"Le pacte des loups est très bon c vrai mais il est franco-américain"
-> Faux! Je ne sais pas où tu as vu ça, mais Le pacte des Loups est bel et bien un film français. ce n´est pas parce que c´est de spectacle "à l´américaine" que c´est un film américain"
"Si tu regardes un bon film français au mieux tu réussis à ne pas t´emdormir devant ta télé dans les cinq premières minutes "
-> c´est vraiment réducteur. Je n´aurais jamais cru ça de toi Olaf. Si tu veux des bons film français "où on s´endort pas au bout de 5 minutes", demande moi, je me ferai un mlaisr de te donner une dizaine de titres.
"Les films français tout comme les acteurs et les actrices français(es) sont pathétiques. "
-> C´est plutôt ton post que je trouve pathétique moi.