CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arac Attack : un must ou une daube ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:24:44

Un film avec des araignées géantes qui liquéfient de pauvres petits humains et les aspirent comme de la soupe...
Il sort le 31/08 ; vous pensez qu´il vaut la peine ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:25:43

Pardon pour la date ; c´est le 31/07 !!!

roi_brubz
roi_brubz
Niveau 10
28 juillet 2002 à 13:48:30

a mon avis on peut y aller pour se marrer un peu, en ne se prenant pas au sérieux

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:09:38

Imaginez une série B avec un budget de 50 millions de $ de budget, ça vous donnera une idée du film.
En bref, un film d´horreur bien propre sur lui qui ne se livrera à aucun étanchement gore, mais qui promet de passer 2 p´tites heures à se reposer le cerveau en rigolant bête et en frissonnant un p´tit peu, pourquoi pas.
C´est une série B avec un budget de super-production, donc vous aurez le côté pas sérieux de la chose, mêlé à un soucis de pas trop se laisser aller sur la violence.
Un spectacle gentil et somme toute divertissant, en bref. Un film d´été.

sly6
sly6
Niveau 7
28 juillet 2002 à 15:47:01

regardez Tremors 1 et 2, vous aurez une idee du film. ca a l´air d´etre le meme style

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2002 à 18:24:01

Sujet : Arac Attack : un must ou une daube ?

un must dans son genre et une daube pour les autres, a mon avis…

blattos
blattos
Niveau 10
28 juillet 2002 à 19:02:07

en regardant la bande annonce j érais morte de rire alors...
quand tu vois 2 types emmaillotés par les zaraignes mutantes , prés à se faire devorer, et hop, le héros(?) les tue, et les ex-victimes de murmurer 1 "merci", non trop drôle!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 juillet 2002 à 19:49:32

t une fille?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 juillet 2002 à 19:50:49

C´est tout a fait ca Xss ! !

<from web-emulation.com>

blattos
blattos
Niveau 10
28 juillet 2002 à 21:45:45

et oui olaf911, est ce grave?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 juillet 2002 à 14:02:37

Bien , bien...
Je pense que cela vaut la peine d´aller le voir ; après tout même si il est gentil façon "Tremors" , ça fera tout de même une soirée sympa.

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:42:51

Apparemment il jour à fond la carte du second degré, et, paraît-il, c´est hilarant.
Ouais ENRAGE, on pourrait le comparer à un bon vieux Tremors, les tonnes d´effets spéciaux en plus.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
29 juillet 2002 à 18:26:13

Je verrai ça ce soir!

blattos
blattos
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:58:07

ben moi ça m a suffit...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
29 juillet 2002 à 23:32:01

Bon je l´ai vu et il s´agit bien d´un film comique à voir entre potes!
Ce n´est pas le film de l´année,loin de ça mais ça reste malgré tout un bon divertissment.
A noter 2 clins d´oeils assez amusants :
Vendredi 13 et Alien.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:13:39

t´exagères là...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 juillet 2002 à 23:23:36

T´as bien raison de te méfier!^^
Non sérieux,je l´ai vu et.... NO COMMENT

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 août 2002 à 13:45:10

Tiens,toi aussi t´as remarqué des ressemblances de comportement avec les gremlins!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 août 2002 à 17:40:45

Disons simplement que ceux qui veulent un scénario super bêton et des tas de trucs originaux iront voir autre chose , et ceux qui veulent déconner devant un film d´horreur comique et ne pas se prendre la tête avec des détails insignifiant iront le voir.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 août 2002 à 23:00:44

Qu´est ce ke vous reprochez à Evolution?
G adoré ce film plus comique que débile...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment