Moi j´adore ce film il est trop puissant lol.
[spoiler]Les répliques sont trop fortes :
-On a perdu Glorieux George
-Tu peux me répéter ça ?
-On a perdu Glorieux George
-Ah oui ? Et comment vous perdu ? C´est pas un trousseau d´clées qu´on égare dans une prairie ?
Ou bien les 3 blacks alors eux qu´est-ce qu´ils sont neuneu !
" Les cadavres j´les fabrique, j´les fais pas disparaitre ! "
Ou aussi quand ils parlent de Tony de quand il s´est pris 6 balles, j´adore l´Asiatique qui s´excite " pourquoi tu crèves pas ? ??!!! Tombe ! putain mais tombe ! !!"
Ou encore quand Tony coince la tête d´un gars dans la vitre de sa voiture et qu´il le fait courir pendant qu´il conduit. Surtout j´adore la tête que tires Avi, à coté de Tony : " très efficace ta méthode Tony, pas très orthodoxe mais très efficace....tu comptes l´emmener ? "
Mais le must c´est quand les 3 blacks essaient de braquet Tony avec leurs flingues factices.
S´en suit le plus gros cassage que j´ai jamais vu lol, quand Tony les compare à un gland cherchant une chatte et puis qu´il sort son Desert Eagle.
Et Cousin Avi quand il rentre à New York :
-Vous n´avez rien à déclarer ?
-Si, n´allez pas en Angleterre.