moi c´est ma soeur qui me l´a conseillé. Et un jour je le vois dans la vidéothèque et je le loue. Et p*tain ! c´ets pas une daube ce film. C´est exellentissime, et le principe de monter les scènes dans tous les sens ( le crash des voitures, la fin, etc...)