CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 02:10:42

" - Kitano il est fort,il est costaud ok...mais de là à se relever quand il a pris des balles pour répondre au téléphone,manger un biscuit et enfin mourir...je trouve que ça fait guignol... "

  • ->les non initiés a Kitano ont du mal a comprendre cet humour^^,mais les fans adorent cette scene :)

" - ensuite les zones interdites,ça fait koi ?
certains se sont faits pièger dans ces zones là ? "

  • ->tu y es tu exploses,je ne crois pas que ça arrive dans le film,pas a mon souvenir

" - ils les trouvent où les vélos,camionettes ? "

  • ->sur l ile c est le decor

" vous feriez koi à la place d´1 élève ?
moi si je suis l´élève numero 1,je les attends tous à la sortie du batiment,je les trucide 1 par 1 à leur sortie et en 1/4 d´heure c´est plié...
tant pis pour mes potes ! "

->et si tu as le couvercle de poubelle?ou es jumelles?

Ma reaction serai differente selon l arme que j aurai moi.Je pense qu avoir le gps est excellent,tu traques les gars en les piegant,recupere des armes et tue les gars en les localisant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:11:13

moi, en ce ki me concerne, j´attendrai patiemmen le 3eme jour en me cachant, et 2-3 heures avant la fin, j´essaye de tuer en fourbe le peu de monde qui reste...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:12:57

Pour les zones interdites elles ne servent pas vraiment à piéger les éleves. Vous avez constatez que Kitano augmente le nombres de zones quand il y a peu de morts ? Et bien c´est en faite pour rapprocher les élèves entre eux. Plus de zones interdites et moins de places sur l´île, du coup les élèves se retrouvent aux mêmes endroits ! C´est une façon de les rapprocher en faite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 12:30:40

Oui cela pour empecher les participants de penser comme Vapensiero :)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:17:44

de plus tu ne peux pas te cacher....certains ont des gps...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 14:19:06

L un a un gps :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:44:07

Ouais y´a ceux avec les GPS ( comme dit Moogly y´a juste un gps aussi) donc il est difficile de te cacher. Ou tu te camoufle dans les branches, tu mets pleins de feuilles sur toi et tu te mets dans les arbres ( tu fais comme Snake dans MGS3 quoi ^^).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:46:03

quel talent, ce snake...

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:59:52

:up:

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
12 septembre 2003 à 21:58:40

ca passe actuellement sur canal +

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
13 septembre 2003 à 01:42:32

y sortent le manga ( j´etait pas si loin en fait) ca a pas l´air terrible...

a+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 septembre 2003 à 08:52:56

Moi qui suit d´habitude assez difficile en matière de film asiatique sauf quand il s´agit de john woo bien sûr. J´ai aimé le film par contre j´ai un légezr sur la possibilité de voir cela prochainement chez eux bien qu´il faut se méfier avec les asiatiques, ils sont capables de tout, aussi fou que les américains.

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
13 septembre 2003 à 18:39:33

Moi j´ai pas compris un truc: pourquoi au debut on voit une fille qui arrive dans une Jeep avec les journalists qui disent que c´est la survivante de Battle Royal!
Je pensais que c´était un Flash Back mais apparemment non! Et pourquoi elle sourit? Y a un rapport avec le survivant d´un ancien battle royal??

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:00:18

battle royale est livre avec le magazine DVDhome ( septembre/octobre) pour 8.99€ en kiosque trop cool :ok:

battleroyale a lieu tous les mois une classe est tire au sort

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:24:49

O_o Ben, emmerdeur... c´est la gagnante du BR précédent...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 19:26:45

Qui sera presente dans Battle Royale 2.

Chaque année il y a un Battle Royale,donc la fille dont je ne retrouve plus le nom etait la gagnante du jeu prcedent celui avec Shuya.

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
13 septembre 2003 à 20:10:52

Ah ok!

En fait, je croyais que les gens n´était pas au courant de ce qui se passait! J´avais cru comprendre que dans le 2 Shuya voulait révéler ce qui s´était passer!

Sinon, le 2 il sort quand??

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:16:12

HONTE! Sur allociné, ils ont même pas corrigé...
Réalisation de BR2 : Kinji Fukusaku ( ... même pas remplacé par Kenta...)

euh.. sinon, pour la date de sortie, me souviens plus ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:17:14

Elle s´appelle Mai et au passage elle est bien présente dans BR2 mais elle ne participe pas au BR2 ( elle est terroriste et pas dans le groupe des Widl Seven).

SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS VU BR

Oui Shuya va tout dénoncer et même former un groupe composé de 7 membres ( dont lui) qui ont déjà gagné des BR. Ils sont ds terroristes qui vont faire plusieurs attentats, c´est là que les autorités décident de voter une nouvelle loi, la loi BR2 !

BR2 est déjà sortit au Japon et on ne sait rien à propos d´une sortie en France...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:18:01

Groupe des Wild Seven*

Petite faute !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment