Franchement j'ai lutté pour arriver au bout du film the refrigerator en me disant que la fin serait peut être bien… et bien non.
Je n'ai d'ailleurs rien compris au film dont 90% de l'action se situe dans une cuisine. Il doit y avoir 4 pauvres acteurs dans le film, enfin bref, c'est de loin de la plus grosse daube de l'histoire du cinéma. Je suis certain que vous serez tous du même avis en commençant à visionner le film…
Message édité le 28 avril 2020 à 19:57:46 par flipperspassion