En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos 5 films que vous attendez le plus !!
Handyman
Niveau 5
13 août 2002 à 11:05:14
Moi j´attend "Meurs un autre jour" , "Harry Potter et la chambre des secrets" , "Le seigneur des anneaux les deux tours" , "Taxi 3 " "Matrix 2 reloaded et Matrix 3 revolutions
Alien 5 Predator 3 ( mais pour celui la, je crois que je peux me recoucher )
hunrykar
Niveau 7
13 août 2002 à 13:36:08
1-2046 de Wong kar-waï 2-Masu, la princesse du desert de Kim Sung-Soo 3-Minority Report de Steven 4-Les deux tours de Peter 5- ben y a pas de 5
leshaker-
Niveau 6
13 août 2002 à 22:57:57
C bien triste tout ca,c comme les jeux vidéos ou la musique,je trouve(c mon avis ok?)qu´il y a de - en - d´originalité.Régardez les films que vous attendez(je les attend aussi on est dacord)sont pour la plupart des suites.
zburb
Niveau 6
14 août 2002 à 00:18:12
minority report de spielberg hulk d´ang lee xmen2 et star wars et sda et matrix
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2002 à 00:45:13
- gang of NewYork (j´en peux plus d´ailleurs : °P - SDA II& - SW eIII - N´importe quel film de Night Shimayan - apres je sais pas… on verra
oh! j´ai oublié gangs of new york! putain si ces enculés de taliban avaient pas foutu la merde...
elody_b
Niveau 2
16 août 2002 à 15:01:29
1/ MINORITY REPORT 2/ MEURS UN AUTRE JOUR 3/ HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS 4/ LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LES DEUX TOURS 5/ MATRIX 2 RELOADED
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
16 août 2002 à 15:40:26
1/ Les deux tours 2/ WIndtalkers 3/ Minority report 4/Freddy Vs Jason 5/Spiderman 2
Pour ceus qui attendent "Meurs un autre jour, je tiens à leur dire que ce film est une daube sans nom...un des pires Bond !
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 16:42:34
vous etes en galere de lectorat ?
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 16:44:44
Taxi3 ? !!! et un bon PoliceAcademy, ça vous dirait ? !
-Machiavel-
Niveau 10
16 août 2002 à 22:45:54
Moi je serais pas contre un nouveau Hot Shot ! ! : o)
<from web-emulation.com>
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2002 à 01:25:38
ben HotShot, a la limite c´est marrant !
tiens ça me donne une idée, je vais militer en faveur d´une reformation des monthypitons et du Splendid, avec greve de la faim et prise d´otage s´il le faut !!!
-Machiavel-
Niveau 10
17 août 2002 à 01:42:24
Arf, Anemone de veux plus les voir alors... Tu va mourir !! ;o)
-Alex-
zaydor
Niveau 7
17 août 2002 à 02:57:02
message pour le (supposé) directeur de redaction de madmovie (je connais pas) on n´attend à pas besoin de "n´" sa fait pas très professionnel juste pour dire....
ps: ya surement plein de faute ds mon texte mais moi je ne suis que directeur de mes boxer alors j´ai rien a prouver
@+
GyomSnake
Niveau 5
17 août 2002 à 14:56:01
Le seigneur des anneaux : Les 2 tours, le retour du roi...
Star Wars
En 4 et 5, re-le seigneur des anneaux
ravencrow54
Niveau 10
17 août 2002 à 22:23:32
la suite d´harry poter, la suite seigneur des a hulk starwars 3 aliens/predator