C'est peut-être pas la pire des daubes que j'ai vu mais on m'en avait dit tellement de bien que je suis tombé de très haut : A history of violence.
Un scénario ultra convenu, des dialogues plats avec un vocabulaire hors du temps (on m'a dit que c'était pour faire beauf mais certains des mots ou expression employés sont très chatiés donc ça tombe à plat). Un jeu d'acteur déplorable ( Mortensen peut pourtant faire bien mieux et pas seulement dans le seigneur des anneaux, regardez Appaloosa par exemple) et une conclusion qui frôle le ridicule.
Bref je me suis crut devant une série B.
Sinon j'ai aussi détesté Last Days, mais ça je pense que c'est soit on adore soit on déteste...