CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 20:54:10

" Je me mefie de toi" ou " Je me fie à toi" :lol:

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:08:54

J´ai peut être le pseudo d´un Don mais sache que je ne suis pas un parano de Bergerac.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:12:06

:lol:

Excellent je vais te montrer mon pseudo de Don :cool:

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
11 juillet 2004 à 21:12:47

Che chuis là

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:14:43

Pas mal, Don Moogleone !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 21:15:01

Merchi euh merci^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:57:59

Sujet : battle royale

MorgolooN   Posté le 18 juillet 2004 à 23:45:12
yen a combien en livre et combien en film??? et vous les trouver ou? et sinon zaimé bien?

 
Predtor   Posté le 19 juillet 2004 à 06:25:45
10m 1l 2f

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:12:58

En fait, le manga serait en 13 volumes, mais n´est pas encore achevé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:35:03

mouais yen a 12 pour le moment

6 traduit fr

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
31 juillet 2004 à 00:04:18

Tout a commencé par un livre ( Battle Royal), écrit par Koushun Takami et publié au Japon en 1999, il a été traduit en anglais en 2003 ( je vous le conseil si vous maitrisez un peu la langue et que vous aimez lire).
La série a en manga a commencé en 2000, au mêmme moment que la sortie du film. Il y a ( aura) effectivement 13 mangas.
Les mangas et le premier film sont inspirés du livre mais sont tout de même un peu différents ( surtout le film).

Le deuxième film ( que je n´ai pas vu) est sorti en 2003 ( je crois) et est une histoire à part sur laquel Koushun Takami n´a pas travaillé, je n´en ai rien entendu de bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 01:43:15

Bah entend moi alors.

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
31 juillet 2004 à 15:32:57

Le problème c´est que trop de gens vont critiquer le second BR en comparant sans cesse avec le premier. Vu comme ça c´est sûr que le film est decevant car il s´agit ici d´un film d´action avant tout mais prit à part le film garde pas mal de qualités tout de même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 19:56:24

Il faut juger le tout et non les parties l´une envers l´autre :)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:46:46

Je voudrais savoir dans le director´s cut , quel sont les scenes suplementaire , car j´ai est pas vu oO

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:12:31

Dans le premier BR?? Si tu n´as vu aucune nouvelle scène c´est sois que t´as pas du tout regardé le director´s cut sois que tu avais déjà eu l´occasion d´voir Battle Royale il y a quelques années après une soirée bien arrosée...

nicolasmag
nicolasmag
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:51:12

battle royle director´s cut
tu peux trouver des infos sur mon forum
http://versionsdefilms.xooit.com

nicolasmag
nicolasmag
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:53:14

mais l´image est très mauvaise par rapport à l´ancienne edition ( d´après la critique de dvdrama)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:10:12

J´ai acheté le dvd no cencuré , mais j´avait vu l´ancien fait par une team et y a rien de nouveau enfin je croie , vous avez vu quoi de plus ? Oo

puuckz-7
puuckz-7
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:51:06

il y a quoi de plus a par les reve et le match e basket???

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:54:25

Y avait pas le match de basket avant ?
J´avait meme pas capté et je sais meme pas a quoi il sert lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment