CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:21:41

Pinaise y en a des navets!

-Le film de Sébastien,enfin si on peut appeler ça un film,je mets même pas le titre tellement ça en vaut pas la peine.Mais c´est d´une laideur!Je vous conseille de le voir,ça décongestionne.

-Bad Boys II,non mais jamais vu un tel néant de ma vie,ça fait peur.

-HS,pinaise le réal´ s´est pris pour Tarantino,c´est fade,c´est nul...le mec c´est censé être un tueur et il joue au Tamagotchi!!!Pff,faut le faire quand même.

Bon doit y en avoir plein d´autres,mais ce podium me convient parfaitement.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:25:41

Le village...quelle grosse daube

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:52:56

Solaris sans aucune hésitations !! !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:05:13

airlite-10 Posté le 31 mars 2006 à 23:25:41

Le village...quelle grosse daube

Euh...c´est pas abusé là?pourquoi tu penses que c´est une daube?Chacun ses goûts ok,mais là...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:29:24

a lala on s´attaque a Shyamalan je me montre, justement Le village n´est pas une daube du tout, même qu´en y pesant c´est ptete le shyamalan le plus aboutit au niveau du scénario et de la réalisation, c´est un film super poétique franchment tu as le droit de ne pas aimer mais de la à dire que c´est une daube...

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:10:25

Moi non plus je n´ai pas aimé Le Village, mais ce n´est pas une daube quand meme... A part 6e sens je n´accroche pas au style de Shyamalan c´est tout.

Tsunadey
Tsunadey
Niveau 2
01 avril 2006 à 11:49:06

Je sais qu´il a eu beaucoup de succès mais franchement...comment les gens ont pu faire pour regarder Pearl Harbor jusqu´au bout ? o,O
Sur mwa ça a autant d´effet qu´un épisode de Derrick...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:32:08

Personne n´en a encore parler, mais la plus grosse daube du siècle (je sais même pas comment j´ai pu en regarder 15min.!!!) c´est "Mexican Pie".LA grosse daube du siècle. Il est vraiment à chi**. C´est une copie d´un style American Pie, mais en plus pourri. LE tenn-movie pour les américains!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:18:34

Pour reprendre pas le village, Pearl habour interminable c vrai et american pie nullissime je suis d´accord

rrrr des robins des bois pire pour moi que 3 taxis réunis (j´y vais fort je sais)
Blueberry j´ai rien compris désolé
L´enfer du devoir avec Samuel l jackson à gerber pour idéologie douteuse :-((

carasso
carasso
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:52

Vercingetorix .
Au debut je me suis dit : "Comment ils abusent de critiquer un film pareil" .

Le lendemain je l´ai vu et je me suis taper des barres de rires avec mes potes :rire:

riddleman
riddleman
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:30:26

Je me sens obligé de voter Catwoman...maintenant, ce n´est que mon avis.

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:58:52

Mince j´ai toujours pas vu Catwoman, ma culture nanarde en prend un coup...

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:30:07

ya pas besoin de puiser dans ses souvenirs pour discerner les grosses daubes . Suffit de regarder le box-office =) ou alors les affiches des abribus

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:02:03

Alors la plus grosse daube....
Sans hesiter se serait cube2!Tout est nul a chier dans ce film et surtout la fin

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:56:16

taxi 3, declaré par moi meme bouse d´or du cinema français.

dans cette categorie, les nominés etaient
ong bak
olé
le transporteur 2

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:13:16

Ah mais lol,comment ai-je pu oublier ce sommet de nullité qu´est Pearl Harbour???Et tiens encore une fois c´est un film de notre ami...Michael Bay,comme quoi il est fort ce gars.

Allez je dis que Pearl Harbour est le pire film que j´ai jamais vu,parce que les autres comme HS ou le film de Sébastien ont le mérite de faire rire au moins.

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:45:57

Solaris sans aucune hésitations !! !!

:diable: pauvre type c´est un chef d´oeuvre!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:28:40

pff pearl harbor un film pouri , n´importe quoi quand meme , d´ailleur c´est n´importe quoi la pluspart des films pourri cité ici .
la plupart sont juste de bons films sans plus comme on en voit tous les jours et qu´ on oubliera tres vite mais ne sont en aucun cas des daubes , faut faire la difference entre une vraie daubes et un bon film sans plus .
il est plus facile de trouver ce genre de film que de trouver un vrai film comme on les aimes .
il est aussi difficile de trouver ce genre de film qu´un e vraie daubes .

mais bon , je crois que finalement c´st une histoire de chacun ses gouts et de ma part mr et mrs smith aveec brad pitt et anjelina jolie est pas terrible terrible , je dirais meme pourris , j´ai jamais compris ce film tellment y a rien .
neaumoins il est ps pourris du tout , juste bon mais sans plus , on arrive quand meme a tenir le coup grace aux scene d´action bien que pathetique sont quand meme defouloir^^ t ux jolie forme de madame angelina .

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:29:45

cette serpillère

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
02 avril 2006 à 09:09:17

Hellboy...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment