu93
Niveau 6
20 janvier 2010 à 19:22:47

inglorious est mieu pour moi

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
20 janvier 2010 à 20:08:07

pourrais tu argumenter un peu ?

Tu dis que inglorious est mieux, certe il jouit d'effets spéciaux plus modernes, de scènes d'actions plus burnées mais son rythme est plus lent, on s'y ennuie plus. Les personnages sont moins attachants. De plus ce film constitue pour moi une déception du au fait que les bastards ne sont pas assez présents a l'écran et que certaines scènes sont beaucoup trop longue. On a pas cet étalement rapide de chaque charactere qui rendaient si attrayant Pulp Fiction, ni cet esprit a la cool et cette musique très entrainante.

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:41:19

Depuis quand on s'ennuie devant Inglourious Basterds? :ouch:
Les longueurs dont tu parles, elles sont jouissives. Tarantino étire ses dialogues comme il ne l'avait encore jamais fait, ce qui, pour un fanatique tel que moi de la plume de Trantino, est un rêve!!!

Pour abdelkader, Pulp Fiction n'a pas prit une ride. Je ne comprends pas ce qui te fait préférer Pulp Fiction à Inglourious Basterds. :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:41:39

Préférer Inglourious à pulp fiction*

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:20:41

Je préfère Pulp Fiction à Inglorious pourtant j'aime beaucoup celui-ci.

Pulp Fiction c'est ce mélange de kitch, de cool et de sanglant made in Tarantino. Des dialogues à mourir de rire (ceux de Ving Rhames dans la cave avec les homosexuels :rire2: ), les scènes sont cultes et s'enchainent à une vitesse qui ne laisse pas de place à l'ennui. On en revient à être captivé par des mecs parlant d'hamburgers, de massage, de porc, bref tout et n'importe quoi.

Tarantino avait su distiller une ambiance déjà à l'époque et aujourd'hui, je ne le trouve pas démodé. C'est son style, simple et sans prise de tête et j'adore la construction narrative de ses films.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
21 janvier 2010 à 12:07:41
  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 20:41:19 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand on s'ennuie devant Inglourious Basterds? :ouch:

Les longueurs dont tu parles, elles sont jouissives. Tarantino étire ses dialogues comme il ne l'avait encore jamais fait, ce qui, pour un fanatique tel que moi de la plume de Trantino, est un rêve!!!

Cerains bout avec melanie laurent sont limites. certes les dialogues restes intéressants, mais c'est loin du niveau de Pulp Fiction.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
21 janvier 2010 à 15:49:14

Niveau Dialogue (pour les films de Tarantino) Pulp Fiction est selon mi le meilleur car "rien n'est à chier".

Pour ce qui est de Inglorious, il y a de très belles prestations CEPENDANT la performance "trouver sur wiki" de Jacky Ido alias Marcel, prestation digne de "Plus Belle La Vie" vient à mon sens décapiter ce qui aurait pu etre une perfection.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:16:02

j'aurais bien voulu qu'abdelkaderdu93 s'exprime a ce propos mais apparement son argumentation se resume a "pulp fiction c'est nul".

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:56:11

Disons qu'il faut toujours qu'on trouve un as de la contradiction :rire:

abdelkaderdu93
abdelkaderdu93
Niveau 6
23 janvier 2010 à 20:32:48

je voulais te repondre mais jai été kické pour avoir dit quil était nul..; apparement le modo est raciste

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
24 janvier 2010 à 00:53:58

rien ne t'empeche de répondre maintenant hein. :noel:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
24 janvier 2010 à 00:58:30

bah moi depuis Kill Bill je le trouve totalement surestimé :oui:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
21 mai 2010 à 19:59:36

Eh ben je en me lasse pas de le regarder... Je me le fait en général une fois (ou 4 l'année dernière :rire2: ) par an. Ce film est un de mes préférés.

Ce qui tue dans ce film est son ambiance. Vraiment attrayant, on ne s'ennuit jamais. J'ai même un pincement au coeur quand il se termine. J'en redemande. Chaque scène est particulièrement travaillée, les dialogues sont pleins de clins d'oeil de de réalisme. Les personnages discutent naturellement, c'est tout simplement sublime.

Ma scène préférée est celle où :spoiler: Butch vient de buter Vincent et tombe sur Marcellus à un feu rouge :rire: en plus, la chanson des Statler Brothers derrières est excellente. J'ai aussi beaucoup aimé le dialogue quand Marcellus lui parle dans le Pub. Les phrases sont excellentes, et je suis toujours mort de rire devant cette scène.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment