j´lai d´abord vu en VO, mais les sous titres ca enlève générallement pas mal de texte sur l´ensemble du film, alors j´ai regardé en VF hier...
mais VO ou VF les dialogues sont les mêmes :
_ " je t´aime nuriko la gourdasse "
_ " hihihi "
_ " je te protègerais "
_ " hihihihi, tu me le jure ? "
_ " Oui "
bon je caricature à mort, mais à la fin du film j´ai eu l´impression d´avoir entendu ces dialogues à plusieurs reprises, déjà qu´une fois c´est très lourd... 
autre chose, la fin ben finalement je l´aime bien 