Depuis le tps que j´esperais voir Bloody Mallory, maintenant c´est chose faite.
A vrai dire, je m´attendais à un vrai mauvais film, comme j´ai pu deja en voir. Cependant, malgré les défauts qui parsèment le film, j´ai trouvé une forme de sincérité de la part du réalisateur...
Malheureusement, la volonté nanarde comique, n´est suffisamment pas montrée... On a ainsi l´impression que les idées crétines ne sont pas mise en avant, comme elles pouvaient l´etre dans un Braindead, ou un Bad Taste, dans lequel Julien Magnat semble piocher son inspiration. A cela s´ajoute des cadrages parfois foireux, une image tirant trop sur la DV, et une prise de son horrible rendant inaudible pas mal de dialogues, aggravé par un choix de casting regroupant nombre d´accents différents, Ainsi qu´un jeu d´acteur assez limite.
Bizarrement, ce film est un nanard de luxe, une série Z riche, qui devait lorgné vers un standard goresque. Mais incapable de pondre des "gags" à partir des situations qui pourtant s´y prete, le film ne décolle jamais, on n´arrive pas à rire avec lui, et l´on n´arrive même pas à rire de lui... On a parfois l´impression d´un film de pote qui a du budget. Sincère, mais raté dans ses intentions.
Au niveau des détails étonnant, la musique est signé Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Ring, Avalon, etc...)
Souhaitons au réalisateur meilleure réussite dans son nouveau projet (après une traversée du désert), un thriller avec Marc Lavoine intitulé : 100 visages