Le 28 avril 2020 à 19:57:31 flipperspassion a écrit :
Franchement j'ai lutté pour arriver au bout du film the refrigerator en me disant que la fin serait peut être bien… et bien non.
Je n'ai d'ailleurs rien compris au film dont 90% de l'action se situe dans une cuisine. Il doit y avoir 4 pauvres acteurs dans le film, enfin bref, c'est de loin de la plus grosse daube de l'histoire du cinéma. Je suis certain que vous serez tous du même avis en commençant à visionner le film…
Je comprends ce que tu as pu ressentir en regardant un truc pareil mais à mon avis il y a pire comme film en matière de fausses promesses, de prétention ou de trahison du spectateur.
Sa majesté minor, je l'ai vu en salle en plus. Je crois pas que je pourrais trouver une seule qualité à ce film
Hobgoblins ce film et nul un espèce de gremlins de wish 🤮 et il y en avait un autre que j' ai vu sur Netflix ou c étai une histoire par raport a une porte et un démon je me rappelle plus du nom mais il était pourri aussi
Franchement j'ai 5 film que je trouve horrible à regarder, Big Movie c'est à chier mais un bon délire entre pote vous pouvez pas comprendre cette mine d'or comme ça ![]()
En revanche j'ai récemment regarder 5 films et pour moi ça restera les pires daubes qu'ils puissent exister :
-Dreamcatcher : Le livre est horriblement pourri (Malgré que j'adore Stephen King) mais alors le film c'est vraiment une sombre merde pas drôle, les effets pique horriblement les yeux, c'est pompé sur Alien et un tel casting pour ça
-Men in Black International : L'opus de trop (Le 3 faisait vraiment chier mais alors lui), le casting est tout bonnement dégueulasse avec l'humour Marvel qui va avec et ah oui c'est insultant envers les hommes pendant tout le film avec le pire méchant qu'ils puissent exister
-Le fils du mask : Tout le monde le connaît celui la, dire que quand j'était gosse j'aimait bien ce film en ayant le voir au cinéma suivis d'un happy meal 15 ans plus tard ce film est toujours aussi dégueulasse et catastrophique sur tout les points ![]()
-Polar (Netflix) : Vu cette année, quel film merdique et absolument et gratuitement vulgaire. Mikelsen est horrible dans ce film (Bon il y a une scène de cul agréable à regarder
) franchement je préfère encore me manger toute les merde de Nicolas Cage que de revoir ce film vraiment ![]()
-Charlie Angel/Birds of Prey : J'ai tellement détester ces merde la que j'ai même pas réussis à les finir, la cohérence pue du cul total surtout pour le deuxième ![]()
Le up de 10 ans qui passe crème.
47 meters down uncaged.
Censé être un film avec des méchants requins pas gentil !!!
C'est donc l' histoire de 4 thons... de 4 ados... qui vont aller dans la jungle pour aller faire trempette dans un lieu sauvage et inconnu. Tellement inconnu qu' il y a déjà sur place tout un materiel de plongée pour 4 personnes... ben tiens....
Donc elles decident d' enfiler tout l' équipement, et de faire de la plongée ,en souterrain, et tombent sur un requin aveugle. Incroyable jusque là ! (et on est déjà à 1/3 du film)
Et elles se retrouvent bloqué dans le souterrain, avec le requin aveugle qui arrive pas à les croquer, bah oui, puisqu' il voit rien.... du coup elles restent dans un petit tunnel, alors le vilain requin, il est pas content, parceque lui il arrive pas à passer (cette même scène est disposée 3x dans le film...)
Bon là, y' a un gars qui sort de ché pas pour les sauver, mais il se fait croquer (1er mort, et on est déjà a 2/3 du film)
Elles arrivent finalement à sortir du tunnel, mais pas c'est pas du bon coté, alors une se fait croquer ! ![]()
C'est que donc finalement, le requin aveugle pouvait passer par le tunnel...
Donc, elles retournent dans le tunnel, et une se fait emporter par un tourbillon qui aspire tout. Du coup, les 2 autres passent aussi par le tourbillon, mais une des 2 se fait aussi emporter et meurt, tandis que la premiere à s' etre fait aspirer attendait tranquillou que l' autre vienne la chercher. (le scénariste as du tirer à pile ou face, puis changer d' avis, un truc du genre....)
Enfin donc, les 2 restantes sortent finalement du tunnel (reste 2min de film....), en pleine mer, au millieu de pleins de requins pas aveugle, et elles se font croquer toutes les 2, mais par la force du scénario, une des 2 arrive à sauver son amie avec un pistolet de detresse, et elle meme en poignardant le requin.
Et voila c'est fini ![]()
Dragon Ball évolution
Au delà d être une très mauvaise adaptation, c est de surtout un très mauvais film..
Le 29 avril 2020 à 16:58:01 Rico-23 a écrit :
Dragon Ball évolutionAu delà d être une très mauvaise adaptation, c est de surtout un très mauvais film..
Il a eu 10 ans d'ailleurs, choqué que personne a pensé à rendre hommage ![]()
Paranormal Activity.
Il y en a des milles et des cents de bouses cinématographiques pires que ce film et ce sur n'importe quel point mais au moins je peux en rire de ceux-là.
Lui pour le coup il m'avait littéralement endormi tant c'était barbant et à chier.
Star wars 8 et 9, jamais été autant déçu que ça !
J'ai vu trop de merde pour citer Star Wars 9 ![]()
Action ou Vérité
Death Note (Netflix)
Let's be evil
You're Next
Zone of the dead
Gemini Man
Last Passenger
Ghost Rider 2
Espectro
Le 29 avril 2020 à 20:09:01 Lunario a écrit :
Star wars 8 et 9, jamais été autant déçu que ça !
Ah, c'est vrai que SW9 a un sacré level niveau dauberie ![]()
Le 29 avril 2020 à 20:19:24 Venezmechercher a écrit :
J'ai vu trop de merde pour citer Star Wars 9Action ou Vérité
Death Note (Netflix)
Let's be evil
You're Next
Zone of the dead
Gemini Man
Last Passenger
Ghost Rider 2
Espectro
Zone of The Dead putain ouai ce film de merde ![]()
Mais j'ai pire ![]()
Quelqu'un connaît le film "La cité des zombies" cette horrible merde, en gros c'est une météorite qui s'abat sur la ville, un groupe de survivant tombe dans un lieu infesté de racaille ou banlieusard pour être poli et un groupe de flic arrive aussi et forcément ça va pas s'entendre entre eux ![]()
Le scénario est d'une débilité sans non, effets spéciaux dégueulasse certe c'est gore mais que c'est moche bordel, les acteurs ont 2 de qi et que dire des zombies sérieux
J'adore les films de zombie (Même les nanards) mais alors celui la c'est le pire que j'ai vu ![]()
Star Wars 7/8/9
Le 29 avril 2020 à 16:58:01 Rico-23 a écrit :
Dragon Ball évolutionAu delà d être une très mauvaise adaptation, c est de surtout un très mauvais film..
oui
J'ai jamais osé le mater, ce DBZ Evolution... j'aime trop la bédé pour ça.
Hum street fighter est pas mal dans le genre ignoble ![]()
Dragon Ball Evolution, c est totalement pourri, mais de là à parler de pire daube... y a largement plus chiant et plus mal fait dans la concurrence. Celui là au moins tu verras pas le temps passer, il a un statut assez nanar.
Le 29 avril 2020 à 20:20:40 matthieufeufeu a écrit :
Le 29 avril 2020 à 20:09:01 Lunario a écrit :
Star wars 8 et 9, jamais été autant déçu que ça !Ah, c'est vrai que SW9 a un sacré level niveau dauberie
Oui malheureusement je suis grand fan depuis tout petit et je suis tomber de haut, même si effectivement y'a pire comme daube qui traîne, ça m'a pas autant choqué que la dernière trilogie. (Je parle pas du 7 car même si je ne l'aime pas il a eu le mérite de me divertir).
Le dernier décompte fait par le créateur du topic
Le 29 août 2008 à 22:32:20 LtBlight a écrit :
Plus de deux ans après le dernier post, je mets à jour cette liste. Les règles du jeu restent les mêmes : 1 film par post donc les listes style 3-4 films ne seront pas comptabilisés. L'idéal serait aussi d'argumenter mais ça après, c'est à vous de voir.
Le principe est de voter pour le film que vous avez vraiment détesté et non pas histoire de troller quoi (d'où l'intérêt d'argumenter).
Vous pouvez aussi citer votre acteur et votre réalisateur détesté (un seul par post aussi).Pour ce qui est des films, ça n'a pas trop bougé depuis mon dernier post :
Les 1ers avec 9 votes :
- Le Seigneur des anneaux / la communauté de l'anneau
- Tomb RaiderLes 2èmes avec 7 votes :
- Men In Black 2
- Beowulf
- VercingétorixLes 3èmes avec 5 votes :
- Street Fighter
- Vidocq
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Star Wars Episode 1 : La menace fantômeOn remarquera que les goûts et les couleurs nous donnent un classement plus ou moins logique, deux films n'ont pas véritablement leur place dans le classement à mon avis, c'est Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et La communauté de l'anneau. Certes ils ne peuvent pas plaire à tout le monde mais de là à dire que ce sont les pires films...à part si vous n'aimez pas le genre. En tout cas, 253 films sont cités, ça commence à faire pas mal !
- Top 3 niveau acteurs***
1er : JCVD avec 8 votes
2ème : Christophe Lambert avec 6 votes
3ème ex-aequo : Chuck Norris / Steven SeagalLà ça se tient bien par contre
![]()
Et voici le récapitulatif :
- Les films***
13 fantomes : 1
2001 Odyssée de l´espace : 1
21 Grammes : 1
28 jours plus tard : 2
3 zéros : 1
4 mariages et un enterrement : 2
A l´aube du 6ème jour : 1
A la rencontre de Forrester : 1
Absolument Fabuleux : 1
ADN : 1
Alien - la créature des abysses (rien à voir avec la série en 4 épisodes): 1
Alien la résurrection : 1
America : 1
American History X : 1
American Ninja(?) : 1
American Pie II : 1
Anaconda : 3
Animal ! L´animal : 1
Asterix et Obélix : 1
Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre : 1
Avalon : 1
Bad Boys : 1
Banlieue 13 : 1
Barb Wire : 1
Barracuda : 1
Batman and Robin : 1
Batman et Robin : 3
Battle Royale 2 : 1
Beautés empoisonnées : 1
Belly : 1
Beowulf : 7
Blade : 2
Blade II : 1
Bloody Mallory : 1
Brice de Nice : 1
Catwoman : 1
Chacun cherche son chat : 1
Chapeau Melon et bottes de cuir : 3
Constantine : 1
Contact : 2
Coup Dur : 1
Couples de stars : 1
Coyote Girls : 2
Crossroads : 2
Cube : 1
Cube 2 : 4
Cut : 4
Cyborg : 1
Cyborg Cop : 1
Dancer in the dark : 1
Daredevil : 1
Dark Blue : 1
Daylight : 1
Décalage Horaire : 1
Die Hard 3 - Une journée en enfer : 1
Dogville : 1
Dommage Collatéral : 2
Donjons et dragons : 3
Double Dragon : 1
Double zéro : 3
Down : 1
Dreamcatcher : 1
Driven : 3
Drôles de dames : 2
Duel : 1
En pleine tempête : 1
Fashion Victim : 1
Fast and furious : 2
Final Fantasy Les créatures de l´esprit : 1
Flash gordon : 2
Forever Young : 1
Fortress : 1
Freddy sort de la nuit : 1
Full Monty : 1
Funnyman : 1
Gamer : 1
Gangs Of New York : 2
Garfield : 2
Get Carter : 1
Ghost Of Mars: 2
Gladiator : 1
Halloween 20 ans après : 1
Halloween 3 : 1
Hannibal : 1
Hantise : 1
Harry Potter à l´école des sorciers : 1
Harry,un ami qui vous veut du bien : 1
Haute tension : 1
Hellboy : 1
Highlander : 2
Highlander 3 : 1
Hollywood Mistress : 1
Hulk : 2
Il faut sauver le soldat Ryan : 1
Incassable : 1
Inspecteur Gadget : 1
Irreversible : 2
Jason X : 1
Jeux d'enfants : 1
Ken le survivant : 2
Kill Bill Vol.1 : 1
Kill Bill Vol.2 : 3
Komodo : 3
L´affaire Karen Mac Coy : 1
L´année du dragon : 1
L´attaque de la moussaka géante : 1
L´auberge Espagnole : 1
L´extraterrestre :1
L´invasion vient de Mars : 1
La Beuze : 1
La chute du faucon noir : 1
La course au jouet : 1
La fin des temps : 4
La guerre de l´opium : 1
la jeune fille et la mort : 1
La ligue des gentlemen extraordinaires : 1
La maison près du cimetière : 1
La morte vivante : 1
La mouche noire : 1
La neuvième porte : 4
La passion du christ : 1
La somme de toutes les peurs : 1
La tour Montparnasse infernale : 1
La vérité si je mens 2 : 1
Lake Placid : 1
Le ciel,les oiseaux et ta mère : 1
Le cinquième élément : 1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain : 5
Le jour d´après : 2
Le journal de Bridget Jones : 1
Le maitre du déguisement : 1
Le millenium building : 1
Le monstre des oubliettes : 1
Le Passage : 2
Le petit poucet : 1
Le projet Blair Witch : 4
Le projet Blair Witch 2 : 4
Le raid : 1
Le règne du feu : 1
Le repaire du ver blanc : 1
Le retour de la momie : 1
Le Seigneur des Anneaux : 9
Le seul : 1
Le silence des agneaux : 1
Le village : 1
L'écorché : 1
Les 3 ninjas contre-attaquent : 1
Les acteurs : 2
Les âmes perdues : 1
Les chevaliers du ciel : 1
Les Critters : 1
Les daltons : 2
Les dents de la mer 3 et 4 : 1 (si il y'a plus de votes,ils seront séparés)
Les fils du vent : 2
Les maitres de l´univers : 1
Les puissants : 1
Les Rivières pourpres 2 : 1
Les tomates tueuses : 1
Les visiteurs en Amérique : 2
Les Visiteurs II : 2
Lone Star : 1
L'opéra de la terreur : 1
Mad Max 2 : 1
Marry Poppins : 1
Matrix Reloaded : 2
Matrix Revolutions : 4
Mexican Pie : 1
MIB II : 7
Minority Report : 1
Miss Karaté Kid : 1
Mission Alcatraz : 1
Mission Impossible : 1
Mission to Mars : 2
Monstres et cie : 1
Mortal Kombat : 1
Mortal Kombat 2 Destruction Finale : 4
Mortelle Saint Valentin : 1
Mosquito : 1
Mr & Mrs Smith : 1
Nid de guêpes : 1
Ninja Kid : 1
Nous étions soldats : 1
Ocean´s eleven : 1
Omega Doom : 1
Ong Bak : 1
Ordinary Decent Criminal : 1
Pearl Harbor : 2
Perceval le gallois : 1
Piège à Hong-Kong : 1
Planète rouge : 1
Powers Rangers the movie : 2
Promenons nous dans les bois : 1
Rambo : 1
Relic : 1
Rencontres du 3ème type : 1
Replicant : 1
Resident Evil : 1
Retour à Cold Mountain : 1
Rosemary´s baby : 1
RRRrrrr : 2
Rush Hour : 1
Samouraïs : 2
Scary Movie : 1
Scooby-Doo : 2
Scream 2 : 1
Scream 3 : 1
Shaft : 1
Shaolin Soccer : 2
Signes : 2
Solar Crisis : 1
Solaris : 2
Spider : 1
Star Wars Episode I : 5
Star Wars Episode II : 4
Starforce : 1
Starship Troopers : 1
Starship Troopers 2 : 1
Street Fighter : 5
Stuart Little 2 : 1
Suspicions : 1
SWAT : 1
T´aime : 1
Taking Lives : 1
Tango et Cash : 1
Tanguy : 1
Tarzan et la cité perdue : 1
Taxi : 3
Taxi 2 : 4
Taxi 3 : 2
The Da Vinci Code : 1
The eXtremists : 1
The Guyers : 1
The picture of Dorian Gray : 1
The postman : 2
The Punisher : 1
The Score : 1
The Watcher : 1
Tomb Raider : 9
Tomb Raider II : 3
Troie : 1
Turkish Star Wars : 1
Twin Peaks fire like with me : 2
Un automne à New York : 1
Underworld : 1
Vercingétorix : 7
Vertical Limit : 1
Vidocq : 5
Volcano : 1
WindTalkers les messagers du vent : 1
Wing Commander : 1
Wishmaster 1 et 2 : 1 (idem que pour les dents de la mer)
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité : 1
Yamakasi : 1
- Les acteurs***
Marc Dacascos : 1
Christophe Lambert : 6
Petit Chris(? ) : 1
Jean Claude Van Damme : 8
Chuck Norris : 2
Steven Seagal : 2
Hayden Christensen(Anakin de SW II) : 1
- Les réalisateurs***
Michael Cimino : 2
Randall Wallace : 2
Georges Lucas : 2
Peter Jackson : 2
Russell Mulcahy : 2
Michael Bay : 2
Roland Emmerich : 2
? Lalanne : 1
Tsui Hark : 1
Peter Chelsom : 1
Dolph Lundgen : 1
Brett Rattner : 1
Max Pécas : 2
Roman Polanski :1
David Cronenberg : 1
Sam Raimi : 2
![]()