CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 janvier 2004 à 21:34:16

Je ne vois pas pourquoi mon message t´as vexé.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 janvier 2004 à 21:35:51

T´es encore là ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:46:16

J´ai pas mis un smiley pour rien, je déconnais. Bon j´arrête parce-que visiblement on se comprend pas...

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
29 janvier 2004 à 21:49:46

Dsl, je regarde pas les smileys

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:31:15

Etant fan du premier je viens de regarder le deuxième avec appréhension. Hé bien je dois dire que... C´est de la merde. Ouais, un bon p´tit film pour certains, un nanar pour d´autres, perso j´oscille entre les deux. Par contre des trucs0 m´ont bien fait marrer(Dans le mauvais sens du terme) :

SPOILER

Quand nos jeunes gaillards débarquent sur l´île, il fait encore un peu nuit, et hop, quelques secondes plus tard il fait jour! Magik!

Pendant les milliers de guerillas qui servent à rien, on peut de temps en temps apercevoir des tirs de lasers roses! Oh, une référence à Star wars peut-être!?

A la fin de ce chef d´oeuvre, l´île est bombardée, BOOM, mais nos deux héros survivent quand même. Que veux-tu, quand tu es un héros, il faut savoir faire avec.

-Pan! Pan! *BANG*
-Beuâââh!
-Sadako! Je... Je vais mourir...

• oh c´est triste*

-Aaargh...
-Mistuko! Non! NON!
Voilà une scène qui résume bien l´esprit du film, ou plutôt, si on devait résumer le film çe serait ça. Haha.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:51:58

Encore qqn qui dit que le 2° est nul, ça commence à faire pas mal de monde.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:38:40

Allez voir le topic BR 2,ce n´est pas mon cas.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:45:24

Moi je ne dis pas que BR2 est nul, il est seulement mauvais.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 février 2004 à 01:45:34

Enfin des gens qui pensent comme moi que ce film ( le 2) est totalement raté. Je vais sur certain forum battle royale et à les écouter pour eux le 2 est génial. Mais a mon avis ils disent ça simplement parce qu´il y a " battle royale" devant le " 2". C´est complementement bidon le coup du shuya terriste anti-adulte et comme certain le dise il fait trop " soldat ryan" ( style le debarquement avec le mec qui gerbe et tout et tout) et c´est trop con car les 3/4 des candidats crevent dans des explosions.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 01:57:16

Oui enfin préviens quand tu rélève quelques trucs. D´une tout le monde n´a pas forcement vu le premier et n´est donc pas au courant que c´est notre ( spoiler, spoiler, spoiler, spoiler, spoiler, spoiler) chez Shuya qui gagne le premier BR. Deuxième chose évité de trop parler du second, il vient de sortir au Japon alors à mon avis peu d´internautes on pu le voir. Evite alors de dire que ( spoiler, spoiler, spoiler, spoiler, spoiler, spoiler) les 3/4 meurent dans des explosions lors du débarquement. Voilà ! :-)))

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 01:58:03

Bordel je suis vraiment le roi des fautes de frappes :doute:

elibo
elibo
Niveau 10
01 février 2004 à 08:23:29

il est super ce film vs avez vu br2????

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 février 2004 à 09:49:36

Je crois que le 1 tout le monde l´a vu et pour le 2 les quelques infos que j´ai dis tu les retrouves sur n´importe qu´elle article concernant ce film. En tout cas moi ce que j´ai dis je le savais deja avant de voir le 2

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 15:01:05

Oui mais toi c´est toi. Pour ma part je n´avais jamais lu un seul article sur BR2 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2004 à 12:56:55

Je viens de voir BRII

->L´honneur est sauf,j´ai pu le voir en VO.

Je dirai pas mal ce film,ambiance vraiment différente du premier opus,on garde le fond,on change la forme en quelque sorte.

On retiens moins de scènes mémorables,on sait enconre moins qui est tué quand,il y en a on a même pas le temps de voir leurs gueules :(

L´esprit de " survie" a la debrouillardise a disparu,il y a un ennemi commun et armé,alors on est tous égauw avec nos armes automatiques face à l´ennemi,dommage.

Disons que j´ai préféré le début à la fin,l´avant débarquement plutot que l´assaut de la base,c´est dire.

D´un autre coté c´est normal,je retrouve dans ce debut ce que j´ai aimé dans le 1,l´incomprehension de ces lycéens da

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2004 à 13:03:21

:-(( je déteste être coupé comme ça!

( ...) dans ce bus,qui ne savent pas ce qui se passent,mais nous si cette fois :doute:

J´aime beaucoup le personnage de Shyori Kitano,qui me rappelle les volontaires de BR,mais ce n´est que la forme,le fond est bien different.

Le gros défaut de ce film reste le trop plein de facilité avec laquelle ces jeunes progressetn sur l´île.A mon avis,face à un groupe de terroristes qui terrorisent le japon,ces 40 là n´auraient même pas du passer la plage m´enfin faut bien faire le film^^

On retrouve la si classique caricature des classes,les racailles masculines et feminine,l´intello,le hero commun,les grognasses et les jolies,la grosse.

Petite anecdote,quand le petit a lunette a la fin dans le tunnel dit a Kyoko " je t´ai toujours aimé" et s´apprete a repartir au combat,la team qui a fait la traduction sous titrage ajoute un petit mot a coté de la réponse de Kyoko:

" Alors vas-y ( note du traducteur: bon débarras)" :rire:

Non j´ai passé un bon moment le long de ces 2h,et j´attendrai que le film soit dispo a 7.50 euros pour qu´il rejoigne son confrère dans ma videothèque.

En tout cas,je suis tranquille,je vais avoir 20 ans le 19 mars,dans quelques jours,comprendront ceux qui ont vu le film :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2004 à 18:27:16

J´avais oublié le nouveau prof,il est fendart^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:35:43

P´tite requête musicale, aidez moi pliz :sarcastic:

Quel est le titre de la mélodie célèbre que l´on entend pendant la scène où Kazuo tue Mitsuko ?
Bah, elle a aussi été utilisée dans pas mal d´autres films, mais le titre m´échappe.

Quelqu´un saurait m´aider ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:47:30

C´est du J.S. Bach, je l´ai sous le nom AIR, mais j´avoue que je ne connais son nom réel.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:04:02

C´est déjà largement suffisant pour me permettre de commencer la recherche.
Merci beaucoup :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment