CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeeper screepers

Gino51
Gino51
Niveau 5
07 juillet 2002 à 20:22:08

Un peu décévant ce film....
Le début est pas mal, mais ca se degrade vers la fin... Ca finit d´un seul coup comme une baffe en pleine figure... Y a des trucs qu´ils auraient du développer ( je ne site rien, pour ceux qui aimeraient le voir ) Ca aurait pu etre mieux...

Petite anecdote: J´aurais pu m´en douter nous n´étions que 3 dans la salle!
Et pour vous dire que c´est vraiment pas terrible,ya meme un gars qui est rentré au milieu du film,il est resté 5 minutes et il est repartit... Ce film nous laisse un peu sur sa fin.

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 juillet 2002 à 01:06:11

on a pas du voir le meme film, moi g vu Jeepers Creepers... sinon c un bon film d´horreur sauf que j´accroche pas du tout au cote surrealiste (le mechant est pas tres "humain")... mais bon g eu peur et c ce que je voulais...
mais c vrai qu´y avait pas bcp de monde non +, 7 personnes...
et la suite est en tournage (Premiere numero 305 page 34), bah oui je l´ai pas inventé...

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:48:54

Je l´ai vu hier, c´est une très bonne série B, du genre de celles qu´on pouvait voir dans les années 80, et tous les amateurs de fantastique y trouveront leur compte.
Du thriller au conte de fée noir (personne n´a pensé à Hansel et Gretel pendant ce film ? ), ce film n´est pas un chef d´oeuvre, mais un film de genre et d´auteur tout à fait honnête et qui remplit avec conviction son cahier des charges, nous faire peur, avec une pointe d´originalité appréciable en plus, un côté malsain et glauque, et une fin superbe. Bref, un film que je conseille !
P.S. : lockstock >>> ne pas confondre "surréaliste" et "fantastique":)
P.S.2 : Gino51 >>> le réalisateur a été obligé de couper son film après la scène du commissariat. Normalement le film aurait du enchaîné sur une autre course-poursuite, où le creeper aurait plus été présenté en tant que monstre.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
08 juillet 2002 à 18:59:48

Est-ce que le film fait réellement peur?

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:17:11

Je suis un fana de films d´horreur, j´en ai vu des plus atroces aux plus pourris, franchement Jeepers Creepers s´en sort avec les honneurs.
Ca commence avec une tension à la "Duel", ça vire au "Massacre à la tronçonneuse" (pour l´ambiance glauque et beauf, me faites pas dire ce que j´ai pas dit ! ), et ça finit en monster-movie complétement déjanté.
Quant à dire si ça fait peur, disons que l´atmosphère bien malsaine et bien déjanté fout pas mal les pétoches, ouais... Pas de gros effets "SURPRISE ! ", plutôt une ambiance sourde qui s´installe insidieusement... Et tu fais pas le fier pendant la projection : )
Perso j´ai pas eu la grosse trouille de ma vie, mais dans l´ensemble c´est assez flippant.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:46:20

J´ai aussi apprécié le film et fait le rapprochement avec "Duel" et le vieux camion boosté sur route isolée ! !!
Je ne comprend pas comment les corps n´ont pas pourris (formol déhydre ? ) et pourquoi ils étaient tous déchiquetés puis recousus ; à croire que le monstre s´en servait comme réserve d´organes...

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:54:26

A mon avis, le creeper est une sorte d´artiste. Bon ok, dis comme ça, c´est un peu exagéré, mais disons qu´il cherche à se bâtir une sorte de cathédrale organique : tu l´as bien vu, son antre est un vrai labo. Entre les liquides et autres solutions toutes plus ragoutantes les unes que les autres errent instruments de torture et de précision : scie, scalpels...
Donc pour moi, le creeper, après avoir dévoré les entrailles de ses victimes, en conserve l´enveloppe charnelle. Pourquoi les garde-t-il ? Cela reste un peu obscur... mais souviens-toi du contact charnel, voire sexuel, bien particulier, qu´il a avec chacune de ses victimes. Elles lui sont liées d´une manière ou d´une autre, mieux, elles sont LUI.
Le creeper est un monstre, une ignominie, mais un lien indiscible le lie à ses victimes, et il s´applique à le conserver. Il y a un processus intéressant d´indentification des victimes à leur bourreau, tel que le suggère lui-même le plan final : "Jeepers Creepers, where did you got those eyes ?"

Gino51
Gino51
Niveau 5
10 juillet 2002 à 00:13:56

Et le 2 est prevu pour quand?

Yann
Yann
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:19:03

Le 2 est en préparation en ce moment. Il devrait sortir bientôt ( 5-6 mois, peut-être )

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:35:57

Il passe ce soir sur M6 en deuxième partie de soirée, je vais regarder etant donné que la méthode Cauet ne propose qu´un bestouf.

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:13:24

le 2 ou le 1 ?

vu que le un, mais il est réellement excellent :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:01:34

excellent ce film!!! :ok:

cool à m6 :cool:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:26:19

Très bon film,mais je trouve que ca vire un peu au grand n´importe quoi vers la fin,qui d´ailleurs est beaucoup trop rapide à mon goût (c´est qui ce pas beau?d´où il sort?pourquoi ce con est venu sur Terre pour se nourrir?,etc. enfin bon en général moi j´aime bien avoir le fin mot de l´histoire...).

J´ai trouvé l´ambiance malsaine vraiment bonne (la gueule du camion quand même...).

PS:j´i trouvé une certaine ressemblance entre Leatherface et le Creeper (notamment dans la dernière scène,j´ai tout de suite penser à l´antre du tronconneur...).Suis-je le seul ? (surement...)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:23:31

dans le 2 tu as quelques réponses aux questions que tu te pose...

mais le 1 c le meilleur... :)

le 2 est plus trash mais c + pour rigoler!

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 09:08:37

Il est nul a chier ce film :snif:

La gueule du bonhomme est ridicule, la scène au comissariaat c´est du n´importe quoi, le doublage est pourrave (surtout le héros).

Les points positifs: Le camion, la toute dernière scène, la fille.

Déjà, je pensais qu´il y´allait avoir plus d´angoisse, qu´on ne verrait pas le Jeeper et au lieu de ça on voit une grosse mouche a merde avec une hélice de ventilo sur la tête.

Vraiment hyper décevant, ils auraient jamais dû nous montrer le visage du Jeeper et laisser plutot sa silhouette avec la longue chevelure blanche.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:06:52

ben après chacun ses gouts. moi j´ai aimé qu´ils ne le montrent qu´à la fin le monstre, mais j´aurais pas aimé qu´ils ne le montrent pas du tout. savoir quand même que c´est une sorte de diable ailé qui poursuit les gens, ça rajoute quelque chose au film. ce qui fait d´autant plus peur je trouve, c´est son aspect humain au monstre : il conduit des camions, fouille dans des voitures. la scène de fin où on le voit marcher au milieu de ses merdes et limite "marrante". on dirait un savant fou. alors qu´en fait il est complètement monstrueux.
j´ai trouvé aussi la scène où il se fait écraser complètement flippante. quand son aile se déploie d´un coup. là tu te dis que t´as pas affaire à n´importe quoi.

alors attention hein, quand je dis flippant, je dis pas que tu sursaute et que tu te chie dessus non.
non le film ne fait pas peur. mais il angoisse vraiment. c´est vraiment le chat et la souris ce film et c´est ça qui est bon : les héros sont seuls, jeunes, hagards et complètement vulnérables face à un truc volant qui veut pas crever et qui semble prendre un malin plaisir à savourer la chasse et la mort de ses victimes.

en plus je trouve que les héros jouent bien. ils sont crédibles.

et justement, par rapport à la gueule du monstre : il y a beaucoup de films où tu ris quand tu vois le montre. moi j´ai pas ris du tout avec ce monstre. je sais pas pourquoi. il fait pas "toc".
il fait flipper, je trouve qu´il est bien foutu.

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:57:41

J´ai pas fait gaffe quand il marche sur ses merdes. :lol:

Mais y´a un truc débile, la fille veut arrêter une voiture et au lieu de se mettre sur la route, elle grimpe dans son tacot qui veut pas avancer.

Ensuite, ils disent que le monstre acquiert l´énérgie des organes qu´il ingère, or a la fin on voit qu´il possède les yeux, il ne les aurait pas mangé mais découpés et placés?

:fou: je me pose trop de questions.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28478.html

les critiques sont très très mitigées.

Razel
Razel
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:01:37

Le 2, c´est le navet du siècle :)

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:54:33

bof je l´ai vu hier à la tv, très bof, j´aime pas ce genre de film. en + l´acteur qui jouait le frère de la meuf et qui creve à la fin, il jouait très mal...

diduL
diduL
Niveau 12
16 juin 2006 à 14:14:29

Le-Picard Posté le 16 juin 2006 à 12:57:41

Mais y´a un truc débile, la fille veut arrêter une voiture et au lieu de se mettre sur la route, elle grimpe dans son tacot qui veut pas avancer.

Elle pensait juste qu´il s´agissait de la camionette du Creeper.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment