CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un bon film !

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
02 août 2002 à 18:12:47

Enragé

ya une marge entre 21 ans et retraité, heureusement...

"Une Nuit en Enfer" pour moi, peux ce regarder avec plaisir, c´est un divertissement "sympathique" (& c déjà pas mal) mais je n´en tire rien, et il faut qu´on me rappel a lui pour que je m´en souvienne.
je suis d´accord que les bon films français sont rares mais (toujours pour moi) il ne le sont pas plus que les bon films ricain ou anglais....c´est pourquoi la question :

A quand un bon film !?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 août 2002 à 12:17:16

Il faudrait qqe chose de novateur avec de bons acteurs sans que ce soit des "superstars".
On a vu de tout en ce qui concerne les gros budjets ; guerres , conquêtes spatiales , monstres en tout genre , vie après la mort , cataclysmes , robotique futuriste , aventure...
Quel type de film aborder sans pour autant réaliser du déjà-vu ?!?!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 août 2002 à 18:25:10

Le seigneur des anneaux.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 août 2002 à 17:38:21

les films bon films de cette année a mon avis le 21 aout y aura la sirène rouge qui risque de décoiffer....

après je suis sur J Woo ne nous décevra pas avec windtalkers...

Ensuite j´en sais trop rien... on aura signs...
Ca peut-être très bon comme très mauvais

Après on a les suites de SDA et HP

Et après...????

Y a matrix 2 en mai 2003, ca ca risque d´être bougrement beau...

Et pis enfin LE film que j´attends, mais j´ai absolument aucune idée quand il sort c´est.........

KILL BILL

de mon seigneur tarantino!

voila

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 août 2002 à 17:43:34

Bon dieu j´avais pas vu.

Une nuit en enfer est DE-MENT!!!

OK c´est du ciné de divertissement et rien d´autre, mais dans cette cartégorie la...
C´est un must!!!

Le script, les acteurs...,la réalisation est assez cool, on la remarque pas trop...

c´est le premierr long de clooney aussi...

Franchement j´vois pas comment on peut oublier ce film après l´avoir vu...ne serait-ce que pour le monologue de la ..."chatte"

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
06 août 2002 à 23:15:50

Le premier long de Clooney c´est : Le retour des tomates tueuse ! ! Arf ! !

<from web-emulation.com>

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
07 août 2002 à 12:13:48

J´ajouterai le nouveau Proyas.... Garage Days

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 août 2002 à 11:23:51

je pense que comme alex il faudra attendre le nouvo tarentino pour avoir quelquechose de valable...
Windtalkers j avoue que chuis pas tellement enthousiaste, depuis que J. Woo fais du cinema aux etats unis il n a fais que me decevoir ( eh oui chuis ptet le seul mais moi Face Off m as laisser de glace...) bref on verra...
Quant a signs g peur aussi...
Si on continue a tro l exploiter, le filon du truc paranormal va vite s essoufler et vite lasser, mais bopn une fois de plus qui vivra verra...
La suite du SDA on imagine sns mal que ca risque d etre bien et puis harry potter : mouais

Vivement un grand renouveau parceque entre les adaptations de comics et de bandes déssinés qui fusent de toutes parts et les suites de suites de siutes de siutes etc... on sent bien un certain manque de créativité...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 août 2002 à 13:39:02

Alekss , je suis d´accord avec toi pour "Une Nuit en Enfer" car c´est un must !
Comment oublier certaines scènes comme :
"A trois tu fais un carton sur les bouteilles" et l´autre type qui finit immolé.

La caméra passe de bas en haut sur la fille quand Tarantino (Richard gecko) la matte et elle lui balance "Tu voudrais pas me bouffer mon petit minou ? "

Tarantino savate le gars du bar ("le marchand de chattes") en lui disant "Salut-comment ça va-bien-tant mieux"

Le mec "Sex Machine" avec son slip double barillet est aussi marrant.

Quand à Satanico Pandemonium (Salam Hayek) qui maintient Clooney au sol en lui disant qu´il sera son chien pour l´éternité et ce dernier lui répond qu´il a déjà été marié , avant de tirer sur le lustre qui détruit la brunette !

Kran2k , j´adore les films de John Woo , particulièrement ceux avec Chow Yun Fat (mon acteur préféré) comme The Killer , Les syndicats du crime 1 et 2, A toute épreuve , etc...
Je n´ai pas aimé ses films us comme Volte-face , Broken Arrow , Un tueur pour cible , mais j´ai adoré Le corrupteur avec Chow Yun Fat et Marc Walhberg !

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 août 2002 à 19:25:11

Ahhhhhhhhhh "a toute épreuve" ca c´était du john woo qu´il était bon !
Finalement chuis po le seul a pas avoir apprecier ses films us :)

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
09 août 2002 à 11:47:50

hier j´ai vu le seigneur des anneaux...sympa, bon moment, beau spectacle...
la suite c´est quand ?

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
09 août 2002 à 11:53:09

sinon je suis impatient de voir le dernier (shyamalan ? ) : "signes"

de quoi sa parle ?

pour moi il a jusqu´a present fait de mieux en mieux, j´espere que ce sera encore le cas !

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
09 août 2002 à 11:56:46

Ben moi, et je ne sais pas pourquoi, je n´accroche pas du tout!!!! le 6eme sens m´a ennuyé et incassale aussi...donc sign, je l´attends pas vraiment

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
09 août 2002 à 12:30:00

le 6eme sens m´a un peu "gavé"...mais avec Incassable g pris bcp de plaisir...
de toute façon je ne me fais pas bcp d´illusion a chaque fois que j´attend un film : c´est une bouse !

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 août 2002 à 15:55:58

g bien aimé le 6e sens la 1ere fois, la 2e bcp moins... mais bon c normal je pense, par contre incassable g moins aimé...
et pour signs, au vu de la b-a ca parle d´extra terrestres ( c ce qu´on veut nous faire croire) qui trace des signes dans les champs...

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
09 août 2002 à 16:06:55

pour le 6eme sens t´as mis le doigt sur son principal défaut...ce films ne peu ce voir "avec plaisir" qu´une fois...

dans Incassable j´m tout...

pour signes g vu les affiches dans le metro...mais j´arrive pas a aller sur l´adresse interet pour en savoir plus......

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2002 à 18:51:56

En ce qui concerne "Signs" , j´ai vu un extrait au ciné. On voit Mel Gibson , agriculteur , qui en marre de voir ses cultures ravagées par des dessins extra-terrestres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment