CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snatch

750XX
750XX
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:02:05

et au fait snatch ça veut dire voler. dans le genre vol à l´arracher quoi...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:03:16

:oui:

Je l´ai aussi vu en VF... Non, pas la tête ! :P

750XX
750XX
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:09:12

arf la gaffe j´ai dit que mon préféré c´etait Tete de brique... j´ai oublié Boris le hachoir. Ce mec il est trop fort!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:16:39

Et aussi " Tony-dents-de-plomb " , avec son Desert Eagle . 50AE ! :P

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:04:40

Voler c´est pas to steal ?

Moi j´ai beaucoup aimé ! :oui:

wops
wops
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:09:02

SNiperLeKiller Posté le 16 mars 2004 à 00:16:39
Et aussi " Tony-dents-de-plomb " , avec son Desert Eagle . 50AE ! :P
c kler il est trop fort le personnage de tony dent de plombs

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:23:05

C´est un violent le gars ! Tirer d´une seule main avec un DeAgle . 50AE, faut être balèze ! :P

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:21:41

La musique du combat c´est pas Muse, mais Oasis - Fucking in the bushes !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:01:34

J´ai jamais autant rit quand le manouch parle avec son accent :rire:
Surtout sa première apparition, avec la voix off qui dit " le problème avec les manouchs c´est qu´on ne comprend pas ce qu´ils disent " enfin un truc comme ça

frar
frar
Niveau 14
16 mars 2004 à 21:30:52

au fait, j´ai lu quelque part que y avait Vinnie Jones dedans... si oui, il a quel rôle dedans ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:47:45

Vinnie Jones c´est Tony-dents-de-plomb ! :-)

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 00:10:33

merci !

bah il a pas du se forcer beaucoup pour le rôle si c´est bien le Vinnie Jones que je connais...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:13:17

Exact ! :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:38:34

Qui est-ce ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:54:09

C´est un acteur reconnaisable par son imposante carrure, il a aussi joué dans un pub pour Bacardi :rire2:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:40:36

Ca doit faire un an j´ai vu se film c,est qui tony dent de plomb(ce qui fait dans l´histoire) je crois que c,est le propriétaire des cochons mais je suis pas sure

750XX
750XX
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:59:34

nan ça c´est Brick top / Tête de brique.
Tony c´est le mec que cousin Avi engage.

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 21:15:31

cousin Avi, tu parles d´un nom toi ! :rire2:

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 21:23:33

Vinnie Jones :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=28587.html

c´est bien lui ! je l´avais pas reconnu... je le haissais quand il était footballeur : une sombre brute, que dis-je un boucher qui a cassé un sacré paquet de jambes, rotules, genoux et autres chevilles sans jamais éprouver le moindre remords ( ou alors il le cache bien)... il me semble qu´il a toujours le record de cartons rouges du championnat anglais, pourtant le plus laxiste au monde. et pour finir, il a eu je ne sais combien d´amendes et de suspensions pour insultes et comportements racistes. un chic type quoi ! le gendre idéal...

c´est pour ça que je disais qu´il avait pas trop à se forcer pour son rôle...

enfin, bon, c´est rassurant quelque part, ça prouve que même des gros cons peuvent réussir dans la vie...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:55:34

C´est vrai qu´il a une geule de brute ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment