CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un bon film !

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
25 juillet 2002 à 18:55:43

en voila une bonne question !
alors je vous la pause...a quand un bon film !

j´en regarde des quantités...mais que de deception...les derniers films "correcte" que g vu c Amelie Poulain, et avant Figth club, c pour dire !

A quand des films des vrai comme :
- vol au dessus d´un nid de coucou
- Blade Runner
- American History X
- Barry Lyndon
- Les liaisons dangeureuses
- le Parrain
- Amadeus
- il etait une fois ouest/revolution/amerique
..........

Quand va enfin sortir un films un vrai, un must, un films dont on ce souviendra ???????????

vod_k
vod_k
Niveau 5
25 juillet 2002 à 19:29:39

terminator 3 ....juillet 2003

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
25 juillet 2002 à 21:04:55

je pense que la creativite a holywood s´esoufle
comme ce fut le cas das les 60´s et apres la jeune generation s´est impose. je pense qu´il faut attendre et la lumiere viendra.

__JaKaL__
__JaKaL__
Niveau 7
26 juillet 2002 à 11:51:18

je pense qu´il faudrait "bouder" tout les films pendant un sacré moment. mais le faire mondialement.

pour le moment, c´est le pognon qui passe avant la creativité. (suite en folie et cie)

peut-être que tous les acteurs, realisteurs, etc, . .. prennent une année sabatique, fassent un tour du monde, se regenerent un peu...

et nous reviennent frais et avec plein de bonne idée ou n´accepte plus n´importe quel contrat...

mais vous, vous tiendrez le coup durant une année sans voir de film : )

perso, je pense pas.

et tout ce que je viens de dire est completement utopique.

donc on attendra d´avoir du neuf... comme a dis pigsonthewind.

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:11:03

Faudrait que tu sortes American History X de ta liste, aussi...
Le sujet abordé est bon, mais le film est bien trop fade et plein de poncifs.

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
26 juillet 2002 à 13:16:39

pour American History X....je t´accord certain defaut...il fallai bien que j´essay de mettre des films recents...

cela dit son grand merit est de traiter d´un sujet difficile sans prendre partie...ya pas de bon ya pas de mauvais...et c un film qui frappe les esprits le mien en tout cas

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2002 à 12:16:20

Amelie Poulain c de la merde ce film

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
29 juillet 2002 à 13:14:12

Predtor

q´ S tu va bien pouvoir trouver comme arguments personnel pour justifier ton affirmation....evite de me faire de la peine en repetant comme un con la critik des "inrock" ou de toute autre titre "branchouille" pour analphabete style "techniart"....

je suis curieux de "te" lire !

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
29 juillet 2002 à 17:38:44

Ah ah ah ahoouuuuuhhoohhihihihi!!! desolé.... mais elle etait tres bonne ta blague!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2002 à 21:11:46

J´attend Gang of NewYork pour ma part…
ça promet, la facture me plait en tout cas…

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
30 juillet 2002 à 09:49:26

Ma plus grosse attente, 2046 de Wong Kar-Waï

et aussi Minotity Report parce que la BA elle tue

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
30 juillet 2002 à 17:56:01

dans les tres bons films recents g oublié :

"la vie est belle"

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
01 août 2002 à 10:48:10

American beauty : perso g beaucoup aimé mais je ne l´ai pas mis dans la liste parsque je ne suis pas sur de "gouter" ce film a sa juste mesure. g du mal a juger de la satire sur la societe americaine, je ne connais pas assez pour savoir si cela vise juste...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 août 2002 à 00:27:46

Snatch et Le seigneur des Anneaux sont des super films.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
02 août 2002 à 05:19:08

American beauty moi j´ai pas du tout aime ! ! Moi j´ai aime et aime toujours Amelie Poulain sinon cette annee le film qui m´a le plus plu c´est l´auberge espagnole ! ! Bien sympatoche ce film ! !

Pis franchement, vous me faites pitier avec vos pseudo critiques alors que vous etes les premiers a baver devant un Star Wars ! ! Tsss...

<from web-emulation.com>

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
02 août 2002 à 10:33:59

-Machiavel-

t mignon !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 août 2002 à 10:40:58

Je ne comprend pas qu´il n´y ait pas plus de films marquant les esprits car c´est vrai qu´en dernier , Hollywood c´est une brochette d´acteurs "tendances" , un max de tune investie et un scénario de merde...
Il s´en suit des pubs présageant un super film qui s´avère foireux à souhait.

On est loin des films comme "L´arme fatale" , "Rambo" , "Braveheart" , "Le silence des agneaux" , "Une nuit en enfer" , "Terminator" etc... qui ont marqués une génération.
Au moins , quand on en reparlera dans 10 ou 20 ans de "Terminator" , on n´entendra pas de commentaire à la con du genre "ah non , jamais entendu parler..." mais plutôt "ouais , le film ou Schwarzy est un robot futuriste qui sauve l´humanité ! "

En ce qui concerne le cinéma français , ça se passe de commentaires ; toujours aussi foireux malgré qques rares "choses" méritant la mention "passable".
Parler du dernier film minable à 100000 euros du derniers ploucs franchouillard dans 1 ou 2 mois et personne ne s´en souviendra , voir n´en aura entendu parler ! !!

Sur ce , A+.

Le_Fleau
Le_Fleau
Niveau 7
02 août 2002 à 13:19:36

enrage

Je suis en parfait désaccord avec toi.
Un choc de génération peut-être ! ?
Tout t exemples ne sont pas de la même valeur...mais bon. Pour moi dans 10-20 ans "Terminator" (regarde le maintenant ca a tres mal vieilli) on dira "ha oui le film avec le mongolien bodybuldé...comment c t déjà il avait un nom imprononçable". Pour "Une nuit en enfer" j´M le cinema "popu" et je detest les trucs intellos, mais alors là on est plus qu´au raz des paquerettes...

Pour le ciné d´ici tu parles comme quelqu´un qui ne doit jamais voir un seul film français, voir même qui "zap" directement pour ce seul motif...style c français c nul, boum j´regarde autre chose...Dommage tu loupes quelques Merveilles du style "tous les matins du monde", "regarde les hommes tomber", "que la fête commence" et telement d´autres mieux choisis....

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 août 2002 à 17:32:09

"Pis franchement, vous me faites pitier avec vos pseudo critiques alors que vous etes les premiers a baver devant un Star Wars "

Attention, le maitre des cinéphiles a parlé, là. Il dit que Star wars, c nul, donc Star Wars, c nul, Capito?

d´accord avec Le_Fléau pour les films français (mais pas pour Terminator)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 août 2002 à 17:35:59

Salut à toi , "Le_Fléau".

Pour ce qui est du choc des générations , je vais sur mes 21 ans donc à moins que tu sois retraité...

Bon , j´admet que "Terminator" n´était pas le meilleur exemple que j´aurais pu fournir et je dois admettre qu´en ce qui concerne "Une Nuit en Enfer" je suis en parfait désaccord avec toi.
Il y´a 4 ans , même mon prof de français (un intello de 50 balais) trouvais ce film génial alors qu´il s´intéressait habituellement aux films bien de chez nous.

Ensuite pour les films français , je suis plus que déçu par ce qui est proposé au public dans la mesure où les histoires sont banales , les acteurs quelconques et on a toujours le droit à cette saleté de capitale parisienne en fond !
Le cinéma doit nous faire rêver et pas nous replonger dans des situations de la vie de tous les jours.
Biensûr , il y´a des exceptions comme "Total Western" avec Samuel le Bihan ou encore "Doberman avec Cassel , Karyo et Bellucci mais ces films sont trop rares à mon gôut.

Voila , c´est tout ce que j´avais à dire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment