ouais juste, la synthese, c est vrai que ca n a pas le charme des monstres d autrefois, mais bon, faut pas pousser, je prefere quand meme un truc bien artificiel sorti d un pc plutot que les bestioles caoutchouteuses des Godzilla vs motra des années 50,
bon alors pour changer, la creature qui m a fait bien flipper c est le Predator dans Predator 2, j avais 9 ans et je revois la scene du disque comme si c etait hier.