Regardez le trailer et vous pourrez mourrir heureux !
Les épisodes seront apparement soit en dessin animé, soit en image de synthese et il faut bien avouer que ces derniers sont d une qualité hallucinante sur le plan visuel, surpassant meme " Final Fantasy le film" que ce soit au niveau des mouvemens ( d un naturel rarement vu) que sur le plan de la modélisation !
Bref faut pas le manquer celui la !
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_cmp/anime_trailer_qt2.html