CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:44:16

héhé, bonne idée

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
18 avril 2003 à 01:34:52

Bah pour un sujet qui parle d´un chef d´oeuvre je trouve que les discussions sont peu nombreuses.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:51:35

je le regarde en von sous titré ce film prend toute son ampleur

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:10:47

C´est fou comme tout à coup,tlm parle de B.R....

Ysen
Ysen
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:10:36

Au fait, j´avais oublié d´en parler. J´avais réalisé un article sur le film, sur le site www.doom.fr.st.

Pour y accéder directement c´est ici:

http://m.ekzay.org/matrixian/articles/films/article_2003_02_9_1514.html

C´était mon premier dossier cinéma, snif !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:33:37

C´est bien écrit mais le seul truc qui ne colle pas c´est quand tu dis que BR est gore o_O

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:36:17

battle royal est tout sauf gore ( violent c´est clair) mais pas gore

au fait qq a des infos sur le 2 ( il parait que le realisateur est mort pendant le tournage?)

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
28 juin 2003 à 16:37:11

et piskeu vs lavez vu C koi le truk le + violent ds le film ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:40:35

chaque mise a mort est violente dans le film!!
( mais quand la fille meurt empoisonne c´est le pire je trouve)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:17:16

C´est celle de Ninobu que je trouve horrible ( visuellement mais aussi psychologiquement). Sinon c´est vrai que la pauvre Yuka n´est pas gatté o_O

Sinon pour le 2 ( faut te mettre à la page lol, y´a déjà deux trailers qui circulent sur le net et je te déconseil le second d´ailleurs... un gros spoiler ! !!).

Pour le réalisateur, Kinji Fukasaku il est bien décédé pendant le tournage(le 12 janvier 2003 d´un cancer de la prostate, il avait 72 ans. C´est son fils ( Kenta Fukasaku) qui va reprendre le film, enfin il a reprit car le film est terminé et il sort d´ailleurs à la fin de la semaine au Japon. Pour la France rien n´est sûr...

SPOILER ( POUR CEUX QUI ONT VU LE PREMIER SEULEMENT)

Pour Kitano qui est mort dans le premier il sera quand même présent dans le second, dans des flash black en compagnie de Shiori ( qui joue sa fille dans le film, on l´entendait au téléphone. Au passage Ai Maeda - Shiori - est la grande soeur de la petite Aki Maeda, actrice jouant le rôle de Noriko. Tout ça c´est une histoire de famille quoi).

Le film se passe 3 ans après le premier BR. Shuya a créé un groupe du nom de Wild Seven composé de 2 filles et 4 garçons ( plus lui, donc 7 ^^) dans le but de se venger des autorités. Ils vont faire beaucoup d´attentas et face à ça les autorités vote la loi BR 2. Une classe ( la classe du Shikanotoride Junior Hight Class 3-B) va être kidnappée et forcé de tuer le groupe à Shuya, ils seront envoyés sur l´île qui sert de base au Wild Seven, le débarquement fait penser à celui du soldat Ryan. Les participants jouent cette fois ci pr deux, une fille se retrouve avec un garçon et ils doivent survivre, si l´un meurt le collier de l´autre explose ( au passage ceux qui vont servir d´exemple au début portent le numéro 15 qui n´est d´autre que le numéro de Shuya et Noriko. Ils ont de l´humour les Fukasaku ^^). Leur prof sera là pour expliquer les règles, dans le film il se nomme Riki et il est joué par l´acteur Riki Takeuchi ( encore une fois, comme pour Kitano l´acteur garde sn vrai nom). Cette acteur est très connu, notamment pour ses rôles dans la série du GRAND Takashi MIIKI, Dead Or Alive. Au passage Ando ( militaire aux lunettes de soleil présent dans le premier) sera une nouvelle fois de la partie.

On retrouve aussi Mai ( la gagnante du précédent BR dans le premier BR) mais pour le moment elle n´est pas présente dans le jeu. Elle aussi aurait formé un groupe de Terroristes composé de gagnant de précédents BR. Cependant il est impossible de trouver des images de ces terroristes en plein jeux et aucun sites officiels ne nous dis le rôle qu´ils joueront dans le film. Mai ne participe pas au deuxième Battle Royale en tout cas !

Pour l´oncle de Mimura il apparaitra dans des flash-back et il sera joué par l´acteur Sony Chiba !

Je voudrais aussi parler de Shiori ( la fille de Kitano dans le film). Il semblerait qu´elle ne participe pas volontairement au jeu et qu´elle est bien été kidnappé. En faite ce qui me fait dire ça c´est la tenue qu´elle a dans le film, elle porte cette fameuse blouse militaire que tous les participants portent. Cependant les volontaires eux portent des blouses en cuirs. Pour l´info il y a 4 volontaires: Kenji Maezono, Ryou Kurosawa ( son nom fait penser à Kiriyama ^^), Tetsuya Shimura et Naoki Jou ( lui obligé il fume le chichon ^^). Maintenant reste à savoir si Shiori est volontaire ou pas...

Voilà j´ai pas trop envis d´écrire plus ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:22:06

kitano dans le 2 une excellente nouvelle!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:22:57

Je corrige, c´est Takashi MIIKE et non MIIKI !

Sinon quelqu´un à vu la version spéciale du premier BR ( avec les scènes en plus) ? La scène où Kiriyama se bat contre Mitsuko, magnifique dans la version simple, somptieux ( je dis ça parce-que j´étais mort de rire face à la tronche de Kazuo) dans la version spéciale. J´ai beaucoup aimé la scène finale où Noriko parle à Kitano dans son rêve, très intérréssant et surtout ça permet d´avoir une nouvelle fin dans le film !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:18:34

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:23:42

MOOGLY25 Posté le 02 juin 2003 à 20:33:08
bon je recommence:

battle royale 2:

voila tout les survivants des battle royal se sont reggrouppés pour former un groupe terroriste visant a frapper le gouvernement mais tout derape et ils sont tous capturés puis relachés sur une nouvelle ile avec en plus une nouvelle classe.

les regles changent:les gens se battent en couple,si le partenaire meurt l autre meurt aussi.

tout les vaincqueurs ne sont pas aussi gentils que shuya et sa meuf,il y a eu des bouchers ^_^

la petite fille qui gagne au debut du 1 fait partie du jeu^^

la fille du personnnage de kitano est elle aussi participante,elle veut venger son pere en attaquant les organisateurs de br.

rumeure:le veiux tonton militaire qu un jeune montre sur photo dans br serait lui aussi present.

enfin le realisateur etant mort,son fils reprend la realisation

Kazuo Posté le 03 juin 2003 à 00:40:05
SPOILER

Oui Kitano est mort dans le premier mais il sera présent dans le second, dans des flash black en compagnie de Shiori ( sa fille dans le film et la soeur d´Aki Maeda - actrice qui joue le rôle de Noriko - dans la vraie vie. Elle s´appelle Ai Maeda).

De plus il y a du vrais dans ton résumé MOOG et aussi du faux. Tout d´abord le groupe de Shuya ( qui se nomme Wild Seven) n´est pas capturé, ils ont une base sur une île déserte et la classe du Shikanotoride Junior Hight Class 3-B est kidnappée et envoyé sur cette île ( tu n´as pas vu le trailer nous montrant une scène qui fait pensé à celle du Soldat Ryan ? ) .

Pour ce qui est de Mai ( la gagnante du précédent BR dans le premier BR) n´est pour le moment pas présente dans le jeu. Elle aussi aurait formé un groupe de Terroristes composé de gagnant de précédents BR. Cependant il est impossible de trouver des images de ces terroristes en plein jeux et aucun sites officiels ne nous dis le rôle qu´ils joueront dans le film. Mai ne participe pas au deuxième Battle Royale en tout cas !

Pour l´oncle de Mimura il apparaitra en effet dans des flash-back et il sera joué par l´acteur Sony Chiba !

Je voudrais aussi parler de Shiori ( la fille de Kitano dans le film). Il semblerait qu´elle ne participe pas volontairement au jeu et qu´elle est bien été kidnappé. En faite ce qui me fait dire ça c´est la tenue qu´elle a dans le film, elle porte cette fameuse blouse militaire que tous les participants portent. Cependant les volontaires eux portent des blouses en cuirs. Pour l´info il y a 4 volontaires: Kenji Maezono, Ryou Kurosawa ( son nom fait penser à Kiriyama ^^), Tetsuya Shimura et Naoki Jou ( lui obligé il fume le chichon ^^). Maintenant reste à savoir si Shiori est volontaire ou pas...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 juillet 2003 à 00:33:07

Ya des Québecois qui l´ont vu? Parce que par chez nous, aucun club vidéo ne l´a et ca fait chier!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:16:16

? ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:28:41

Il a pas été censuré sur le continent Américain ? Si j´ai bonne mémoire l´un de mes correspondants me l´avait dit... maintenant je n´en suis pas sûr :doute:

RZA
RZA
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:27:59

pour moi le coté gore passe completement a coté... je trouve que c´est un GRAND film et c´est la premiere fois que je pleure devant un film

Kazuo Posté le 27 juillet 2003 à 20:28:41
Il a pas été censuré sur le continent Américain ? Si j´ai bonne mémoire l´un de mes correspondants me l´avait dit... maintenant je n´en suis pas sûr

pfff si c le cas ils loupent une perle rare, de tte facon ils feront surement un remake ( comme the ring) " made in USA" avec vin diesel... et la musique clasique laissera part a du puff daddy et j lopez...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:33:01

Je confirme c´est bien le cas, les Américains n´ont pas vu BR dans leurs salles de cinéma.

Sinon au passage je voulais juste dire ( je sais je chipote excuse moi ^^) que BR est sanglant et non gore :-)))

Sinon je m´attend au pire pour le remake, massacrer l´un des plus beaux films de Kinji Fukasaku :ouch:

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 septembre 2003 à 01:49:34

J´ai vu ce film 2 fois et j´ai bien aimé...

mais il y a des trucs que je comprends pas...

- Kitano il est fort,il est costaud ok...mais de là à se relever quand il a pris des balles pour répondre au téléphone,manger un biscuit et enfin mourir...je trouve que ça fait guignol...

- ensuite les zones interdites,ça fait koi ?
certains se sont faits pièger dans ces zones là ?

- ils les trouvent où les vélos,camionettes ?

sinon idée géniale,bien exploitée ! !!

vous feriez koi à la place d´1 élève ?
moi si je suis l´élève numero 1,je les attends tous à la sortie du batiment,je les trucide 1 par 1 à leur sortie et en 1/4 d´heure c´est plié...
tant pis pour mes potes !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment