CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloody Malory

Yann
Yann
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:51:08

Je vais voir ce film aujourd´hui. Mettez vos réactions ici !

3DSP
3DSP
Niveau 7
19 juillet 2002 à 12:30:45

Ca a l´air d´etre une enorme daube

Mais bon j´suis ouvert a tout (quoique la....)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
21 juillet 2002 à 00:42:09

g vu la BA gt ecroulé de rire

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:45:25

C quoi l´histoire?

Si c français y´a des chances que ce soit une merde...

diduL
diduL
Niveau 12
22 juillet 2002 à 19:33:15

Attention, il ne faut pas dire ça. C´est vrai que nous les Français ne somme pas des lumières en matière de cinéma mais certains films (je pense en faite au "Pacte des loups") sont de très bonne calitée !

3DSP
3DSP
Niveau 7
23 juillet 2002 à 11:56:49

Le pacte des Loups c un bon film mais bon y casse pas des briques non plus
C tres tres long au depart et sa fini ou les mecs qui se battent jamais sont des pires tueurs de la mort

_LaKstafior_
_LaKstafior_
Niveau 6
24 juillet 2002 à 12:39:16

j´prefer les mojito

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 juillet 2002 à 17:51:05

ça a l´air sympa ce film

original quoi

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:53:52

Le pacte des loups est très bon c vrai mais il est franco-américain.
Donc pas français.

Si tu regardes un bon film français au mieux tu réussis à ne pas t´emdormir devant ta télé dans les cinq premières minutes (et encore).
Et si tu as vraiment de la volonté alors tu arrives à supporter la dizaine de connards* et de connasses* venus là juste pour gueuler et se la péter.
Les films français tout comme les acteurs et les actrices français(es) sont pathétiques.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:43:07

"Le pacte des loups est très bon c vrai mais il est franco-américain"

-> Faux! Je ne sais pas où tu as vu ça, mais Le pacte des Loups est bel et bien un film français. ce n´est pas parce que c´est de spectacle "à l´américaine" que c´est un film américain"

"Si tu regardes un bon film français au mieux tu réussis à ne pas t´emdormir devant ta télé dans les cinq premières minutes "

-> c´est vraiment réducteur. Je n´aurais jamais cru ça de toi Olaf. Si tu veux des bons film français "où on s´endort pas au bout de 5 minutes", demande moi, je me ferai un mlaisr de te donner une dizaine de titres.

"Les films français tout comme les acteurs et les actrices français(es) sont pathétiques. "

-> C´est plutôt ton post que je trouve pathétique moi.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 juillet 2002 à 19:42:51

Officiellement peut-être que le film est français mais officieusement c autre chose.
Je te signale que le réalisateur (Christophe Mc Quarrie) et que certains acteurs (Marc Dacascos) sont pourtant américains.

Ma description du cinéma français s´applique à l´immense majorité des films français.
Même s´il y a aussi des bons réalisateurs et acteurs français ils sont malheureusement bien trop rares, et c bien dommage.

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
29 juillet 2002 à 02:14:27

POUR MA PART, JE PENSE QUE ACTUELLEMENT LE CINéMA FRANCAIS EST EN AVANCE SUR LE CINéMA AMERICAIN!!
C MOI AVIS BIEN SUR!!

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2002 à 20:56:06

C´est sûr que quand on considère que "Le pacte des Loups" est un bon film, on doit avoir du mal à apprécier la plupart des films francais...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:26:43

"Je te signale que le réalisateur (Christophe Mc Quarrie) "

revois tes sources mon pote, le réalisateur, c gans et il est français. Et ce n´est pas parce qu´il ya UN acteur US que le film est US surtout quand tu vois tous les acteurs fr à côté.

Perso, l´année dernière, j´ai vu plus de bons film fr que U.S, je crois.

Xss>> je l´ai pas vu mais il parait que oui, ce film est une daube

_Cirus
_Cirus
Niveau 3
20 août 2005 à 00:26:52

je zappe sur ce film qui passe sur la TSR et qu´es ce que c´est mauvais. cadrage vomitif, scénario :gne: et mauvais acteurs.

moi qui critiquais "promenons nous dans les bois" :sarcastic:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 août 2005 à 01:23:12

Le bestiau mériterait une chronique de choix sur Nanarland...Je vois bien le titre : "Kitschissime Buffy (ou Bouffie) sous barbituriques qui éventre des goules vomitifs au pays de la Gay Pride..."

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
20 août 2005 à 02:17:01

Olaf911 Posté le 28 juillet 2002 à 19:42:51
Officiellement peut-être que le film est français mais officieusement c autre chose.
Je te signale que le réalisateur (Christophe Mc Quarrie) et que certains acteurs (Marc Dacascos) sont pourtant américains.

et alors? dans Godzilla il y a Jean Reno c´est pas pour ça que le film est français

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
20 août 2005 à 02:19:34

Enfin bon ca sers a rien de discuter sur ce film car c´est une enorme daube...

shin_
shin_
Niveau 10
20 août 2005 à 09:46:04

j´ai vu un reportage sur le film, sur Gameone. D´apres le réalisateur ce serait une daube "volontaire". Il voulait faire de l´auto-dérision... Je l´ai pas encore vu mais d´apres ce ke tt le monde dit il doit avoir réussi :rire:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
20 août 2005 à 11:09:47

Le seul bon film francais que j´aime c´est dobermann!

Mais c´est vrai que le reste je le cherche

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment