J'ai décidé de me refaire la franchise sur un coup de tête
et dieu que ce premier épisode a vieilli 
Les gags et persos fonctionnent encore globalement bien, mais le reste a drôlement pris la poussière, que ce soit au niveau de l'animation, des effets de particules, des détails, de la cinématographie, la pauvreté des décors... je ne l'avais pas revu depuis sa sortie d'où mon étonnement, contrairement à TS1 ou 2 que j'ai fréquemment revu (et qui sont de la même période (surtout le 2) et dont je considère mieux le poids du temps.
L'évolution technique depuis ce premier opus est assez bluffante.
Message édité le 14 février 2020 à 16:38:20 par matthieufeufeu