CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

puuckz-7
puuckz-7
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:55:39

C´est pour montrer que la classe s´entendai plus ou moin bien et pour accentuer l´importance de l´amitier

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:05

Le director´s cut montre essentiellement de nouveaux plans et non de nouvelles scènes. En plus de ça le film en lui même est légèrement modifié [couleur de l´image, bande son...]. Pour les nouvelles scènes il y a le match de basket, le rêve de Shuya ainsi que l´enfance de Mitsuko

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:19:11

i péte ce film

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 novembre 2004 à 00:58:57

j ai acheté la version dirctor´s cut, et j ai beaucoup apprecié ce qui a été rajouté, notement le match de basket et les reves...ca apporte pas forcement grand chose a l histoire, mais ca m a donné l impression d une plus grande profondeur par rapport a la premiere version....et puis y a plein de bonus donc ca c est cool!!
et puis le packaging est magnifique aussi...et ca ca fait ters plaisir ! !!

super_didi
super_didi
Niveau 1
18 novembre 2004 à 18:41:13

Franchement cette version est essentiellement faite pour les vrais fans de BR. C´est pas comme des versions collector´s comme celle du SDA où là oui, c´est vraiment énorme. Le director´s cut de BR c´est quelques passages en plus, des petits bonus pas bien utiles mais que le vrai fan appréciera énormement. Les autres... :sarcastic:

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:00

elle est pas trop chère(25 euros) mais vu que j´ai la première édition j´hésite quand même à l´acheter...

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:02:25

Salut à tous je vien de voir ce film hier soior et voilà j´ai pas teès bien compris la fin qui est un peu confuse...

C´est juste après que le psykopate tue les trois mecs qui était sur l´ordinateur et qui avaient piraté le systeme BR.

Alors lorsque le psykopate se fais tuer par le mec avec le bandeau; le mec à bandeau dit aux deux héros: désolé je vais vous tuer, je vous ai manipulé, vous ête trop naif" , après il tire deux coups de pistolet, mais pkoi il a fais exprès sachant que les 3 savaient qu´on les surveiller?
Pourquoi Kitano demande à mourir?

Et comment ca fais fait que les trois survivants à la fin ont réussi à enlever leur collier...

Voilà expliquer moi la fin après la mort du psykopate car j´ai po très très bien compris!

Thx!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2004 à 14:37:39

Kawada une fois débarrassé du volontaire se retrouve seul avec le couple.

Sachant qu´il sont écoutés etque Kitano& attendent à ce qu´il ne reste qu´un survivant,Kawada fait semblant de tuer le couple et de remporter le jeu.

Les militaires s´en vont,laissant Kitano qui doit accueillir Kawada comme gagnant.

Mais les 3 débarquent,les créateurs se sont fait avoir.Kawada a compris comment enlever les collier,mais en plus le jeu etant terminé les militaires avaient du les desactiver.

Kitano piègé accepte sa défaite et " Battle Royale" étant avec Noriko sa seule chose qui le retenait en vie bien plus même que sa propre fille,il les provoque pour se faire tuer.

Les trois survivants s´echappent ainsi en bateau de l´île ( bateau qui devait servir a Kitano et le gagnant surement).Kawada perd la vie suite a ses blessures,sur le bateau.Le couple se voit alors pourchassé pour désobéïssance aux lois en vigueur.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:51:18

Wah, c´est rudement bien expliqué ça.
J´applaudis, Moogly25 :-)

Mais bon, davidcaca, en suivant l´intrigue un minimum, c´était tout de même compréhensible, je pense.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:22:34

aller hop une fan de plus !

le seul petit " probleme" que m´a causé ce film c´est les prenoms des personnages, qui ont souvent pour ma pauvre oreille d´occidental la meme resonance. Pour savoir qui est qui la perso j´ai un peu ramé mais si non le film est excellent. :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:53:37

moi aussi je les et il es vraiment super!!!Exement film

Sinon g aussi le 2... c la suite direct!!! Shuya a vraiment changé ds cette suite

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:03:34

moi g adorer
mai g pu le droi de le regarder :snif:
pq ma mere veu pu :lol:

gippl
gippl
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:42:32

Je poste un message pour dire que je suis finalement très étonné de voir que le director´s cut est sortie officielement en France. Etant persuadé que j´avais une version d´une grande rareté je peux désormais dire que je serais plus l´un des seuls à l´avoir :)

figthman
figthman
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:24:24

g vu battle royale 2 recemment en japonais ( non sous titré) sans avoir vu le 1 er.. en tout cas c´est super pour du moins les scenes de figth...
car les dialogues , bah je parle po japonais donc :o))

il parait ke le 1 er est beaucoup plus violen ke le 2 , fodrait ke je le voille un jour :-)

gippl
gippl
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:42:05

C´est intelligent de voir le second avant le premier, ça te spoile bien la fin du premier tiens...

butrageno
butrageno
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:41:21

oui tu t´est royalement niquer le premier battle...........

je l´est preter a un pote................... il a dorer ( ((je suis happy)))

gippl
gippl
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:38:28

C´est clair et net, c´est du n´importe quoi de regarder BR2 avant le premier. Déjà parce-que c´est pas logique de matter une suite sans avoir vu le premier et deuxièment parce-qu´en effet, ça te bousille pas mal de surprises présentes dans le 1. Le seul avantage; tu as trouvé BR2 intérréssant. Parce-qu´en général, ceux qui regardent le premier avant {donc quasiment tout le monde quoi} n´aime pas tellement sa suite...

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
09 décembre 2004 à 12:54:32

Il est clair que la suite de BR est completement pourris ! ! :( Je ne l´ai meme pas regarde en entier tellement ca m´a decu on ne retrouvait vraiment pas les elements du premiers a savoir l´humour noir et l´effet de surprise ! !
Que contient exactement la version director´s cut de BR ?

gippl
gippl
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:58:12

Des bonus et surtout une version du film plus longue et retravaillée {image, son...}

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:58:27

ps: je sais pas si sa as ete dit mais c´est une fausse director´s cut vus que la vertion normal est degeat celle du dirlo lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment