-Machiavel-
Posté le 03 août 2002 à 03:22:33
C´est quoi le titre francais ? ? Impitoyable ?
oui, c ça !
on vient de me preter Blade, le 13°guerrier et à l´aube du 6°jour. j´avais tres envie de voir les 2er. Le Swarzy, j´y crois pas trop, j´essaierais quand même. Ils sont tous les trois été édités à la Metropolitain (le cheval ailé). c´est une collection sympas, y´a des bonnus et c´est pas trop cher…