CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
26 février 2005 à 16:17:12

merde alors je savais meme pas qu une telle version etait sortie...j l aurai achetée immediatement sinon ! ! Ca doit pouvoir se trouver sur des sites marchants non?

750XX
750XX
Niveau 10
26 février 2005 à 16:20:11

Mouais une ceinture ou une cravate BR je ne vois pas trop l´intérêt.

Master__J, j´ai pas été plus loins que " mais c´est réaliste, avec tous les jeux de téléréalité abérants qui sortent du Japon, ça se pourrait bien qu´un jour ils enferment des gosses pour qu´ils s´entre tuent."

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:07

pourquoi pas un collier...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:43

moi j´ai donné mon avis sur le film ça n´engage que moi. On peut pas me reprocher ça.

Mafia[The]Best
Mafia[The]Best
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:16:59

Je viens de lire le synopsis :ouch: rien que ça ça me donne trop envie de le voir!
Mais croyez-vous que les chaines hertziennes accepteront de le diffuser? Il est si violent que ça?

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:14:14

ça va
déja vu pire....

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:52:17

IL DECHIIIIIIIRE BATTLE ROYALE ! ! Dsl pour les maj et le retard mais vraiment, vraiment, ce film est une perle...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:52:52

IL DECHIIIIIIIRE BATTLE ROYALE ! ! Dsl pour les maj et le retard mais vraiment, vraiment, ce film est une perle...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:47:59

Ca y est! Je l´ai commandé sur Alapage ( 6.90 euros! L´affaire du siécle!). Ah que je suis pressée de le voir... J´éspére ne pas être déçue!

suteki
suteki
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:28:49

salut
Moi j´ai beaucoup aimé, et trouvé ca très poétique ( alors que ma chèèèèèère maman a trouvé que c´était un vulgaire film de massacre japonais )

J´ai beaucoup aimé la fille auc cheveux long, qui a l´air d´etre une vrai s.... au premier abord(je veux dire son histoire, et sa fin). Le fait qu´elle voulait réussir quelquechose, ca m´a fais pareil qu´a la mort de Sniper Wolf dans MGS

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:37:16

je crois qu´il va passer sur le cable :doute:

j´avais entendu parer d´un mois asiatique sur TPS...oui c ´est en mars, ils vont passer Battle royal

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:40:49

arf on est en avril ^^ ,

pu^^^^ j´ai loupé cà :snif2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 avril 2005 à 20:07:29

Il est passé sur Canal Sat y´a 2 mois je l´ai pas raté :-)
Si tu veux la bande annonce, elle est à
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=28615.html
:ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:28:23

le film je l´ai vue, g loupé tt le mois asiatique :snif2:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:51:23

Je l´ai enfin vu.... et voici la tête que je faisais à la fin du film : :ouch:
J´ai trop trop aimé! Inutile de vous dire pour quelles raisons, ceux sont à peu prés les mêmes que vous!
J´en ai même révé la nuit ( j´avais la mitraillette, je précise que je n´ai tué personne! et j´ai réussi a m´enfuir avec Kasuda en avion!)
Mais comment ai-je pu passer à coté d´une telle merveille pendant toutes ces années?????

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:55:25

PESmaniac25 Posté le 10 janvier 2005 à 11:16:46
Ah ok.;donc si je comprend bien, on nous fais croire qu´il tue ses deux compagnons, mais en faite, il leur enleve le collier pour qu´on croive qu´ils sont mort..et ainsi, tuer plus facilement le professeur???

:d) euh je ne crois pas car quand on les voient ts les 3 + le prof dans la salle de controle, ils ont ts les 3 leurs colliers, non? et ce n´est que quand ils ont tués le prof qu´ils enlévent leur collier.

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:11:35

c´est clair que ce film est une pure merveille entre le psychopate volontaire qui fracass´ tout le monde; ceux qui font des bombes et cocktel molotov pour s´enfuir ; le charismatique kasuda sans oublier le prof qui est trés bien joué...une bombe ! Par contre BR 2 m´as beacoup moins plus .

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:05:28

>>Arwen05

non en effet il fait croire qu il les tue, ensuite ils remettent leur collier desactivés pour bien degouter kitano quand sont dans le QG et ainsi lui monter qu ils avaient reussi a les enlevé.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:41:20

Ah ok :ok:
Mais j´aimerai bien savoir comment on arrive à les enlever...

snoopdoggy11
snoopdoggy11
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:09:53

moi aussi se film é ché deuvre mé jaimeré bien avoir un résumé du 2svp

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment