CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:16:44

Comment peuvent ils elever leur collier ?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:00:54

celui qui a deja participé a battle royale a trouvé un moyen de les enlever...mais ils disent pas comment...on sait juste qu il sait le faire.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
10 janvier 2005 à 11:16:46

Ah ok.;donc si je comprend bien, on nous fais croire qu´il tue ses deux compagnons, mais en faite, il leur enleve le collier pour qu´on croive qu´ils sont mort..et ainsi, tuer plus facilement le professeur???

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:10:58

c est exactement ca!!!

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:35:08

Qqn a eu des échos du 2? Ils sort le 20/01 en DVD et je crois qu´il est pas terrib mais si qqn l´a vu qu´il me donne son avis...
Au fait, l´histoire, c´est les Wild Seven alliés contre Shuya où c´est chacun pour sa peau ?

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:24:58

non les wild seven c en fait le groupe DE shuya, et il sont tous enfermés dans une île, et une classe de gamin doivent les tuer, mais il est moins bien que le BR 1, mais il se laissee regarder

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
30 janvier 2005 à 17:36:00

Même si BR2 est pas génial j´espère que sa fin est potable ( pas comme celle de BR1 et le logiciel de hacker et le prof qui se relève pour rep o téléphone... des trucs dans ce genre)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 17:45:04

Fallait pas prendre ça au premier degré non plus...

se7en
se7en
Niveau 46
30 janvier 2005 à 20:55:27

La fin de BR2 reste bourré de passages fortement anecdotiques tout de même...

750XX
750XX
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:53:44

J´ai revu Battle royale ce week-end. J´ai été complètement subjugué! OK, je l´avais déjà vu y a un bout de temps, mais ce qu´il en restait, c´était le souvenir d´un film original ( c´est le moinq qu´on puisse dire) et violent ( idem).
C´est toujours mon avis, mais Battle royale, c´est beaucoup plus que ça. Il fait partie des films que je qualifierais de ´beau´. Les sentiments et les relations entre les personnages sont superbement montrés. Les petites histoires de chaque personnage sont diverses et souvent émouvantes.
Les acteurs sont excellents. Pas un pour gâcher le film.
Et ce qui m´a vraiment impressionné, c´est le ´réalisme´ du film. Réalisme dans le comportement des collégiens face à l´évenement : ceux qui se suicident, ceux qui pètent les plombs, mais aussi ceux qui avouent leur amour pour un(e) autre ( je crois que c´est le premier truc que je ferais).
Ce certain réalisme permet de complètement s´identifier aux personnages en dépit de la situation on ne peut plus irréaliste.
J´ai aussi beaucoup aimé le jeu de Kitano ( hilarant quand il répond à la vidéo de présentation du jeu). Et les scènes où il apparaît sont toutes superbes : autant les scènes loufoques comme la fin et quand il apporte un parapluie à Noriko, que la scène du rêve où il est avec Noriko au bord de la rivière ( j´adore cette scène).
Enfin, mon avis sur le director´s cut. J´avouerais qu´à part le match de basket, j´ai rien remarqué ou presque. Mais le match de basket donc, est à mon goût très important. Pas particulièrement les petits flashbacks pendant le film, mais surtout toute la scène à la fin, et particulièrement le comportement de Mitsuko qui rend cette scène très émouvante.
Je dirais pour finir que c´est ça, la caractéristique principale de Battle royale : pas violent mais émouvant.

Je pourrais aussi parlé de l´humour ( j´ai explosé de rire plusieurs fois) de la musique ( magistrale) de la beauté des actrices, de l´abscence totale de charisme du héros ( une autre touche de réalisme donc) ou même du making of ( très intéressant) mais je vais m´arrêter là, et simplement conseiller à tout le monde de le voir ou de le revoir si ( comme moi) une première vision ne vous a pas plus subjugué que ça.

Par contre, ayant vu des extraits du 2 sur le dvd, je pense que je vais faire l´impasse, de peur d´être déçu.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 février 2005 à 12:29:07

Entièrement :ok: avec ton ( long) commentaire mais c´est la version sortie en France dont tu parles où bien l´originale, l´intégrale?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 février 2005 à 13:46:16

Interressant ton avis 750XX, je suis moi aussi plus ou moins du même avis.
Sinon pour le deuxième, il m´as assez déçu mais je te conseille tout de même de le regarder pour te faire ton propre avis, il ne pourra pas trop te décevoir, vu que t´es averti.

Sur ça, tu m´as donné envie de le revoir.

750XX
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 14:52:51

Ikki je parlais de l´intégrale.

Et puis Hojo, t´as peut-être raison pour le 2. M´attendant à un film bidon, je pourrais peut-être déjà plus me concentrer sur le jeu complètement décalé de notre ami Riki Takeuchi qui m´a l´air assez marrant.

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:59

:up:

Superbe comme film.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
26 février 2005 à 00:32:28

nul, de la philosophie de bas étage.
adultes méchants, tuer les adultes...
c´est sympa, mais les enfants ça grandit non? :honte:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
26 février 2005 à 00:41:07

ouais g vu ce film et le 1 aussi, et c´est de la merde ( bataille entre ado et adultes complètement naz) mais c´est réaliste, avec tous les jeux de téléréalité abérants qui sortent du Japon, ça se pourrait bien qu´un jour ils enferment des gosses pour qu´ils s´entre tuent.

koi, regarder ce punk de mé2, compararer ça guéguerre ado/adultes avec la résistance des moudjahidines? moi ça me dégoute, déconvoyer une cause noble pour des interet commerciaux et philosophique d´une nullité affligeante!

ce film ou le regarde avec les yeux seulement inutile de réfléchir aux sens de ce film il n´en a aucun, le réalisateur ne métrise pas du tout le sujet et s´enfonce au fur et a mesure du film ce qui fini par nous convaincre de la bétise de ce film qui se veut intelligent mais qui ne l´est pas0.
BR fait l´apologie de la violence
ce qui me fait rire c´est le sénar " oh non la violence c´est mal!"
et puis après cette milliseconde de bon sens, on a le droit à une boucherie sans queue ni tête uniquement destinée à assouvir les penchants morbides du réalisateur et le voyeurisme des spectateurs.

TMG
TMG
Niveau 6
26 février 2005 à 10:10:58

:salut:
le réalisteur est connu pour ses fimls d´horreur d´un type... nouveau donc s´il y a un messa

TMG
TMG
Niveau 6
26 février 2005 à 10:13:27

. .message sur l´affirmation des enfants face aux adultes; il ne faut pas oublier le genre " hémoglobine à donf"!

Mais sinon ce film ( le premier) est cool et divertissant, si on le prend au 2nd degres.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
26 février 2005 à 12:27:15

" Master__J

et puis après cette milliseconde de bon sens, on a le droit à une boucherie sans queue ni tête uniquement destinée à assouvir les penchants morbides du réalisateur et le voyeurisme des spectateurs."

. ...moi aussi j ai bien aimé ce passage!

neo3200
neo3200
Niveau 6
26 février 2005 à 14:10:10

Salut a tous ! !! j´aimerais savoir si quelqu´un a reussi a avoir une des versions collector de Battle Royale qui est sortie qu´a Paris ( avec le dvd du film il etai vendu un t-shirt, un sac, une ceinture, une cravate et la BO. bien sur tout ca du film)??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment