Squall46 Posté le 10 janvier 2004 à 11:02:16
C t y a 2 ans k´il a gagné, pas l´année d´avant, et tt facon j´crois pas k´y disent ke ce ki se passe c l´année d´après la gosse ki sourie au début.
je sais pas si c´est moi et parceque ca fait pas longtemps que je suis levé, ou si c´est ta phrase, mais j´ai du mal a la comprendre.....
spoiler : ( au cas ou.....)
ils le disent au debut que la fille, avec son sourire sadique est la gagnante du dernier BR...
et l´homme qui aide nos deux hero est le vainqueur d´il y a deux ans