Pinaise y en a des navets!
-Le film de Sébastien,enfin si on peut appeler ça un film,je mets même pas le titre tellement ça en vaut pas la peine.Mais c´est d´une laideur!Je vous conseille de le voir,ça décongestionne.
-Bad Boys II,non mais jamais vu un tel néant de ma vie,ça fait peur.
-HS,pinaise le réal´ s´est pris pour Tarantino,c´est fade,c´est nul...le mec c´est censé être un tueur et il joue au Tamagotchi!!!Pff,faut le faire quand même.
Bon doit y en avoir plein d´autres,mais ce podium me convient parfaitement.