CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Creature mythique

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
22 septembre 2002 à 14:32:32

Un nouveau jeu/vote :

Il s agit d elire la creature la plus mythique de toute l histoire du cinema fantastique et gore...

j espere que mon jeu va marcher alors je vous remercie d avance

je fais une liste qui n est sans doute pas complete ( donc n hesitez pas a rajouter les creatures que j aurais oublier )

Alien
Predator
Terminator
Les Hurleurs ( Planete Hurlante )
Chucki
Freddy
la Mutante
Ca
Independance Day
Les vers de terre ( de Tremors )
les dinosaures ( de Jurasik park )
les bestioles de Starship Trooper

Voici la regle : vous avez 5 points que vous distribuez a vos creatures preferées comme vous le voulez... pas difficile hein ?
svp, ne votez qu une fois

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
22 septembre 2002 à 14:41:26

Hum... tu ne laisse quand même pas beaucoup de choix je trouve!N´oublies-pas que y a de vieux films avec des créatures imaginaires(Méduse dans le choc des titan par exemple)
Mais bon, pour moi c´est Terminator.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
22 septembre 2002 à 14:53:35

bon alors ; je reexplique, j ai precisé que la liste n etait PAS COMPLETE et que si vous voulez en rajouter, libre a vous, et puis quoi, lisez les topics ! !

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
22 septembre 2002 à 16:50:23

Moi je met mes 5 points sur ALIEN!!

Ca c´est du monstre!!!!

Cele
Cele
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:25:24

Si y avait un truc spongieux ça serait mon chouchou.

Je suis sur que ça existe, vous en connaissez?

Genre "L´attaque du blop géant".

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 septembre 2002 à 20:24:56

2,5 pour Predator et 2,5 pour Freddy qui ont trop la gueule.

zaydor
zaydor
Niveau 7
24 septembre 2002 à 01:05:11

pffffffff the Guyver...

Sfink
Sfink
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:48:24

3/terminator
2predator

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 septembre 2002 à 00:57:55

E.T. et le requin des Dents de la Mer

et des dizaines de bestioles de SW (Shubaka, Jabba le Hunt…)

Miz
Miz
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:57:05

shubaka? tu te fous de qui fatpink??
c´est chewbacca!! lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 septembre 2002 à 00:41:24

oh hé ça vas Mise, je connais l´hortographe des persos de jorge luqua et de Starre Ouarre mieux que quiconque… j´ai même reçu le ´Grand Prix Luque Scaille Ouah-le-cœur ´ en 82 (un concours de super-fan)
: °)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:22:45

toua tu va devouar révizé ton aurteaugraf ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2002 à 00:53:56

…et encore, si vous entendiez ma prononciation ! !! lol

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 septembre 2002 à 14:05:15

Le monstre le plus vilain? C´est pas J-M Le Pen?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2002 à 20:23:52

C´est parce qu´il à pas le tenue adequate. Rajoutes lui un costume gris, des bottes noirs, un casquette et un brassard rouge au bras et la tu pourras dire qu´il est moche.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:36:00

nan franchement il est déjà vraiment tres moche comme ça, même pour un facho… y´a rien à rajouter. Et sa fille respecte bien la tradition à tout point de vue lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:47:08

une créature qui m´a fait chier dans mon bene : celui de Possession, d´Andrzej Zulawski, avec Sam Neil et Isabelle Adjani (1981) Buuarckkk, Alien c´est un beau gosse à côté…

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
28 septembre 2002 à 00:56:35

je ne veut pas vous interrompre mais si vous pouviez aussi voter en meme temps...
et non, JM le Pen est hors categorie parce qu il n appartient pas au cinema, ou sinon, vous creez un topic "connard de l année" ou vous pourrez a loisir casser du megret du jean pascal, et d autres...

au fait si vous aimez les trucs bien gore, je vous conseille le site des jouets macfarlane,les figurines "tortured", allez voir . .. et vomissez

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
28 septembre 2002 à 11:56:25

www.mcfarlane.com

les types qui font ces figurines sont des vrais malades ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:16:34

Xss = pour "Possession" j´avait aussi cherché un site pour mettre un lien mais moi non plus j´ai pas trouvé de shoot de la bestiole.

J´ai vu ce film quand j´etait mome, la bestiole etait gluante et sanguinolante si je me rappel bien. En + elle evoluait, elle avait eu des tentacules et un moment elle se transforme en Sam Neil… Adjani avait des rapports sexuels avec le monstre, puahhh…
Ce qui m´avait fait trop flipper c´est quand le vrai Sam Neil - qui avait mené une enquete pour savoir si Adjani lui etait infidele - decouvre le monstre et en parle à son pote. Le gars lui repond "c´etait peut etre en fait une apparition divine… peut-etre que tu à vu Dieu ! …"
À l´époque, ça m´avait pétrifié d´entendre un truc pareil, snif !

tiens je vais voir si je le trouve en DVD, j´ai jammais eu l´occasion de le revoir…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment