CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

israfel
israfel
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:48:24

Aaaah, je revient avec le navet ultime :
" Turkish Star Wars, l´homme qui va sauver le monde"

J´ai vu ça sur www.nanarland.com et j´ai tout de suite voulu voir ce film, je suis pas déçu!
Des terriens tombent sur une planète où il y a de terrifiant monstre ( en fait des mecs avec des costumes en peluches qui doivent avoir trop chaud), à peine arrivé c´est la merde, ils se battent et se font torturés, en effet on les enterrent VIVANT sous....3cm de terre!
Quelle torture atroce!
Ils s´en sortent quand même et s´entrainent dur pour friter le grand méchant. A partir de là, attention le film prend une toute autre tournure, en effet les héros gagnent des compétences incroyables après avoir frappés dans des cailloux(!!!) et font des triples sauts périlleux de tous les cotés. A la fin notre héros tranche le grand méchant d´un coup d´un seul, accompagné d´effets spéciaux mirrifiques.(en fait il y a un bout de carton noir d´un coté de la caméra pour faire croire qu´il est coupé en deux).

En bref, pour ceux qui ne sont pas convaincus, essayez de visualiser un film dans lequel il y a des images de star wars mal coupées, accompagnées de musique d ´indiana jones et de quelques scènes tirées d´autres films...
Pas de budget, des acteurs nullissimes, le fin du fin du navet, le nanard ultime!
A voir!

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:57:20

Le pire film que j´aie vu au ciné :double zéro

Chez moi : Austin powers

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:16

perso je dirai " the score", je suis parti avant la fin tellement ça m´a fait chier ce film ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:10:18

Les daubes qui me passent par la tête :
Irreversible, Yamakasi, les Taxi, Le talisman, Fast and furious, 8 mile, Le pacte des loups, les SDA, les Matrix, Spiderman...

M_Schumacher
M_Schumacher
Niveau 2
20 octobre 2004 à 19:28:12

fast and furious 1&2
tomb raider 1&2
mon voisin le tueur

AgentDoggett
AgentDoggett
Niveau 2
20 octobre 2004 à 19:32:00

750XX Posté le 20 octobre 2004 à 19:10:18

Les daubes qui me passent par la tête :
Irreversible, Yamakasi, les Taxi, Le talisman, Fast and furious, 8 mile, Le pacte des loups, les SDA, les Matrix, Spiderman...

pour yamakasi , taxi,Le talisman, Fast and furious je suis d´accord que sesont des daubes en boites mais alors la dire que les SDA, les Matrix, Spiderman sont des merdeS y a des limiteS . .. :sors:

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:39:51

Oh lui hé!
Si j´aime pas bah j´aime pas.
Le SDA c´est aussi de la merde en boite. Les Matrix c´est de la merde en tube. Et le pompon, Spiderman, c´est de la merde en sachet-fraîcheur.

Amis de la poésie, bonsoir!

AgentDoggett
AgentDoggett
Niveau 2
20 octobre 2004 à 19:45:29

ouh!!
le poete ! !

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:57:30

Oh j´ai quand même trouvé quelqu´un qui n´aime pas les 2 grosses ( dans le sens budget ) trilogies du 21ème siècle. :content: Allez aux chiottes Aragorn et Neo ! xD

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:25:23

Matrix 3. :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
20 octobre 2004 à 21:06:41

Ouais voila, je confirme que pour Matrix 3, c´est quand meme un gros navet.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:07:37

La menace fantôme.

moulou
moulou
Niveau 11
20 octobre 2004 à 21:08:21

Aussi ouais.
Scream 3

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:19:47

j´ai prèfèrer matrix 3 a matrix 2
mais vous qui dite que le 3 est un nanard,avait vous comprit le film au moins???

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:32:00

Matrix 2 je me suis endormi aux milieux du film trellement il était merdique c pour ca ke je ne cherche pas a voir le 3 il doit etre du meme genre :content:

Eldea
Eldea
Niveau 6
21 octobre 2004 à 09:45:41

Vidocq !

panisse
panisse
Niveau 7
21 octobre 2004 à 10:15:26

Taxi, Tomb raider, sans commentaire!!!!

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:12:41

Les 3 ninjas contre-attaque :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:29:26

Samourai et Gamer ( tiens 2 films francais!)

Par contre le topic aurait dû s´appeler " les films que vous avez le moins aimé" car moi je trouve très bon les SDA, les Fast & Furious, Matrix 1 ( les autres moins :-) ) . C´est chacun ses goûts.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 février 2005 à 22:09:18

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment