CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeeper screepers

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:24:05

le garçon joue très juste justement :ok:

déconnade pour désamorcer la situation, rien de plus logique :ok:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:41:34

j´ai trouvé qu´il jouait super mal moi ^^, la fille par contre ca va

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:42:22

et puis bon c´est pas trop mon genre de film, horeur :non2:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:54:26

Je m´attendais à une grosse daube,et pour le peu que j´en ai vu hier,c´est en fait franchement pas mal,y´a des scènes super biens,mais par contre,la scènedans le comissariat est foireuse je trouve.

A part deux ou trois trucs,comme la découverte du jeeper screeper qui bouffe des mecs en cellule.

Sinon,pour le frère,je trouve quil joue bien mieux que la soeur,bien qu´il n´est pas tjrs très naturel.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:15:14

Moi je trouve qu´il est plutôt crédible :-)

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:08:21

la scène dans le commissariat, je me suis bien marré, elle marquait un fossé avec les autres scènes, tout comme celle de la femme aux chats :rire: .

Bien déjanté tout cela :o))

le plus drôle, ça reste la musique du générique de fin :rire:

UDun
UDun
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:00:06

Le début du film est bien flippant... l´ambiance sombre et malsaine, avec le camion, les corps est vraiment pas mal.

Après ça se dégrade totalement, je trouve, ça devient de plus en plus irréaliste jusqu´à ce qu´on découvre que c´est pas un humain.

Bref, ça a rien d´un film d´horreur, c´est juste du fantatisque. Ca aurait été vachement plus flippant d´imaginer un homme totalement fou qui coud des corps plutôt qu´un batman qui "vient tous les 23 ans pendant 23 jours pour se nourrir" lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 15:45:45

Je ne vois pas qu´est-ce qui cloche avec le fait que le routier ne soit pas humain ?

Vous avez jamais vu des films d´horreurs non-réalistes, genre des films avec des zombies ? POurquoi etes vous si bloqués par le fait que le meurtrier ne soit pas humain ? CE n´est pas illogique, ca peut très bien être intégré dans un film d´horreur.

CEpendant je vous rejoint dans le fait que cette idée ne m´a pas particulièrement plu, je préferais laisser l´idée que c´était juste un malade mental, et pas une bête, mais bon.

PRemiere partie du film :d) Tres bonne
DEuxieme :d) Pas mal, mais sans plus

J´ai bien aimé en tout cas, c´était un film d´horreur honnête. A noter quelques incohérences, comme Trish qui quand son frère est dans la cave attends comme une gourde que quelqu´un se rammene, alors qu´elle pourrait prendre la voiture et aller voir plus loin au village :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 15:48:03

A propos des acteurs moi j´ai trouvé les deux plutôt bons, j´ai pas eu de problemes avec ça, juste que j´ai trouvé bizarre que le jeune (je me souviens plus de son prénom) quand il découvre les corps ne soit pas plus horrifié que ça.

Et puis vous confondez peut être jeu d´acteur et doublage, car parfois j´ai remarqué que quand Trish disait par exemple "Dis un truc, tu me fais peur" elle semblait pas très convaincue, mais c´était au son de sa voix, donc au son du doublage... Donc c´est pas pareil qu´avec la performance de l´actrice ou de l´acteur :-)))

geddoe
geddoe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:13:12

en ce moment meme sur m6

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:29:30

Moi aussi mais la deuxième partie m'en déçoit d'autant plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 13:00:16

Quel navet. Je me suis jamais autant ennuyé, on me présentait ça comme un super film d'horreur, le film du siècle qu'ils disaient! :rire: quelle déception!
:spoiler:
Si durant la première partie (les 10 premières minutes) on croit que ça va être jouissif, bien que les acteurs jouent affreusement mal et exagère trop leur jeu au point de tourner à la caricature, à partir du moment, où l'abruti descend dans l'espèce de cave, sa tourne à la série Z de chez Z, des corps en plastiques, des longueurs interminables....
De bonnes idées qui s'avèrent finalement mal utilisés, prenons la camionnette du monstre : les poursuites en voitures, sont râtés, bien trop courtes, et sans réel but qu'un banal dépassement.
Chose marrante mais pas crédible qui revient tout au long du film, c'est toujours dans les pires moments que la boîte de vitesse merde, une fois ça va, mais trois quatre fois ça devient lourd, et au final on comprend que le réalisateur n'avait vraiment aucunes idées de quoi faire avec ses véhicules.
Passons à la fameuse chanson, l'idée est bonne mais invraisemblable la faute à du n'importe quoi, le coup de téléphone surprise de la voyante pile au moment où les jeunes sont au resto-route, cette même bonne femme qui leur rend visite à la prison, présenté avec un air de folle, répétant qu'elle fait des rêves et les paroles de la chanson comme une demeuré, tout ça pour combler un scénario qui fond à tout allure, résultat on s'énerve encore plus que Trish quand elle hurle sur cette vieille folle d'aller directement au but, non pas pour l'imiter, mais par colère envers le fait qu'à force de vouloir garder le mystère en pensant que c'est le meilleur moyen de tenir en haleine le spectateur, le réalisateur ne se rend pas compte qu'il ne fait que nous ennuyer et qu'on est de plus en plus pressé que son navet se termine.
La créature maintenant, parlons-en de cette "chose" : Tout d'abord je partage le point de vue d'un forumeur qui a posté au début de ce pic, sur le fait qu'il fallait mieux masquer son visage, nuit aidant, durant tout le film, quitte à rester dans le mystère jusqu'au bout. La caméra étant trop pointé sur les deux zigotos principaux, on oublie trop la créature, on nous donne quelques indices à travers la voyante, je me répète mais il n'y aucuns développements, résultat on a plus l'impression de se trouver devant un figurant que d'un personage principal du film, sur le côté intime.
Passons à la veille grotte, triste de voir comment ce décor plutôt prometteur a été mis de côtés, tout d'abord j'ai été agréablement surpris de l'apsect lugubre du lieu, désafecté, des arbres plus que centenaires, des corbeaux, des rats, bref, la totale, mais...ça en restera là. Je ne vais pas m'attarder sur la cave avec les cadavres en plastiques, restons sur le lieux, après que la police arrive au resto-route, on apprend que l'église brûle, et que les pompiers ne peuvent maitriser l'incendie, dommage on aura aucunes images, on sait qu'il y a du monde sur place, mais apparement, personne ne remarques qu'il y a un énorme tuyau avec plein de cadavres au fond, fiché dans de la terre, donc l'église je veux bien qu'elle brûle puisqu'elle en bois, mais la crypte en terre et en pierre, je suis déjà plus sceptique, mais on devra en rester là, car nous n'aurons pas d'explications...
L'histoire reste somme toute assez prévisible. La fin ressemble à un énorme pompage de Massacre à la tronçonneuse.
Bref, à éviter.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:05:23

J'ai pas compris pourquoi on disait de la fin qu'elle était ammorale. Pouvez-vous m'expliquer svp?

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:08:39

levilaincoco :d) évidemment si on te présente ça comme le film du siècle tu ne peux qu'être déçu! :hum: pffff

C'est un super film qui fout bien la frousse mais 'faut pas le regarder comme si tu allais voir un shining ou je ne sais quoi d'autre...

'faut le voir décontracté genre un cône de pop-corn à la main, voilà.

mais moi j'ai kiffé! :-)))

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:10:22

coco-la-pine :d) la fin est présentée comme amorale parce-que:

:spoiler:

à la fin il y a un des gentil qui meurt quand même malgré tout leurs efforts. donc c pour ça à mon avis que c'est présenté comme "amoral".

FIN :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 13:22:32

En même temps pas le choix, puisque ce film n'a pas respecté du tout ce qu'il prétendait nous procurer, résultat, ni peur, ni frisson, donc j'ai fini par être très décontracté très rapidement...Un film d'horreur interdit au moins de 10 quoi!

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:55:10

non mais tu t'attendais à de m'émoglobine qui part dans tous les sens toutes les 5 mins?

Car dans ce cas le film ne serait pas passé à 23h10 crois-moi! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 15:03:01

Non je m'attendais à un film plus substil, avec moins d'incohérences, de bons acteurs, et des scènes violentes moins cocasses et un scénario plus développé.
là j'ai eu un film qui part dans tous les sens avec un réalisateur qui n'a pas su vraiment où il allait.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:27:48

Mais il faut arrêter d'être exigent avec le cinéma d'horreur ricain.

L'idée de départ est bonne, et je pense que le réalisateur a du talent mais il fait les mauvais choix.

Avec un film d'épouvante américain, il faut se dire que ce sera la daube du sicèle et n'espérer au mieux qu'une bonne surprise.

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
22 octobre 2022 à 09:23:01

Un Bon premier film le reste de la saga donc les 3dernier sont mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment