y en a un paquet:they,la route du diable,the bunker,la gorge du diable,belphegor,trilogie taxi(ai été forcé de regarder les 3),hors limite,the killer(dsl pour les fans),ong bak,les rivieres pourpre2,the one,cradle to the grave,l´affaire thomas crown(ai dormi dans le ciné),l´armée des 12 singes,bandits,mon voisin le tueur2,sale mome,the village,arachnophobia(ai gardé des séquelles psychologiques),mission alcatraz,hitman the killer , hantises, vidocq, terrain miné, menace toxique, souviens toi de l´été dernier2,urban legend, promenons nous dans les bois, resident evil 1 et2,exces de confiance, desperado2,...
j´en oublie surement 