CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snatch

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:09:50

Un remake pour Snatch?

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/snatch-le-remake/

:o))

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2009 à 14:17:57

:rire:
ça me rappelle que j'ai vu ce film il y a peu et que j'avais aimé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:35:14

Je l'ai vu y a 3-4 ans, et je sais plus si j'avais aimé ou pas...je pense que oui! Mais j'aimerais le revoir quand même.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:43:00

snatch :bave: :bave: :bave: ... :bave:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:51:43

Ce film est extra!! :rire:

Et j'emmerde ceux qui aiment pas Ritchie :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:59:27

Madonna, si tu nous entends...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:12:18

ilovemuesli et moi on t'emmerde, grosse conne! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:15:21

Mais arrête d'insulter ma mère! :snif:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 janvier 2009 à 18:21:13

les persos sont extras
nuff said

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:29:26

Bah onva pas la traiter de grosse conne quand meme : elle a eu l'intelligence de quitter Ritchie pour qu'il recommence a faire de la qualite, et elle lui a meme passe pas mal de pognon :p):p)

Argh, a quand la sortie de Rocknrolla en dvd :fou: !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:39:59

J'ai trouvé ce film mauvais :-(

Mon premier et mon dernier Ritchie.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
09 janvier 2009 à 20:45:29

tant pis pour toi, je dirais soit tu l'as regardé en VF, soit tu peux pas savourer l'accent cockney.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:00:23

Moi regarder un film en VF ? Plutôt mourir.

Je pensais que ça serait plus marrant et que les dialogues/situations seraient plus délirant/inventif. C'est pas du tarantino quoi.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:04:06

+1 :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:06:58

En même temps je vois pas pourquoi on ramène tout à Tarantino quoi :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:51:09

J'aurais pu dire c'est pas du Fargo si tu veux ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:51:59

Enfin Fargo non seulement c'est beaucoup plus marrant et intelligent mais en plus y'a quelque chose derrière aussi, donc la comparaison est pas super.

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
10 janvier 2009 à 12:59:44

ilovemuesli :d) Etant donné qu'il est sorti le 19 novembre dernier, attends toi à le voir débarquer en Mai prochain en DVD. Ceci dit, " Rock'N Rolla " n'est, certes, pas le meilleur de Ritchie mais il reste tout d'même sympathique dans l'ensemble. Moins percutant " qu'Arnaques, Crimes et Botanique ", moins trash et déjanté que " Snatch ", il fait quand même partie de mon Top 3.

P.S : hâte de revoir l'acteur Toby Kebbel a.k.a " Johnny Quid " :cool:

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:04:41
  1. Don-Alexei Voir le profil de Don-Alexei
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 20:45:29 Avertir un modérateur
  3. tant pis pour toi, je dirais soit tu l'as regardé en VF, soit tu peux pas savourer l'accent cockney.

Même en VF Snatch passe à l'aise

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
10 janvier 2009 à 14:14:29

Moi non plus je ne comprends pas le besoin de certains de comparer Snatch avec les films de Tarantino. C'est une autre classe, c'est tout. Pour moi le seul Tarantino qui se rapprocherait un peu de Snatch serait Pulp Fiction, les autres étant tout à fait autre chose. Snatch c'est de la comédie pure, et avec, si on prend juste les dialogues, rien à envier à notre cher Quentin, alors Reservoir Dogs, même s'il a ses moments drôles, est loin d'être une comédie à mon goût.
Après c'est le genre de films où on accroche ou pas. Je comprendrais très bien quelqu'un qui me dirait que regarder des gens parler de big mac et de burgers hawaïens il trouve ça inutile.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment