Dancer in the Dark Horrible!!!
fast and furious 2
tomb raider 1 & 2
Vercingétorix
Troie
Starship troopers 2
nan nan nan
la plus grosse daube, je pense que c´est " belly" avec Nas et Dmx, puis le doublage est de Joey Star et Oxmo Puccino alors je vous laisse imaginer...
et sur la jaquette c´est écrit " le scarface du nouveau millenium" ![]()
charlie´s machins
Ahhh Charlie´s Angels 2, quelle scène d´intro
Quand elles s´échappent en hélico en plein dans les airs, avec la zique de rage against the machine ( Sleep now in the fire, ninininininininininin ) ! !
Trop absurde, mais trop grisant...
Par contre 1h40 comme ça, c´est chiant en effet.
Kill Bill Vol2
Je pense que tu vas en étonner plus d´un sur c´coup là ![]()
" Bouh bouh bouh,y a pas assez de sang dans le volume 2,oh là là!"Leprodiss arrête,tu es méchant!
Oui pardon,faut expliquer pourquoi on a pas aimé aussi...
Personnellement je dirais Pearl Harbour et je dis pas pourquoi car j´adore me contredire.
une daube? qu eje réfléchisse...
ha oui tiens le premier asterix, bien nul celui là,vraiment pas souri ne serait ce qu´une seule fois, enfin ce n´est que mon avis...
( au fait ce post était plus pour vous sauvez, car le nombre de message était 666 brrr.. )
J´ai trouvé le 1er Asterix plus drôle que le 2ème.
On est tombé très bas avec celui-là.
bah, si on passe outre les costumes volontairement ridicules et qu´on appécie l´humour ras les paquerettes à Chabat,le 2ème passe encore je trouve, mais vraiment une seule fois et bien bourré...
vercingetorix,ça c de la daube et de la vraie ![]()
toute la filmo de lambert est Daubesque ( sauf peut être highlander 1er
228 films cités...16 réalisateurs...7 acteurs...
le résultat est le suivant :
1er ex-aequo : Le seigneur des anneaux - La communauté de l´anneau / Tomb Raider avec 9 votes chacun
2ème : Men In Black II avec 7 votes
3ème : Vidocq / Star wars Episode I / Le fabuleux destin d´Amélie Poulain
Hmmm...c´est comment dire...étonnant.Pour ce qui est de Tomb Raider et Men In Black 2 je suis entièrement d´accord avec vous pour le reste...ca se discute.C´est clair que c´est une question de goûts.Pour ma part,la communauté de l´anneau je ne l´ai pas trouvé terrible mais de la a dire que c´est la pire daube quand même.J´en ai vu de la daube et pas des moindres : Mookie,Blueberry ou Matrix Revolutions ( et ca n´a rien a avoir avec le " ah ben je n´ai pas compris le film),Star Wars Episode I c´est clair que c´est l´épisode le plus décevant de la saga ( surtout le scénar) après c´est clair que si vous n´aimez pas l´univers de la saga ca se comprend.Vidcoq pas vu et quand au " fabuleux..."bah sympa après celui-là je comprends qui ait des avis tranchés.
Bah y´en a pas ca ne dépasse pas le 2 ! !
1er : JCVD avec 8 votes
2ème : Christophe Lambert avec 6 votes
3ème ex-aequo : Chuck Norris / Steven Seagal
Je diffuse la liste définitive et je vous propose que je fasse supprimer par la suite tous les films à un vote ( parce que ça fait trop) et surtout 1 FILM PAR POST bordel ! Certains ne respectent pas la règle alors je ne les ai pas comptabilisés.Comme vous voudrez je peux continuer à laisser la liste comme ça si vous le voulez.
Drôles de dames : 2
Le Seigneur des Anneaux : 9
Tarzan et la cité perdue : 1
Resident Evil : 1
Highlander : 2
Vercingétorix : 6
Contact : 2
Star Wars Episode I : 5
Le silence des agneaux : 1
Flash gordon : 2
Irreversible : 2
Star Wars Episode II : 4
Couples de stars : 1
Mission to Mars : 2
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain : 5
Cube : 1
Avalon : 1
Mortelle Saint Valentin : 1
Taxi : 3
Taxi 2 : 4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit : 1
Blade : 2
Blade II : 1
Le retour de la momie : 1
Vertical Limit : 1
Les Visiteurs II : 2
Les visiteurs en Amérique : 2
Le journal de Bridget Jones : 1
Ghost Of Mars: 2
Dommage Collatéral : 2
Nous étions soldats : 1
Les acteurs : 2
Chacun cherche son chat : 1
Batman and Robin : 1
Avalon : 1
MIB II : 7
Omega Doom : 1
Beowulf : 7
Relic : 1
T´aime : 1
Mortal Kombat : 1
Tomb Raider : 9
Harry Potter à l´école des sorciers : 1
Le projet Blair Witch : 4
L´invasion vient de Mars : 1
Shaolin Soccer : 2
La chute du faucon noir : 1
Inspecteur Gadget : 1
Le règne du feu : 1
Freddy sort de la nuit : 1
Street Fighter : 4
Double Dragon : 1
L´année du dragon : 1
La neuvième porte : 4
WindTalkers les messagers du vent : 1
Solar Crisis : 1
L´affaire Karen Mac Coy : 1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité : 1
American Ninja(?) : 1
Le Passage : 2
Mortal Kombat 2 Destruction Finale : 3
Fast and furious : 2
Les puissants : 1
Piège à Hong-Kong : 1
Driven : 3
Cyborg : 1
Lone Star : 1
Hollywood Mistress : 1
Get Carter : 1
Tanguy : 1
Donjons et dragons : 2
Komodo : 2
13 fantomes : 1
Anaconda : 3
Incassable : 1
La course au jouet : 1
Miss Karaté Kid : 1
Yamakasi : 1
Signes : 2
Ocean´s eleven : 1
Mosquito : 1
Highlander 3 : 1
Batman et Robin : 2
Cut : 4
La mouche noire : 1
La guerre de l´opium : 1
Rush Hour : 1
Vidocq : 5
Mad Max 2 : 1
Suspicions : 1
Halloween 3 : 1
Le projet Blair Witch 2 : 4
La fin des temps : 4
Rencontres du 3ème type : 1
Le seul : 1
Rambo : 1
America : 1
Les Critters : 1
Chapeau Melon et bottes de cuir : 3
Alien la résurrection : 1
Harry,un ami qui vous veut du bien : 1
Les tomates tueuses : 1
Monstres et cie : 1
Le millenium building : 1
Down : 1
Lake Placid : 1
A l´aube du 6ème jour : 1
American Pie II : 1
la jeune fille et la mort : 1
Rosemary´s baby : 1
Ken le survivant : 2
En pleine tempête : 1
La morte vivante : 1
Le repaire du ver blanc : 1
4 mariages et un enterrement : 2
Les dents de la mer 3 et 4 : 1 ( si il y a plus de votes,ils seront séparés)
Wishmaster 1 et 2 : 1 ( idem que pour les dents de la mer)
Il faut sauver le soldat Ryan : 1
Hannibal : 1
Powers Rangers the movie : 2
Shaft : 1
The Guyers : 1
Forever Young : 1
Twin Peaks fire like with me : 2
The eXtremists : 1
Replicant : 1
Fashion Victim : 1
Hantise : 1
Barb Wire : 1
Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre : 1
Bloody Mallory : 1
Scooby-Doo : 2
Stuart Little 2 : 1
Wing Commander : 1
3 zéros : 1
Gangs Of New York : 2
Mission Impossible : 1
Daylight : 1
Les maitres de l´univers : 1
L´extraterrestre :1
Les âmes perdues : 1
Le petit poucet : 1
Halloween 20 ans après : 1
Bad Boys : 1
Samouraïs : 2
Tango et Cash : 1
Volcano : 1
La Beuze : 1
L´auberge Espagnole : 1
Solaris : 1
Taxi 3 : 1
Un automne à New York : 1
Décalage Horaire : 1
The Watcher : 1
2001 Odyssée de l´espace : 1
Ninja Kid : 1
Le maitre du déguisement : 1
Underworld : 1
Coup Dur : 1
Daredevil : 1
Spider : 1
Funnyman : 1
The postman : 2
Tomb Raider II : 2
Le cinquième élément : 1
American History X : 1
ADN : 1
Hulk : 1
Jason X : 1
Dogville : 1
Crossroads : 2
The picture of Dorian Gray : 1
Die Hard 3 - Une journée en enfer : 1
Marry Poppins : 1
Coyote Girls : 1
Cube 2 : 1
Taking Lives : 1
Les fils du vent : 2
Animal ! L´animal : 1
Le monstre des oubliettes : 1
La maison près du cimetière : 1
Garfield : 1
L´attaque de la moussaka géante : 1
Le ciel,les oiseaux et ta mère : 1
Fortress : 1
SWAT : 1
Ordinary Decent Criminal : 1
Beautés empoisonnées : 1
Double zéro : 3
28 jours plus tard : 2
Retour à Cold Mountain : 1
Troie : 1
Haute tension : 1
Nid de guêpes : 1
RRRrrrr : 2
Dreamcatcher : 1
Absolument Fabuleux : 1
Matrix Revolutions : 3
21 Grammes : 1
Minority Report : 1
A la rencontre de Forrester : 1
Le raid : 1
Le jour d´après : 1
Planète rouge : 1
Alien - la créature des abysses ( rien à voir avec la série en 4 épisodes): 1
Turkish Star Wars : 1
The Score : 1
Scream 3 : 1
Matrix Reloaded : 1
Les 3 ninjas contre-attaquent : 1
Gamer : 1
Dancer in the dark : 1
Starship Troopers 2 : 1
Belly : 1
Kill Bill Vol.2 : 1
Pearl Harbour : 1
Asterix et Obélix : 1
Michael Cimino : 2
Randall Wallace : 2
Georges Lucas : 2
Peter Jackson : 2
Russell Mulcahy : 2
Michael Bay : 2
Roland Emmerich : 2
? Lalanne : 1
Tsui Hark : 1
Peter Chelsom : 1
Dolph Lundgen : 1
Brett Rattner : 1
Max Pécas : 2
Roman Polanski :1
David Cronenberg : 1
Sam Raimi : 2
Marc Dacascos : 1
Christophe Lambert : 6
Petit Chris(? ) : 1
Jean Claude Van Damme : 8
Chuck Norris : 2
Steven Seagal : 2
Hayden Christensen(Anakin de SW II) : 1
BATMAN & ROBIN
Moi, des films, j´en ai pas vus beaucoup; pas vu vercingetorix, pas vu beowulf etc..
Mais j´ai vu 60 Secondes Chrono et Wild Wild West. Et ceux-là sont tout simplement affligeant.
Pour moi: Scary Movie 2 et 3, Matrix 2 et 3, Fast and Furious 2...
Du point de vue énorme déception je dirais les Harry Potter qui sont tous aussi merdiques les uns que les autres en plus ils ternient l´image des excellents livres. Star Wars l´attaque des clones c´est du nimporte quoi avec cet acteur Kristensen ou un truc comme ca... Je pense qu´il était impossible de trouver pire acteur pour incarner Skywalker
Dans les films nul à chié on pourrait ajouté les 12 singes, 28 jours plus tard, le village, une coupe de films francais ( sans rancune les gars mais . .. vous l´Avez pas . .. dsl
) non je blague vous en avez des bon aussi
Pour continué on aurait patrouilleur de l´espace 2, monkey bone.
Un film par post les gars...1 film par post. Exemple : Vinczt ( dommage qu´il n´ait pas argumenté)