CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 21:18:28

Ah je deteste ça,dire qu ils l ont deja vu :nonnon:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:20:03

En plus y´a Riki Takeuchi qui joue dedans ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:22:22

je viens de reregarder Battle Royale, mon dieu que les dialogues sont niais ! C´est atroce, sans oublier que certains personnages sont du même niveau que les dialogues : niais et sans intérêt... heureusement qu´il y a autre chose dans ce film...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:24:31

Quand tu parle des dialogues tu pense à ce que les personnages disent ou comment ils le disent ( là en faite je pense à la VF) ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 21:34:22

oui pitié gadjo ne me dis pas que tu l as vu en vf :nonnon:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:34:50

lol, j´imagine!! Les doublages sont souvent très rigolisants!!

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:43:31

Battle Royale faut le regarder en VO :lol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:23:00

j´lai d´abord vu en VO, mais les sous titres ca enlève générallement pas mal de texte sur l´ensemble du film, alors j´ai regardé en VF hier...
mais VO ou VF les dialogues sont les mêmes :
_ " je t´aime nuriko la gourdasse "
_ " hihihi "
_ " je te protègerais "
_ " hihihihi, tu me le jure ? "
_ " Oui "

bon je caricature à mort, mais à la fin du film j´ai eu l´impression d´avoir entendu ces dialogues à plusieurs reprises, déjà qu´une fois c´est très lourd... :(
autre chose, la fin ben finalement je l´aime bien :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 12:33:00

Lol une fin Kitanesque^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:58:35

Heu, Gadjo, si ç´est niais ç´est justement pour rendre ça encore plus dure, la naiveté des lycéens et leurs coté encore enfantin face a la violence qui se déchaine.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:59:22

La fin c´est du pur Kitano, qui nous joue son dernier tour.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2003 à 13:56:46

:ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:49:37

ouais lol! Mais pas forcement accessible à tous...

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
18 septembre 2003 à 15:18:11

Je crois que j´ai l´esprit malade!
J´arrete pas de passer en boucle la scene du premier meurtre, quand Kitano lance le couteau dans la tête de la fille. Je suis pas du genre à aimer la violence d´habitude, mais cette scene m´hypnotise. Je sais pas si c´est la beauté de la fille ou sa façon de tombé mais j´aime cette scene!!

C´est un peu étrange d´aimer ce genre de violence :malade:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:05:05

Effectivement c´est étrange ( voir malsain je trouve) !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:17:20

mais, histoire de tout te casser, ecoute bien et le bruit du couteau quand il sort de la tete de la fille ( quand kitano reprend son couto), ça fait un bruit de fer... conclusion, la fille était un robot :-d

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:25:45

C´est surtout que Kitano sort le couteau du visage et non du frond ( je sais je sais corrigé sur le director´s cut ^^).

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:27:06

front pardon -_-

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
18 septembre 2003 à 19:12:46

Ce n´est pas vraiment quand il enlève le couteau que j´aime bien, mais quand la fille vacille et tombe. Je trouve cette image extraordinaire. Je ne sais pas pourquoi!! :peur:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:14:19

Bah je sais pas non plus -_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment