CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

gippl
gippl
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:23:40

:question:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:27

battle royale 2 est magifique!!!!

non pas seulement pour sa violence , heureusement , mais pour des tas de raison

la présence de ses acteurs ( en vo seulement pasque vf....) , sa réalisation sublime , ses musiques bien sur les mème que le 1 , sont histoir a bien plus grande échelle et qui , éxepté quelque petits détails , est tré crédible ( dans la crédibilitée battle royale bien sur)

le plaisir de retrouvé shuya noriko , la petite du débu du 1 que lon voi rapidement....enfin des tas de choses que je ne pourai pas expliqué a l´instan mais battle royale 2 est bourré d´émotions et sa c super!!!! tout comme le premier!!!

gippl
gippl
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:43:43

Chacun son avis mais c´est vrai...

« la présence de ses acteurs ( en vo seulement pasque vf....) »
:d) Y´a eu une VF?

« sont histoir a bien plus grande échelle et qui , éxepté quelque petits détails , est tré crédible ( dans la crédibilitée battle royale bien sur) »
:d) J´aime beaucoup la fin, celle qui est entre parenthèse. C´est très crédible mais attention, dans l´ambiance Battle Royale :-d

« le plaisir de retrouvé shuya noriko , la petite du débu du 1 que lon voi rapidement »
:d) La petite c´est Mai. Et Shiori, tu t´en fiche? :-d

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:21:21

oué ya ue une vf désastreuse.....

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:30:46

shuya a réèlement changer mais , contrairement a beaucoups de films oulun hero subit un tel changement , on le roconai très bien , c´est bien le mème shuya que le premier opus . ...et sa c vraiment réussit!!!

je ne sais pas comment éxpliqué mais se point est super important et le shuya de BR 1 est bien la!!!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:32:21

ouai moi j ai vu le 2, et bah franchement j ai bien aimé et pourtant j pensai que ca allait etre une grosse merde. j ai adoré shuya dans le 2, il a vraiment changé!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:37:06

les battle royale sont pour moi les meilleur films de tout les temps ( pour moi hein!!!) , se sont eux qui mont le plus transporter , fait " réver" , fait réfléchir....enfin des tas de choses....les battle royale sont tout bonnement magnifique et parfait dans leur logique imperfection ( rien n´est parfait...)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:50:31

enfiin!!! que de bonneur que les battle royale

gippl
gippl
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:50:47

Sans vouloir rammener ma grande gueule j´arrive à comprendre qu´on puisse trouver le premier exceptionnel mais le deuxième sincèrement, c´est un film d´action comme on en trouve des dizaines chaques années au Japon. Enfin, je critique pas, me dis seulement que le second n´a rien d´original et de transcendant

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:53:38

si ! !! mais sa dépand de ta perception des choses...

le second est tout bonnement magnifique!!!!
essay juste de voir au dela de l´image et de l´action , de comprendre les perssonage , de " vivre" ce quil vivent!!!
enfin bon les battle royale sa ne se regarde pas " comme sa".....
voila jarive pas a mieu expliqué.....il sont unique et c tout

aprè chaqun sont avis

gippl
gippl
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:57:09

lol. Voilà maintenant il me prend pour un beubeu qui sais pas matter un film. Pour BR j´ai été capable de le faire, pourquoi? Parce-que le film ne se limite pas à du cartonnage d´ado puéril qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive. Dans le 1 y´a un scénario subtile qui sait laisser place à des jeux d´acteurs volontairements poussés, hors dans le 2 c´est du n´importe quoi accompagné de jeux d´acteur ridicule qui ne colle pas du tout à l´ambiance style Soldat Ryan que nous as pondu les Fukasaku. Riki Takeuchi est excessif au possible, les élèves carrément pas crédibles et fades au possible et les scènes d´actions ennuyeuses au bout d´un moment. C´est un film pop-corn à la vanille ça !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:14:33

gippl> Ton avis est un peu extremiste, mais c´est malheureusement plus ou moins le même effet que m´as produit ce BR2.

PS: Dis donc tu t´exprime bien pour ton âge, ne serais-tu donc pas un " petit menteur" ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:13:11

jai jamai dit que tu savai pa regardé un film...mais juste BR2 ( et ce n´est pas ne pas savoir mais ne pa l´avoir regardé comme il fallait....enfin bon g dja dit , chaqun sa perception...)

ensuite je voi pas vraiment ce que tu reproche au acteur....(a moins que tu l´ai vu en VF ce qui expliquerai cet avis...) ils sont vraiment tré bon et ont ue façon , il est vrai , diférente de jouer....mais bien plus proche de la vrai réaction que lon aurai en cette situation

ensuite oui il y a bocoup de scène d´action....qui pouront ennuyé cèrtain , mais pareil chaqun sa perception....d´habitude jaime pa tros les films de " guerre"....

mais bon tu le trouve comme sa je te le reproche pas je donne mon avi et c´est tout ^_^´

gippl
gippl
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:56:45

Vu en VF? Si tu avais prêté attention à l´une de mes précédentes question {qui t´était concerné d´ailleurs} tu verais que je n´étais même pas au courant que BR2 avait eu le droit à une VF. J´ai d´ailleurs vu l´affiche du film aujourd´hui dans un video club pour la première fois. Et de toute manière, un film, avant de le regarder en VF je fais toujours l´effort de le regarder en VO :)

Hojo :d) Oui je suis un menteur, j´ai un peu plus de deux ans de plus que l´âge qu´il y a sur mon profil :-d

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:18

dsl javai pas vu que cétai toi qui avai marquer ça.... :lol:

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:53:05

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:28:26

SPOILER

PESmaniac25
Posté le 09 janvier 2005 à 17:08:08
Bonjour, je viens de voir le film Battle royale mais j´ai pas du tout compris la fin : au début on voit la survivante, mais a la sortie du jeu, 3 éléve peuvent enlever leur collier, le prof leur parle . . bref rien compris du tout..et vous ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:39:36

Reponse Spoiler :

La fille du début est la gagnante du précedent Battle ( je crois)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:05:07

Precise par " Spoiler" quand tu dévoiles des éléments importants d´un film.

SPOILER

PESmaniac25
Posté le 09 janvier 2005 à 17:46:50
elle ne fais pas partie de ce battle royale?
PESmaniac25
Posté le 09 janvier 2005 à 18:02:41
En fait, comment les 3 survivants peuvent enlever leur colliers? alors en faite, le professeur arrte la compétition , san s reconnaitre les corps, il reste seul sur l´ile et c´est la que les 3 survivants arrivent . . ..???

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:06:03

la fille qu on voit au debut de BR, c est cele qui a gagné le BR d avant...c est sur et certain...donc en fait ca n a rien a voir avec la fin du film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment