voila je crée ce sujets pour savoir quels sont vos meilleurs dvd (qualité, bonus, etc etc)je compte m´acheter apocalypse now et usual suspect en edition colector . sont ils géniales ? ???? quels sont vos meilleurs dvd ?? discutez en ici..
Celui de la menace fantome est très bien.
je profite de ce topic sur les dvd pour poser une petite question...
sur amazon il y a ecrit que l´edition collector de la chute du faucon noir aura 6 (!!!!!) dvd et ce des le mois d´octobre, si qqu´1 peut m´en dire +... merci
je vois pas trop ce qu´ils peuvent mettre de + encore... peut etre la video (plein ecran ! ) de la nuit de noces de ridley scott... on sait jamais avec les ricains... tout ce qui peut vendre est bon...
et pour repondre a la question, mes meilleurs dvd pour la qualite sont le baiser du dragon, fist of legend, il etait une fois en chine 1&2 (ah bon, j´aime bien jet li moi ? ?? il parait...), usual suspects, amelie poulain, snatch et sacré graal.
n´oubliez MA question merci
salut
www.cinestore.com
<from web-emulation.com>
mes DVD preferes :
• Coffret le Parrain (une mine d´or)
• Apocalypse Now (j´ai pas vu encore les bonus a part la conference de presse à Cannes, mais le fait que ce soit la version complete c´est déjà un plus considerable)
• Incassable et 6° sens (les scenes rajoutées et commentées sont exellentes)
• Soldat Ryan
• Moulin Rouge (mais faut aimer le film bien sur)
• Training Days
…
J´ai aussi la Menace Phantome mais je l´ai pas encore maté, pareil pour Stalingrad et quelque autres…
C´est les scenes inedites qui m´attire le plus… Des fois on tombe sur des tresors… Dans Shangai Kid il y à parmi les scenes supprimées un passage où le train explose et Jackie Chan doit éviter les debris qui lui tombe dessus. On dirait du Buster Keaton ! ! ils on du l´ecarter parce qu´elle etait trop délirante, même pour un film de J.Chan ! !!!
Je profite de ce sujet pour "denoncer" une petite arnarque qui m´a quand même bien déçu :
Dans le double DVD de Pearl Harbor, on nous promet sur la jacket "le point de vu des Japonais". Je me suis dit "exellent, ça vas etre interressant" parce que je m´attendait à avoir l´ananlyse et la critoque du film d´historien ou de personnalitées qui on vecu l´événement… Des clous ! le truc dure 5mn, on à juste les acteurs japonais et americains qui disent etres tres contents que le film soit pas de la propagande (rhummm ! …). On apprend seulement en une seule phrase que des "spécialistes japonais" on guider les responsables du film sur les détails techniques… super.
!!!
"… l´ananlyse et la critoque…"
désolé, c´est surement la chaleur… ![]()
Moi j´ai :
001 1001 Pattes
002 Arion
003 Austin Powers
004 Austin Powers II : L´espion qui m´a tirée
005 Akira (2 DVD)
006 Apple Seed
007 Alien
008 Aliens (version longue)
009 Alien la résurrection
010 Ace Ventura
011 A man called Hero
012 Alamo
013 Angel Cop Volume 1
014 A.I. Intelligence artificielle (2 DVD)
015 American History X
016 Atlantide : L´empire Perdu
017 Blade Runner
018 Béowulf
019 Blanche Neige et les 7 nains
020 Blood the last vampire
021 Braveheart (2 DVD)
022 Blade (2 DVD)
023 Blue Seed
024 Blue Seed 2
025 Blue Seed 3
026 Blue Seed 4
027 Blue Seed 5
028 Battle Royale (+ 1 CD-Rom)
029 Code mercury
030 Cube
031 Comme chiens et chats
032 Chevalier (+ 1 CD)
033 Coyote Girl
034 Cybersix vol.1
035 Cybersix vol.2
036 Cybersix vol.3
037 Capitaine Flam
038 Capitaine Flam 2
039 Capitaine Flam 3
040 Capitaine Flam 4
041 Capitaine Flam 5
042 Capitaine Flam 6
043 Capitaine Flam 7
044 Dune
045 Desperado / El Mariachi
046 Dune Frank Herbert´s (2 DVD)
047 Delicatessen
048 Dumb and Dumber
049 Devil Man
050 En direct sur Ed TV
051 Evolution
052 Evangelion Death and rebirth / The end of evangelion (2 DVD)
053 Fous d´Irène
054 Final Fantasy (2 DVD)
055 Fast and Furious
056 Gladiator (2 DVD)
057 Go
058 Ghost in the Shell
059 Guyver Dossier 1, 2 et 3
060 Guyver Dossier 4, 5 et 6
061 Halloween 20 ans après, il revient
062 Harry Potter à l´école de sorciers (2 DVD)
063 Kenshin, le vagabond
064 La fin des temps
065 L´armée des 12 singes
066 La cité des enfants perdus
067 Le bunker de la dernière rafale
068 Le tombeau des lucioles
069 Le pacte des loups (2 DVD)
070 La momie (2 DVD)
071 Le retour de la momie (2 DVD)
072 Le fabuleux destin d´Amélie Poulain (2 DVD)
073 Lain lif.01 "Serial Experiment"
074 Lain lif.02 "Serial Experiment"
075 Lain lif.03 "Serial Experiment"
076 Le géant de fer
077 Le professionnel
078 L´as des as
079 La planète des singes (2 DVD)
080 La charge héroïque
081 La chevauchée fantastique
082 Le petit Poucet (2 DVD + 1 CD)
083 La ligne rouge
084 Menteur menteur
085 Maverick
086 Mrs Tingle
087 Matrix
088 Mission to Mars
089 MASH (2 DVD)
090 Payback
091 Promenons-nous dans les bois
092 Perdus dans l´espace
093 Pearl Harbor
094 Peur Bleue
095 Princesse Mononoké
096 Predator (2 DVD)
097 Platoon
098 Quasimodo d´El Paris
099 Robin des bois, prince des voleurs
100 Robocop la trilogie (3 DVD)
101 Rio grande
102 Romeo + Juliette
103 Rush hour 2
104 Road Trip
105 Romeo doit mourir
106 Sleepy Hollow : La légende du cavalier sans tête
107 Starship Troopers
108 Starship Troopers : Opération Pluton
109 Starship Troopers : Opération Tesca
110 Sexe Intentions
111 Sergent Bilko
112 Star Wars Episode 1 : La menace fantôme (2 DVD)
113 Sixième sens
114 Shrek
115 Sylvie Joly : Je suis votre idole
116 Suicide Kings
117 Shark Attack
118 Souviens-toi l´été dernier 1 & 2 (2 DVD)
119 Saiyuki : légende 1
120 Saiyuki : légende 2
121 Saiyuki : légende 3
122 Saiyuki : légende 4
123 Saiyuki : légende 5
124 South Park : Le film
125 Seven (2 DVD)
126 Toy Story 1 & 2 (2 DVD)
127 The patriot : Le chemin de la liberté
128 Terminator 2 (3 DVD)
129 Total Recall (2 DVD)
130 Titof
131 Titan A.E.
132 The Mask
133 The faculty
134 Tylor Vol.1
135 Tylor Vol.2
136 Tigerland
137 Urban legend
138 Urotsukidoji : La légende du démon (2 DVD)
139 Urostukidoji II : L´enfant errant (2 DVD)
140 Usual Suspect (2 DVD)
141 Vidocq (2 DVD)
142 Wild Wild West
143 Wasabi
144 X-Men
145 Zu : Les guerriers de la montagne magique
<from web-emulation.com>
t´en à + que moi, j´en suis à 90 mais je fais pas les series en revenches…
c´est dingue cette frenesie de la consomation, j´aurais jammais eu l´idée d´ht autant de vhs en si peu de temps !!
parmi ceux que t´a, j´ai :
014 A.I. Intelligence artificielle (2 DVD)
016 Atlantide : L´empire Perdu
017 Blade Runner
019 Blanche Neige et les 7 nains
054 Final Fantasy (2 DVD)
056 Gladiator (2 DVD)
083 La ligne rouge
093 Pearl Harbor
095 Princesse Mononoké
103 Rush hour 2
112 Star Wars Episode 1 : La menace fantôme (2 DVD)
113 Sixième sens
Moi j´avais pas mal de VHS ! Films que j´ai par la suite rachete en DVD ! Pis pour certain film le DVD a apporte quelques petites choses ! Il par exemple plus facile de trouver les versions longue de Abyss ou Aliens en DVD !
<Machiavel>
Machiavel, c´est quoi Starship Trooper Opération Pluton et Opération Tesca ?
C´est exactement la question que je me posais. J´en ai jamais entendu parlé.
146 Training Day
147 Trigun vol.1
Ce sont les DVD de la serie en image de synthese de Starship Troopers ! Les 4 autres sorte en Septembre !
<from web-emulation.com>
je l´ai training Day, c exellent… fo voir les scenes supp dans les bonus…
j´ai reussi un bon coup ajd, j´ai echangé Final Fantasy (ki m´a super decu ! ) contre le collector de DieHard3, avec la fin alternative, qu´on se demande pourquoi ils l´on po gardé !!!
Moi, Final Fantasy, je le garde parce que techniquement ca tient la route ! !
Moi j´aimerai bien tout les collector Die hard ! Mais a plus de 30 euros le collector ca fait mal quand meme !
<from web-emulation.com>
moi je chine pour trouver les bons coups. La trilogie du parrain, je l´ai sérrée à 350Fr au lieu de 500 sur un marché à Clichy, par ex… je prefere pas savoir comment le mec peut baisser sa marge à ce point… :°P
C´est vrai que des fois y a de bonne okaz ! Je sais pas si tu as vu mais en ce moment tu peux acheter 2 film de guerre et le 3eme est gratuit !
Moi j´aime pas le parrain ! Franchement j´arrive pas a trouve ca interessant !
<from web-emulation.com>
le Parrain ça depend comment tu le prend. Avant de le decouvrir vraiment quand il est passé sur la 2 l´an dernier (les 3 opus sur 3 semaines), je pensais que cétait juste une apologie du mileux mafieux… en fait c´est carrément l´histoire des USA à travers les péripeties d´un clan… c´est super dense le Parrain, ça se regarde en plusieurs fois, mais je comprend qu´on accroche pas…
l´offre dont tu parle, j´ai faillit l´HT , mais comme j´ai déjà pas mal de film de guerre, j´ai choisi un truc plus cool pour ma fiançée… mais ce n´est que part remise gniarck gniarck
y´a la Warner qui proposent des films pas mal pour pas trop cher, depuis un moment…
je cherche "Unforgiven" d´Eastwood à tout prix, je crois que c´est eux qui l´ont édité…
C´est quoi le titre francais ? ? Impitoyable ?
<from web-emulation.com>