CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
25 février 2005 à 14:54:05

Pour la réalisation chacun son opinion...
Mais je t´assure que le film est en aucun cas antisémite
Et tu entends bien dire que le christ pardonne à tous les êtres qui l´ont fait souffrir ! Je me trompe ?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
25 février 2005 à 15:08:33

Mais par contre le film est loin d´être un chef d´oeuvre... Mais il n´est pas antisémite !
Personnelement je trouve que les Romains s´en prennent plus dans la gueule que les juifs...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
25 février 2005 à 15:09:51

Et ce ne sont pas tous les juifs qui décident de la mort de jésus mais bien seulement une décision de quelques chefs religieux !

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
25 février 2005 à 15:23:03

y en a un paquet:they,la route du diable,the bunker,la gorge du diable,belphegor,trilogie taxi(ai été forcé de regarder les 3),hors limite,the killer(dsl pour les fans),ong bak,les rivieres pourpre2,the one,cradle to the grave,l´affaire thomas crown(ai dormi dans le ciné),l´armée des 12 singes,bandits,mon voisin le tueur2,sale mome,the village,arachnophobia(ai gardé des séquelles psychologiques),mission alcatraz,hitman the killer , hantises, vidocq, terrain miné, menace toxique, souviens toi de l´été dernier2,urban legend, promenons nous dans les bois, resident evil 1 et2,exces de confiance, desperado2,...
j´en oublie surement :noel:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 15:27:39

tu classes " L´armée des 12 singes" entre resident evil et taxi.....
la connerie humaine est prodigieusement époustouflante

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
25 février 2005 à 15:35:35

les gouts et les couleurs....
sois un peu plus tolérant

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 15:44:46

c´est insulter Terry Gilliam ce qu´il vient de faire. Tolérant ? Qu´il aille se faire mettre lui et ses jugements

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
25 février 2005 à 15:45:53

je te retourne le compliement

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 15:46:41

je l´accepte avec joie

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 15:54:21

non mai c est vrai il a raison , le titre du topik c est les pire daube que vou ayez vue, alor taxi et la plupart de tout les titre qu tu site j sui ok mai alor la franchement l armé des douze singe un chef d oeuvre reconnue de la science fiction , tu peu dire ne pas avoir acroché ou aimez mai pas de la a dire c est une daube, non tu trvouve pas?

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 février 2005 à 15:55:14

La plus grosse daube que j´ai vu, la seule pendant laquelle j´ai quitté le cinoche en pleine séance, c´est Sideways. J´ai rien trouvé dans ce film qui m´accrochait, m´interressait... transparent, stou... Ce film était transparent.

Un peu avant, j´ai été voir Melinda ET Melinda. C´ était bien nul aussi. plat. Morne.

les films intellos ne doivent pas etre faits pour moi.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 16:00:39

alor voila une belle equipe des pire daube que j ai malheureusement vue:
le retour de la momie
get carter
alfie
chasing amy
dogma
exorciste le commencement
coyote girl....

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 février 2005 à 16:05:03

Coyote Girl c´est bien si t´es une fillette de 14 ans accro a la star ac´ et à la nouvelle star qui croit toujours au prince charmant et qui est limite suicidaire tendance impressionnable...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
25 février 2005 à 16:05:27

Ok dans ce cas je le dis:je n´ai pas accroché.
Mais si tout le monde venait mettre son veto pour tel ou tel film qu´il a apprécié et commence à insulter l´autre...C´est pas le but de ce topic

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 16:23:58

le but n´étant pas non plus d´ associer des chef d´oeuvre avec des navets. gilliam et besson, c´est comme qui dirait incompatible

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:59

fuzzy_eyebrow  Posté le 25 février 2005 à 13:06:09
la passioin du christ antisémite... lol mdr, faut avoir un cul à la place l´oeil pour penser ça.
ta qu´à lire les écrits, les évangiles pour te rendre compte que ce qui est critiqué c´est non pas les juifs mais l´hypocrisie en général et la corruption des gens du pouvoir.

>> je sais pas si j´ai un cul à la place de l´œil mais si toi t´a vu dans la merde de Gibson une critique du pouvoir et pas une généralisation imbécile des pires clichés antisémites de l´Histoire, t´a vraiment de la chiasse dans le cerveau? ça te va ? ? ha nan j´ai oublié les " lol" :

LOL MDR ect...

la " Passion" c´est raciste à mort, au 1er degrès. Le peuple Juif est présenté comme une sous-race attardée et moutouneuse collaborant avec son occupant et les Romains ( les Occidentaux qui fonderont le Christianisme) comme des gens éclairés.

y´a 2 gros topics qui parlent de ça si vous voulez mais en attendant c´est la pire crotte du 7eme art, à tout point de vue. C´est un film ridicule et puant, j´aurais preferé un évangile revisité par Paul Anderson avec Mila Jovovich  en Marie et Seagal en Joseph, au moins je me serais maré de bon coeur et ça aurait été moins sous influence

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:11:01

joliment dit
perso, je n´ai pas encore vu le film de Mel
un potte me l´a décrit comme étant
" un documentaire sur la viande"

JP15
JP15
Niveau 10
25 février 2005 à 18:11:33

The Punisher avec Dolph Lundgren :o))

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:19:07

t´es dur là. Une daube où le héros est alcoolique vaut mieux qu´une daube où le héros reste sobre

c´était la phrase toute faite sans queue ni tête du mois

JP15
JP15
Niveau 10
25 février 2005 à 18:20:48

Comme on dit, " les gouts et les couleurs ça se discute pas". :o))

:dehors:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment