Non franchement la ou la difference se sent avec le film pour ados, c´est au niveau du cynisme qui rappel les meilleur Verhoven, et la présence de Kitano qui apporte a la fois une touche de surréalisme, burlesque, poétique, notament le passage sous la pluie.
Ce n´est définitivement pas un film pour ados en mal de sensations forte, c´est un film ou la violence sert a faire passer un message qui sans elle serait sans aucune force.
C´est simplement un cri de douleur et de désespoir au coeur de la société de la competition efferené et de la real tv malsaine.