" - Kitano il est fort,il est costaud ok...mais de là à se relever quand il a pris des balles pour répondre au téléphone,manger un biscuit et enfin mourir...je trouve que ça fait guignol... "
- ->les non initiés a Kitano ont du mal a comprendre cet humour^^,mais les fans adorent cette scene
" - ensuite les zones interdites,ça fait koi ?
certains se sont faits pièger dans ces zones là ? "
- ->tu y es tu exploses,je ne crois pas que ça arrive dans le film,pas a mon souvenir
" - ils les trouvent où les vélos,camionettes ? "
- ->sur l ile c est le decor
" vous feriez koi à la place d´1 élève ?
moi si je suis l´élève numero 1,je les attends tous à la sortie du batiment,je les trucide 1 par 1 à leur sortie et en 1/4 d´heure c´est plié...
tant pis pour mes potes ! "
->et si tu as le couvercle de poubelle?ou es jumelles?
Ma reaction serai differente selon l arme que j aurai moi.Je pense qu avoir le gps est excellent,tu traques les gars en les piegant,recupere des armes et tue les gars en les localisant.