CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

RMD565
RMD565
Niveau 5
02 décembre 2010 à 03:49:10

Désolé double post

Une autre daube s'inspirant d'une autre...

SKYLINE

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
02 décembre 2010 à 09:11:21

Hyper tension, The Box...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 09:16:48

La dernière daube que j'ai vu au ciné (il y en a tant)
C'est ROBIN DES BOIS version Ridley Scott

:d) Bravo :snif:

levinet
levinet
Niveau 9
02 décembre 2010 à 09:54:52

Tombé sur Garfield l'autre jour. Ca va loin, très loin, dans la bêtise.
Dommage pour cette BD plutôt sympa.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 décembre 2010 à 10:44:31

Les daubes :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:28:04

Crank était vraiment à chier.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:18:15

Moi j'ai adoré :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:22:05

Dernière daube ?

The Last Airbender... Et je peux rajouter Wall Street.

:hap:

fidel1
fidel1
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:16:41

Perso les pire films que j'ai vus devaient être jennyfer's body et les portes du temps :noel:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:23:20

Ceux que j'ai vu au ciné cette année et que j'ai trouvé à chier sont Robin des Bois(vraiment A CHIER)et The Expendables(tu comprends rien à ce qui se passe,très mal filmé).

la_cime
la_cime
Niveau 16
02 décembre 2010 à 17:37:49

C'est peut-être pas la pire des daubes que j'ai vu mais on m'en avait dit tellement de bien que je suis tombé de très haut : A history of violence.

Un scénario ultra convenu, des dialogues plats avec un vocabulaire hors du temps (on m'a dit que c'était pour faire beauf mais certains des mots ou expression employés sont très chatiés donc ça tombe à plat). Un jeu d'acteur déplorable ( Mortensen peut pourtant faire bien mieux et pas seulement dans le seigneur des anneaux, regardez Appaloosa par exemple) et une conclusion qui frôle le ridicule.
Bref je me suis crut devant une série B.

Sinon j'ai aussi détesté Last Days, mais ça je pense que c'est soit on adore soit on déteste...

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:13:51

The last airbender, High School Musical, ou l'histoire d'ados pré pubères essayant d'avoir un minimum de crédibilité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:50:58

Non mais A history of violence en pire daube argh.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:04:46

Sur cette page il y a Hyper tension et A History of Violence! :ouch:

Dire qu'ils font partie de mon top 50 :snif:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:06:54

Montre ton top 50 :hap:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:31:23

Dernièrement,2012. J'attendais un truc con mais divertissant. C'était très con.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:38:19

J'ai aussi le Cronenberg dans mon top :coeur:

MattHudson
MattHudson
Niveau 8
02 décembre 2010 à 19:59:42

Seven?

Je déconne :noel:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
02 décembre 2010 à 20:00:29

Dernièrement Chloé et Snakes on a plane

Mais les pires c'est quand même Epic Movie et Meet the Spartans :malade:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
02 décembre 2010 à 20:25:26

"HailToEngland
Posté le 2 décembre 2010 à 17:23:20 Ceux que j'ai vu au ciné cette année et que j'ai trouvé à chier sont Robin des Bois(vraiment A CHIER)et The Expendables(tu comprends rien à ce qui se passe,très mal filmé). "

la prochaine fois tu t'achètes des yeux avant d'aller au cinoche ou tu restes dans ta golf à écouter ton auto-radio mp3 que tu kiffes trop surtout le samedi soir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment