Je trouve que vous y allez un peu fort en qualifiant ce film de "comique".
Ok, moi aussi, en voyant l´affiche et la tronche d´Arquette je m´attendais à un truc genre Scary Movie avec des araignées.
Mais comme el-clandestino, j´ai passé un bon moment, ça m´a pas mal diverti et la salle était remplie de jeunes d´une moyenne d´age de 17 - 20ans et quasiment tous rigolaient.
Disons que ça n´est pas le film à prendre complêtement au 2e degré (genre Mars Attacks ou Sleepy Hollow), mais que c´est pas non plus un film très sérieux . ..
En plus, contrairement à ce que j´aurais pensé, moi qui ai vu pas mal de films d´horreur avec des araignées, certains trucs on réussi à m´étonner.
Et puis, la fille et la mère sont toutes les deux pas mal du tout ^_______^