CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:47:58

modero de guerre des consoles???? ça doit etre joyeux...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:01:16

L´avantage c´est qu´il ne s´ennuit jamais ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 22:09:43

Ouai cool j ai deux amis :rire2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:25:54

Oui c´est un début :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 22:30:52

Tu te moques?

Tu es plus mon copain :p

:rire:

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:50:29

Ayé, je l´ai acheté avec le mag DVDhome, et je viens de le regarder(Pour la troisième fois). Pas de doute, c´est bien un chef d´oeuvre, qui derrière sa violence cache la véritable nature des rapports humains. Ami, ennemi? Que faire devant une situation pareille, avec des gens que l´on connaît? C´est un film cruel, mais c´est ce qui donne de l´intérêt aux rapports entre les pauvres adolescents. Perso, je pense que le réalisateur Kinji Fukasaku aurait dû en faire son dernier film. Je ne sais pas si la suite de Battle royale sera à la hauteur, mais j´aurai préféré que cela s´arrête là. Et, oh pitié, pas de remake ricain avec Leonardo di caprio et Matt damon! Pitié, voyez ce que vous avez fait à Ring, laissez l´art nippon dans son plus bel état. C´est beau ce que je viens de dire.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:51:25

Tu me cause plus ? T´as pas interêt sinon je dis à tout le monde que tu t´y connais bien en lave-linge !

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:44:32

ca serait :lol: un remake americain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 18:59:05

J achete le mag demain.

Roh Kazuo je rigole,allé u es a nouveau mon copain :rire:

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:07:26

the dvd is good

le mag pas terrible sauf peutetre pour les tests de dvd de culs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 20:14:16

Rohhhh moi je l ai acheté pendant 1 an j ai bien aimé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 19:20:36

Je l ai acheté,je vais voir si quelques moi apres ils ont changé le mag.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 octobre 2003 à 21:56:23

:up:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:31:11

J´ai vu ce super film, ce a quoi je m´attendais pas du tout(j´envisageais le bourrin lourd) mais le film est vraiment marrant, prenant et surprenant. Par contre ya un truc que j´ai pas capté: c´est une meuf qui a gagné le jeu? C´est la meuf qui s´appelle mitsuko(je n´en suis pas sur) qui est rejetée par ses petits camarades? Parceque je croyais qu´elle avait été tuée par le blondinet pyschopathe.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:30:07

J´ai pas encore eu le temps de le voir, mais sa ne serait que tarder.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 11:35:09

Acid->

Les gagnants sont Shuya et son amie.
La gamine que l´on voit au debut est la gagnante precedente.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:02:30

tres tres bon.
de la philo comme cele ca passe tres bien!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:27:19

On préviens quand on mets des spoiler en général

Normalement les gagnants sont Kawada, Shuya et Noriko. Kadawa meurt après le jeu !

PS: la gagnante du précédent BR se nomme Mai et elle fait un retour en force dans le second BR... ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:27:53

Kawada*

Petite faute.

Test0001
Test0001
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:13:36

Je sens que je vais me faire insulter mais voilà je l´ai regardé hier et...je l´ai trouvé plutôt décevant.
Ok le scénario de base est une pure merveille mais le reste tient pas la route. Ca peut amuser un ado de 15 ans mais rien de plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment