je déteste être coupé comme ça!
( ...) dans ce bus,qui ne savent pas ce qui se passent,mais nous si cette fois
J´aime beaucoup le personnage de Shyori Kitano,qui me rappelle les volontaires de BR,mais ce n´est que la forme,le fond est bien different.
Le gros défaut de ce film reste le trop plein de facilité avec laquelle ces jeunes progressetn sur l´île.A mon avis,face à un groupe de terroristes qui terrorisent le japon,ces 40 là n´auraient même pas du passer la plage m´enfin faut bien faire le film^^
On retrouve la si classique caricature des classes,les racailles masculines et feminine,l´intello,le hero commun,les grognasses et les jolies,la grosse.
Petite anecdote,quand le petit a lunette a la fin dans le tunnel dit a Kyoko " je t´ai toujours aimé" et s´apprete a repartir au combat,la team qui a fait la traduction sous titrage ajoute un petit mot a coté de la réponse de Kyoko:
" Alors vas-y ( note du traducteur: bon débarras)"
Non j´ai passé un bon moment le long de ces 2h,et j´attendrai que le film soit dispo a 7.50 euros pour qu´il rejoigne son confrère dans ma videothèque.
En tout cas,je suis tranquille,je vais avoir 20 ans le 19 mars,dans quelques jours,comprendront ceux qui ont vu le film