En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA plus grosse daube que ayez vu?
choucoulou2
Niveau 9
30 août 2008 à 18:00:43
Mais pourquoi vous persistez a mal orthographier son nom?
lirandass
Niveau 10
30 août 2008 à 18:04:27
mmm en pire film que jai vu je citerai - ben ( une histoire de rat tueur super a chier) - gargantua ( un daube infame qui tente de copier gozilla) - mortal combat 2 ( le 1 été assez sympa mais le 2 :s) - amelie poulain ( c tellement emmerdant ce film que jme suis endormis)
lirandass
Niveau 10
30 août 2008 à 18:05:10
ah ui jai oublié taxi 3/4 ( les 2 premier été assez sympathique)
Astel
Niveau 1
30 août 2008 à 18:20:07
Big Movie, assurément.
blazcowicz
Niveau 10
30 août 2008 à 18:26:17
Ah oui exact, je l'avais oublié, Mortal Kombat 2 en VF fut une expérience traumatisante, qui supplante largement Bad Boys 2
Content, hannormal ?
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:49:43
Bah c'est que y'a bien pire^^
le-saintois
Niveau 8
30 août 2008 à 19:48:00
Zardox film ...comment dire ... a voir quoi...
WTF
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 20:11:55
C'est "zardoz".
Marty-Macfly
Niveau 6
30 août 2008 à 22:36:49
tain le seigneur des anneaux grosse daube quoi
Moi jdirai the house of the dead et resident evil apocalypse
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
30 août 2008 à 22:40:43
Manos: Hands of fate
lord_roderick
Niveau 10
30 août 2008 à 23:06:58
Dirty Love... Je crois que je suis resté tout le film la gueule grande ouverte tellement j'arrivai pas à croire qu'une telle bouse pouvais exister (c'est d'ailleurs ce film qui m'a fait prendre conscience de l'existence de ce qu'on appelle "bouse" au "daube" au cinema)
El_pajero
Niveau 5
28 juillet 2009 à 22:13:30
Bienvenu chez les ch'tis. J'aimerais l'effacer de ma mémoire !
fosseprez
Niveau 15
28 juillet 2009 à 23:22:14
Gabriel impossible de regarder cette merde!
JiiiBiii
Niveau 9
29 juillet 2009 à 00:45:46
10 000, je l'ai acheté en DVD à la Fnac pour compléter mes 5DVD à 30€, bah putain j'ai regardé les 10 premières minutes ça m'a suffit
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:50:58
Sérieux t'aurais pu trouver mieux
ourfarewell
Niveau 7
01 décembre 2010 à 21:18:22
les 3 pires daubes que j'ai vu sont :
1/ american buffalo 2/ yamakazi les fils du vent 3/ last days
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 00:03:25
L'incroyable histoire de Benjamin Button.
Un film bourré de rebondissements, on ne s'ennuie pas une minute ! :ok
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:09:00
Trompé de topic ?
YuSuzuki
Niveau 7
02 décembre 2010 à 00:30:02
Inglorious Basterds.
RMD565
Niveau 5
02 décembre 2010 à 03:46:17
La dernière daube que j'ai vu au ciné (il y en a tant) C'est ROBIN DES BOIS version Ridley Scott