CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snatch

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:23:47

Et pourtant c'est très comparable. On pourrait même faire le rapprochement avec Audiard.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
10 janvier 2009 à 14:26:43

ah oui là je suis d'accord, on peut trouver beaucoup de similitudes antre les tontons flingueurs et les 2 premiers ritchie.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:00:33

Pour tout ceux qui voudraient revoir le film. Sachez qu'il passe ce soir à 00h15 sur NRJ12. :-)

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:40:05

comparer ca a pulp fiction :honte:
mais tres bon film
brad pitt trOO BooWWWW kikooo :coeur: :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:41:17

Ah ok. :-(

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
31 janvier 2009 à 15:22:24

Brad Pitt a fait ce film pour justement casser son image de beau gosse.

Le film en lui même, le meilleur de Ritchie.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 février 2009 à 20:06:57

Vachement déçu. Mais bon film quand même.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:52:20

Film mythique, de la même trempe que pulp fiction (c'est à dire qu'on à la banane pendant 2h)

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:05:00

film pompé sur Pulp Fiction sans génie sans rien en fait mais les non cinéphiles adorent m'voyez :noel: au fait Guy Ritchie est un faisuer médiocre (personne ne parle du film qu'il a fait avec Madonna)

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
03 avril 2009 à 20:26:08

Mais arrêtez avec votre Pulp Fiction à la con là.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:28:41

nan mais franchement qui a envie de passez c'est vacance a londre

temps de merde bouffe dégeux marry poppins de mes 2

franchement moi la vf me suffit je pense que je capterais pas la finnesse de la voix de gitan de brad pitt en VO

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
03 avril 2009 à 22:43:27

"Brad Pitt a fait ce film pour justement casser son image de beau gosse."

Il avait fait Kalifornia avant ça nan ?

ROI-DANTE
ROI-DANTE
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:22:12

Ce film est absolument énorme.
Je ne m'en lasse pas , le scénario est super , les dialiogues sont très beau , toujours avec une petite touche d'humour et puis les acteurs jouent très très bien.

Mention spéciale à Jason Statham , Brad Pitt , le mafieux

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
22 mai 2009 à 11:54:04
  1. TrollZor Voir le profil de TrollZor
  2. Posté le 03 avril 2009 à 22:43:27 Avertir un modérateur
  3. "Brad Pitt a fait ce film pour justement casser son image de beau gosse."

Il avait fait Kalifornia avant ça nan ?

==> C'est possible, je connais pas Kalifornia.
J'ai juste entendu dans un reportage sur lui qu'il avait choisis ce film piur casser cette image, mais surement que c'était juste une période où il interprétait des films non pas pour montrer sa belle gueule, mais pour montrer son talent.
Et dans Snatch il le montre son talent car on pourrait vraiment penser que Brad est un gitan :-)))

bouboul
bouboul
Niveau 10
11 août 2009 à 12:39:47

Vu hier. J'ai eu de la peine à rentrer dans l'histoire au début, par la faute des esbroufes visuelles redondantes et d'un scénario aux multiples personnages à présenter, qui peinait à démarrer. Mais au final, même si ce n'est pas le chef-d'oeuvre de déconnade annoncé par mon entourage, je ne cache pas avoir pris mon pied sur ce petit délire de Guy Ritchie. Car une fois la machine en marche, on découvre avec joie un scénario bien ficelé possédant une touche d'humour noir bien à lui.

Ca m'a fait rire lorsque j'ai vu que Vinnie Jones jouait un gros bourrin dans le film. :-d Ce rôle lui convient à merveille, puisque déjà sur les terrains de foot, c'était un véritable boucher!!

confiserie
confiserie
Niveau 10
13 août 2009 à 22:39:25

Brad Pitt a choisi ce film parce qu'il avait adoré le précédent film de Guy Ritchie, Arnaques Crimes & Botaniques. Il (Brad) est allé le voir (Guy) et lui a demandé s'il pouvait jouer dans son prochain film :ok:

W1nd
W1nd
Niveau 7
14 août 2009 à 00:45:40

Film archi-culte, à voir et à revoir, on ne s'en lasse pas : bien sûr, on a un peu de mal à rentrer dedans la première fois puisqu'il faut cerner tous les personnages et les relations entre eux, mais une fois enclenché, ça n'arrête plus, il y a de l'humour en barre, c'est déjanté, il y a de l'action, le mot "fuck" sort comme des balles d'une mitraillette, impossible de s'ennuyer.

Certaines scènes sont tellement surréalistes qu'elles en deviennent jouissives, ça pète partout, les personnages respirent le charisme, sans compter que la réalisation est exemplaire, quelques erreurs dans le montage sur des trucs mineurs, mais rien de grave ; en somme, une splendeur. Impossible de s'en lasser.

bidaysque
bidaysque
Niveau 6
03 septembre 2009 à 02:42:02

je viens de le mater, je savais qu'il était "culte" mais il ne me disait pas trop... en fin de compte j'aurais dû le voir y a bien longtemps, il est trop bien ! un peu compliqué mais beaucoup d'humour, c'est un super bon film :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 septembre 2009 à 16:53:15

Tiens, y'a encore des gens pour parler du film le plus overhypé de l'histoire ?

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
03 septembre 2009 à 16:57:39

J'ai pas du tout accroché, c'est typiquement le genre de film décalé où tout est mis en place pour donner du culte. Con à dire, pas facile à expliquer mais c'est mon sentiment. Arnaque crimes et botanique, moins "clinquant" et plus sombre m'avait largement plus plu ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment