Le dahlia noir est très bien, j'ai jamais compris pourquoi il s'est fait entubé comme ça. D'ailleurs j'ai bien aimé le bucher des vanités et mission to mars, j'ai jamais compris d'où venait la haine qu'ont les gens pour ces films.
Sinon les films que j'attends le plus sont:
Le ruban blanc.
the limits of control de jarmusch
the tree of life
a serious man
le prochain james gray
Shutter island je l'attends moyennement. D'abord ça me fait chier qu'il ait été autant repoussé, et puis de toutes façons il sera pas très bon.