jadore ce film, les scene que je préfere
c´est dabord kan
SPOILER
boris se fait butté lol il est trop corriace ce gars
pi aussi le vieux braquage foireux la ou il prennent les paris
pi une réplique trop bien je crois que la phrase c un truc du style
" Toute action mérite une réaction, et une réaction de manouches, ca fait très mal" mdr et la tu vois tout les manouche vec des mitraillettes c trop kiffant