CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2003 à 13:04:16

Idem,comme pour " Cube",je suis de ceux qui preferent les dissertations qui se terminent sur une ouverture.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
11 décembre 2003 à 14:14:00

Kaji_Ryoji Posté le 11 décembre 2003 à 12:15:43
Le film est une dénonciation de la société japonaise qui pousse les plus fort et élimine les plus faibles, mais aussi de la tendance mondial a l´indifference et a la cruauté sous pretexte de pragmatisme.

Une dénonciation ? C´est pas nouveau c´est ainsi depuis la nuit des temps ! Ce film ne nous apprends rien de nouveau il fait juste un constat, sans même essayer de donner une quelconque explication ou solution sur le pourquoi du comment.
Quel intérêt ? J´en vois aucun.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:10:41

C´est sur que sa ne doit pas etre pareil mais il y a tout de meme des points communs avec le manga. Et ce se que le DVD coute bien 10 euros.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:14:58

Pourquoi Battle Royale devrait-il donner de quelconques explications? Vous êtes trop bêtes pour chercher par vous-même? Oui c´est un constat et alors.Je ne demandais pas aux scénaristes de me faire une leçon de morale.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:56:31

En effet, nombres de films sont sans morales ou justifications, donc je ne vois pas ce qu´on peut reprocher a Battle Royale, ce n´est qu´une parabole, un reflet extreme de notre société.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2003 à 20:25:00

Devil->il etait proposé a dix euros avec un magazine au mois de octobre ou novembre je ne sais plus,il est donc trop tard,mais peut etre vont il baisser le prix en vente en boutique.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:25:11

:ok: merci Moogly, moi je l´espère en tout cas car je compte bien me l´acheter, mais maximum 15 euros.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2003 à 21:27:59

Il est a vendre 22 euros en magasin je crois.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:01:25

ca yest je l´ai vu, je le trouve excellent mais je comprends pas la petite japonaise au début qui a l´air sadique, puisque le bon pas volontaire , celui qui a gané la derniere fois , qui aide Shuya et la fille ,

comprends pkoi on voit la fille puisque le bon dit qu´il est le dernier a avoir gagné BR

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 janvier 2004 à 11:02:16

C t y a 2 ans k´il a gagné, pas l´année d´avant, et tt facon j´crois pas k´y disent ke ce ki se passe c l´année d´après la gosse ki sourie au début.

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:23:18

Squall46 Posté le 10 janvier 2004 à 11:02:16
C t y a 2 ans k´il a gagné, pas l´année d´avant, et tt facon j´crois pas k´y disent ke ce ki se passe c l´année d´après la gosse ki sourie au début.

je sais pas si c´est moi et parceque ca fait pas longtemps que je suis levé, ou si c´est ta phrase, mais j´ai du mal a la comprendre.....

spoiler : ( au cas ou.....)

ils le disent au debut que la fille, avec son sourire sadique est la gagnante du dernier BR...

et l´homme qui aide nos deux hero est le vainqueur d´il y a deux ans

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 janvier 2004 à 13:26:49

Donc le gars c 1 an avant la ptite ki sourie au début.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:38:31

Battle Royale II est disponible en DVD Rip de très bonne qualité sur le réseau P2p.

Pour ma part j´en suis à 90%, je suis curieux de voir ce que ça va donner :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:43:34

Squall46 Posté le 10 janvier 2004 à 13:26:49
Donc le gars c 1 an avant la ptite ki sourie au début.

:oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:07:57

C´est bien RikWean de dire des trucs comme ça. C´est interdit de parler de piratage sur le forum.C´est le meileur moyen pour qu´il soit supprimé.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:25:43

Oups, je suis vraiment désolé :ouch:
Je pensais que seuls les liens P2P étaient interdits, mais pas le fait d´en parler.
Je suis navré. J´le f´rai plus :non2:

Sinon, donc, je peux enfin regarder ce film ( on va donc dire que je me suis procuré le DVD en Jap^^), et je donnerai mon avis à ceux qui le veulent dès que je l´aurai regardé entièrement, c´est à dire d´ici à 24h.
En tant que grand fan de cette oeuvre ( Film et manga), j´attends beaucoup de cette suite, même si je sais qu´il y a très peu de chances qu´elle soit à la hauteur du premier :(

Scarface
Scarface
Niveau 13
13 janvier 2004 à 15:06:57

Ici on parle de BR1, pas du piteux BR2...

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:14:29

Je m´en doutait un peu que BR 2 était pourrave, je l´ai même pas vu en fait... Alors que j´adore le 1.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 janvier 2004 à 06:35:14

Je ne dirais pas qu´il est pourrave. C´est juste que le style change complêtement, donc certains aiment, d´autres pas.
BRII est un film de guerre, faut pas se voiler la face. Un genre de Saving Private Ryan à la Japonaise, en fait :sarcastic:

Après, l´histoire continue quand même, et les fans seront contents de voir le devenir des personnages. Pour ceux qui n´aiment pas la guerre, le début et la fin du film valent quand même le coup d´oeil, étant pour moi les passages se rapprochant le plus de l´ambiance du 1.

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:23:45

Je viens d´avoir le Divx. En effet ça m´a l´air bien naze, franchement ils auraient dû s´arrêter au 1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment