Ma copine de l'époque m'avait payé la place parce que je trouvais que ca avait l'air naze et elle a ragé de mon départ au point de me quitter définitivement juste après
Ce non respect 
Le 30 avril 2020 à 23:40:59 Buzzmeeks13 a écrit :
En salles j'ai eu mon lot de croutes mais la seule fois ou je me suis barré c'était pour Jauja de Lisandro Alonso. Ma copine de l'époque m'avait payé la place parce que je trouvais que ca avait l'air naze et elle a ragé de mon départ au point de me quitter définitivement juste après, ce qui avec le recul est tout ce que je peux trouver de positif dans ce film,
eh ben putain ![]()
exception notable du test HIV des fans de ce genre de merdasses auteurisantes à la prétention infinie et à la laideur exceptionnelle.
Ayaaa ![]()
En comparaison, j'ai vu Suicide Squad ou Tomb Raider en salles, ben à côté c'est du Cassavetes.
Celui de 2001 ou celui de 2018 ?
[02:29:51] <RavenOldDown14>
Franchement j'ai 5 film que je trouve horrible à regarder, Big Movie c'est à chier mais un bon délire entre pote vous pouvez pas comprendre cette mine d'or comme çaEn revanche j'ai récemment regarder 5 films et pour moi ça restera les pires daubes qu'ils puissent exister :
-Dreamcatcher : Le livre est horriblement pourri (Malgré que j'adore Stephen King) mais alors le film c'est vraiment une sombre merde pas drôle, les effets pique horriblement les yeux, c'est pompé sur Alien et un tel casting pour ça
![]()
-Men in Black International : L'opus de trop (Le 3 faisait vraiment chier mais alors lui), le casting est tout bonnement dégueulasse avec l'humour Marvel qui va avec et ah oui c'est insultant envers les hommes pendant tout le film avec le pire méchant qu'ils puissent exister
![]()
-Le fils du mask : Tout le monde le connaît celui la, dire que quand j'était gosse j'aimait bien ce film en ayant le voir au cinéma suivis d'un happy meal 15 ans plus tard ce film est toujours aussi dégueulasse et catastrophique sur tout les points
-Polar (Netflix) : Vu cette année, quel film merdique et absolument et gratuitement vulgaire. Mikelsen est horrible dans ce film (Bon il y a une scène de cul agréable à regarder
) franchement je préfère encore me manger toute les merde de Nicolas Cage que de revoir ce film vraiment
-Charlie Angel/Birds of Prey : J'ai tellement détester ces merde la que j'ai même pas réussis à les finir, la cohérence pue du cul total surtout pour le deuxième
Bordel RTL9 a rediffusé Dreamcatcher j'ai voulu le revoir et non clairement ceux qui sort des bons film je leur conseil celui la pour voir ce qu'est une sombre merde ![]()
Le 30 avril 2020 à 14:33:29 PSGsansC1 a écrit :
c'est pas la plus grosse daube que j'ai vu. Mais compte-tenu de sa grande réputation : Mad Max Fury Road est ma plus grosse daube
C'est surement le meilleur film des années 2010, je te conseille de changer de forum si tu dis d'autres âneries comme ça ![]()
Jumanji : Bienvenue dans la jungle.. Grosse daube ce film !
Le 01 mai 2020 à 02:20:15 thirstywell a écrit :
Le 30 avril 2020 à 14:33:29 PSGsansC1 a écrit :
c'est pas la plus grosse daube que j'ai vu. Mais compte-tenu de sa grande réputation : Mad Max Fury Road est ma plus grosse daube
C'est surement le meilleur film des années 2010, je te conseille de changer de forum si tu dis d'autres âneries comme ça
Ça en dit long si c'est ça le meilleur film des années 2010. ![]()
la liste de schindler
la rafle
le pianiste
chiant à mourir
Le 01 mai 2020 à 00:21:26 Kage_VI a écrit :
Ma copine de l'époque m'avait payé la place parce que je trouvais que ca avait l'air naze et elle a ragé de mon départ au point de me quitter définitivement juste après
Ce non respect
Precision : j'avais payé les 2 seances communes précédentes à savoir Black Coal et les Nouveaux sauvages. Deux films pas oufs j'en conviens (elle avait détesté) mais la voir chier sur ces films et épargner la daube de Alonso parce que les Cahiers du cinéma defendaienr cette purge n'avait pas amélioré mon humeur.
Deuxième précision : mon ex est riche.
@Hobbs : le Tomb Raider de 2001. Quand j'y pense j'ai aussi vu en salnes Batman et Robin...
Spectre
Le 30 avril 2020 à 23:40:59 Buzzmeeks13 a écrit :
En salles j'ai eu mon lot de croutes mais la seule fois ou je me suis barré c'était pour Jauja de Lisandro Alonso. Ma copine de l'époque m'avait payé la place parce que je trouvais que ca avait l'air naze et elle a ragé de mon départ au point de me quitter définitivement juste après, ce qui avec le recul est tout ce que je peux trouver de positif dans ce film, exception notable du test HIV des fans de ce genre de merdasses auteurisantes à la prétention infinie et à la laideur exceptionnelle.En comparaison, j'ai vu Suicide Squad ou Tomb Raider en salles, ben à côté c'est du Cassavetes.
Même moi j'avais trouvé Jauja inintéressant au possible, et pourtant les délires symbolico-symboliques très poseurs en provenance d'Amérique du Sud ou du Portugal (L'Ornithologue de Joao Pedro Rodrigues) dieu sait que c'est mon truc. Le format avec les angles arrondis, c'est trop, TROP.
Dans le même genre, je préfère largement Zama de Lucrecia Martel, un film argentin également.
1 vote pour resident evil et 9 votes sur le seigneur des anneaux ? Y des gens qui sont bizarre ici.
Et ceux qui n'ont pas aimé contact, je vous encourage a boire l'eau des chiottes
Blade Runner (celui de 82) Une merde infâme. Heureusement qu'il y a l'atmosphère et la musique (kitsch) pour duper les gens sur cette purge.
La ligne verte
Une belle bouse surcotée
En salle, je pense que mes pires séances ça se joue entre Terminator 5 et World War Z, à savoir les 2 fois où j'ai vraiment regretter de pas me barrer en plein milieu de la séance tellement je trouvais ça naze. Cela dit, je me rappelle que mes parents m'ont emmené voir Twilight à l'époque quand je devais avoir 10 à 11 piges, du coup j'ai pas réalisé sur le moment, ça compte quand même ?
Après en général j'ai un paquet de daubes qui me viennent en tête, merci mamie et tes téléfilms TMC, mais j'ai même pas retenu le nom. Si on doit rester dans les trucs connus, je pense que je vais citer Eragon, en dehors du fait que ça viole le bouquin pare tout les trous au point que ça n'a plus rien à voir avec le matériau de base, putain c'est vraiment le Seigneur des Anneaux du pauvre, à se demander comment Jeremy Irons a pu se foutre dans cette merde.
Et c'est con parce qu'autant, je vais être honnête, j'aimais ça ado mais j'ai très peur de replonger le nez dedans pour voir ce que ça vaut vraiment en terme d'écriture, autant l'univers dans mes souvenirs a clairement le potentiel pour faire une vraie bonne saga de fantasy au cinéma.
Le 13 mai 2020 à 13:38:07 Capannelle- a écrit :
Blade Runner (celui de 82) Une merde infâme. Heureusement qu'il y a l'atmosphère et la musique (kitsch) pour duper les gens sur cette purge.
Toi tu cherches la merde!
Allez, va te calmer en regardant un film du MCU! ![]()
Sinon, le pire film que j'ai vu serait peut-être Film socialisme de Godard, un de ses derniers (2010).
Un véritable foutage de gueule... J'y ai vu un enchainement de plans mal cadrés, mal éclairés, qui essaie de ressembler à quelque chose. Formellement ça donne un résultat hyper amateur, comme si n'importe qui avait filmé n'importe quoi et l'avait monté n'importe comment, en rajoutant une voix off par dessus histoire d'essayer de lier le tout quand même. Mais bon, on va dire que j'ai rien compris...
C'est incroyable comme je peux adorer le Godard des années 60 et globalement détester son travail qu'il a fait par la suite.
Le 13 mai 2020 à 14:23:19 Alvy-Singer a écrit :
Le 13 mai 2020 à 13:38:07 Capannelle- a écrit :
Blade Runner (celui de 82) Une merde infâme. Heureusement qu'il y a l'atmosphère et la musique (kitsch) pour duper les gens sur cette purge.Toi tu cherches la merde!
Allez, va te calmer en regardant un film du MCU!
Sinon, le pire film que j'ai vu serait peut-être Film socialisme de Godard, un de ses derniers (2010).
Un véritable foutage de gueule... J'y ai vu un enchainement de plans mal cadrés, mal éclairés, qui essaie de ressembler à quelque chose. Formellement ça donne un résultat hyper amateur, comme si n'importe qui avait filmé n'importe quoi et l'avait monté n'importe comment, en rajoutant une voix off par dessus histoire d'essayer de lier le tout quand même. Mais bon, on va dire que j'ai rien compris...C'est incroyable comme je peux adorer le Godard des années 60 et globalement détester son travail qu'il a fait par la suite.
Ce post full déchet CL ![]()
A bout de Souffle de Godard : je ne serai jamais un cinéphile ![]()
Le 13 mai 2020 à 14:23:19 Alvy-Singer a écrit :
Le 13 mai 2020 à 13:38:07 Capannelle- a écrit :
Blade Runner (celui de 82) Une merde infâme. Heureusement qu'il y a l'atmosphère et la musique (kitsch) pour duper les gens sur cette purge.Toi tu cherches la merde!
Allez, va te calmer en regardant un film du MCU!
Sinon, le pire film que j'ai vu serait peut-être Film socialisme de Godard, un de ses derniers (2010).
Un véritable foutage de gueule... J'y ai vu un enchainement de plans mal cadrés, mal éclairés, qui essaie de ressembler à quelque chose. Formellement ça donne un résultat hyper amateur, comme si n'importe qui avait filmé n'importe quoi et l'avait monté n'importe comment, en rajoutant une voix off par dessus histoire d'essayer de lier le tout quand même. Mais bon, on va dire que j'ai rien compris...C'est incroyable comme je peux adorer le Godard des années 60 et globalement détester son travail qu'il a fait par la suite.
Tous les gens vantent ce soi-disant chef-d'oeuvre pour son atmosphère et sa photographie. Ça commence à parler chinois quand on discute du scénario et de la mise en scène qui sont d'une pauvreté et d'une nullité absolue. La scène ridicule entre Pris et Deckard aussi. Rarement vu un truc d'aussi mauvais goût. L'autre fameuse scène "culte" avec l'acteur porno en slibard à peine crédible, "Time to die" ![]()
Les personnages qui servent à rien comme le type aux origamis. Pourquoi Deckard ne peut pas refuser la mission qui lui a été confié ? Ah ben on s'en fout en fait. On met des lumières blafardes partout et une pluie battante et ça suffira pour crier au génie.
Cette critique est parfaite d'ailleurs : https://www.senscritique.com/film/Blade_Runner/critique/125218040
J'ai perdu deux heures à voir ce navet alors que je voulais voir Voyage à Tokyo de Ozu à la base ![]()
Le 13 mai 2020 à 16:46:08 MightyMatou a écrit :
A bout de Souffle de Godard : je ne serai jamais un cinéphile
Non, c'est plutôt bon signe de ne pas aimer ce genre de boursouflures de la Nouvelle Vague.
Le 13 mai 2020 à 14:56:06 LynksDisease a écrit :
Le 13 mai 2020 à 14:23:19 Alvy-Singer a écrit :
Le 13 mai 2020 à 13:38:07 Capannelle- a écrit :
Blade Runner (celui de 82) Une merde infâme. Heureusement qu'il y a l'atmosphère et la musique (kitsch) pour duper les gens sur cette purge.Toi tu cherches la merde!
Allez, va te calmer en regardant un film du MCU!
Sinon, le pire film que j'ai vu serait peut-être Film socialisme de Godard, un de ses derniers (2010).
Un véritable foutage de gueule... J'y ai vu un enchainement de plans mal cadrés, mal éclairés, qui essaie de ressembler à quelque chose. Formellement ça donne un résultat hyper amateur, comme si n'importe qui avait filmé n'importe quoi et l'avait monté n'importe comment, en rajoutant une voix off par dessus histoire d'essayer de lier le tout quand même. Mais bon, on va dire que j'ai rien compris...C'est incroyable comme je peux adorer le Godard des années 60 et globalement détester son travail qu'il a fait par la suite.
Ce post full déchet CL
Ce post full déchet tout court.
Sinon Blade runner est un film très particulier, c'est vrai. Je l'avais détesté la première fois pour ensuite avoir une révélation au deuxième visionnage.
Le 13 mai 2020 à 17:14:31 Capannelle- a écrit :
Le 13 mai 2020 à 16:46:08 MightyMatou a écrit :
A bout de Souffle de Godard : je ne serai jamais un cinéphileNon, c'est plutôt bon signe de ne pas aimer ce genre de boursouflures de la Nouvelle Vague.
J'ai l'impression qu'il est de plus en plus de bon ton de ne pas aimer la nouvelle vague, car représentatif d'un cinéma bobo parigot pour certain. Le prolo ne s'y reconnait pas et aime cracher dessus. Nous sommes en plein dans le populisme.