CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 films que vous attendez le plus !!

Handyman
Handyman
Niveau 5
13 août 2002 à 11:05:14

Moi j´attend
"Meurs un autre jour" ,
"Harry Potter et la chambre des secrets" ,
"Le seigneur des anneaux les deux tours" ,
"Taxi 3 "
"Matrix 2 reloaded et Matrix 3 revolutions

Et vous ?

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
13 août 2002 à 11:17:42

1/ MATRIX2
2/ MATRIX3
3/ DARE DEVIL
4/ SPIDERMAN2
5/ STAR WARS EPISODE 3

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
13 août 2002 à 12:35:13

Alien 5
Predator 3 ( mais pour celui la, je crois que je peux me recoucher )

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
13 août 2002 à 13:36:08

1-2046 de Wong kar-waï
2-Masu, la princesse du desert de Kim Sung-Soo
3-Minority Report de Steven
4-Les deux tours de Peter
5- ben y a pas de 5

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
13 août 2002 à 22:57:57

C bien triste tout ca,c comme les jeux vidéos ou la musique,je trouve(c mon avis ok?)qu´il y a de - en - d´originalité.Régardez les films que vous attendez(je les attend aussi on est dacord)sont pour la plupart des suites.

zburb
zburb
Niveau 6
14 août 2002 à 00:18:12

minority report de spielberg
hulk d´ang lee
xmen2
et star wars et sda et matrix

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2002 à 00:45:13

- gang of NewYork (j´en peux plus d´ailleurs : °P
- SDA II&
- SW eIII
- N´importe quel film de Night Shimayan
- apres je sais pas… on verra

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
15 août 2002 à 21:48:39

Alien 5
Alien vs Predator
Batman vs Superman

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca
rticle=708317.html

<from web-emulation.com>

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 août 2002 à 02:24:06

1) la sirène rouge
2) windtalker
3) Signs
4)minority report
5) matrix 2

et allez un 6e.....KILL BILL!!!!

oh! j´ai oublié gangs of new york! putain si ces enculés de taliban avaient pas foutu la merde...

elody_b
elody_b
Niveau 2
16 août 2002 à 15:01:29

1/ MINORITY REPORT
2/ MEURS UN AUTRE JOUR
3/ HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS
4/ LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LES DEUX TOURS
5/ MATRIX 2 RELOADED

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
16 août 2002 à 15:40:26

1/ Les deux tours
2/ WIndtalkers
3/ Minority report
4/Freddy Vs Jason
5/Spiderman 2

Pour ceus qui attendent "Meurs un autre jour, je tiens à leur dire que ce film est une daube sans nom...un des pires Bond !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 16:42:34

vous etes en galere de lectorat ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 16:44:44

Taxi3 ? !!! et un bon PoliceAcademy, ça vous dirait ? ! :)

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
16 août 2002 à 22:45:54

Moi je serais pas contre un nouveau Hot Shot ! ! : o)

<from web-emulation.com>

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2002 à 01:25:38

ben HotShot, a la limite c´est marrant !

tiens ça me donne une idée, je vais militer en faveur d´une reformation des monthypitons et du Splendid, avec greve de la faim et prise d´otage s´il le faut !!!

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
17 août 2002 à 01:42:24

Arf, Anemone de veux plus les voir alors... Tu va mourir !! ;o)

-Alex-

zaydor
zaydor
Niveau 7
17 août 2002 à 02:57:02

message pour le (supposé) directeur de redaction de madmovie (je connais pas) on n´attend à pas besoin de "n´" sa fait pas très professionnel juste pour dire....

ps: ya surement plein de faute ds mon texte mais moi je ne suis que directeur de mes boxer alors j´ai rien a prouver

@+

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
17 août 2002 à 14:56:01

Le seigneur des anneaux : Les 2 tours, le retour du roi...

Star Wars

En 4 et 5, re-le seigneur des anneaux

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
17 août 2002 à 22:23:32

la suite d´harry poter,
la suite seigneur des a
hulk
starwars 3
aliens/predator

Mindless
Mindless
Niveau 7
18 août 2002 à 01:16:23

LES DEUX TOURS

MATRIX 2/3

ET LE RETOUR DU ROI

après je peut mourir

lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment