CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'âge de glace.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:16:04

J´ai été le voir avec 2 pôtes qui m´ont trainé jusque là car je n´était pas chaud à l´idée de voir un dessin animé intéractif à 20 ans mais au final c´était sympa !
De plus , l´âge moyen des spectateurs était de 18-20 ans environ et il n´avait pas beaucoup de gosse.

Pour ceux qui l´ont vu , qu´en avez-vous pensé ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:17:09

oups ; fautes de frappe...

blattos
blattos
Niveau 10
06 juillet 2002 à 22:25:29

ben j hésite à allez le voir, bon je croyais que c´était 1 disney (je n aime pas en général je vais jamais les voir) et moi contrairement à toi (malgré mon age) j adore les DA!

alors peus tu en parler 1 peu plus?
deja je vais allez voir Scoubidoo!

diduL
diduL
Niveau 12
06 juillet 2002 à 23:17:03

Franchement déjà les images sont belles, les personnages attanchants et il y a beaucoup d´humour (un peu comme Shrek, de l´humour non-stop). Vraiment c´est un film a aller voir !

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
07 juillet 2002 à 00:32:53

ouais il parait que d´apres les critiques, c un film a aller voir en famille, c cool, marrant, sympa...tout comme Scoubidoo, ca doit etre trop bon ca...

diduL
diduL
Niveau 12
07 juillet 2002 à 02:06:34

Ouais, l´âge de glace c´est le genre de films qui plaisent à tout le monde, enfants, adultes !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:54:05

Pour Blattos : une bestiole qui ressemble à un écureuil essaie de cacher un gland et l´enfonce dans la glace d´une espèce de banquise.
Une grosse faille se créée et modifie tout l´écosystème créant une nouvelle ère glaciaire.
Les animaux et les hommes fuient vers le Sud mais une tribu de guépards décide de se venger des hommes qui ont éléminés la moitié des leurs.
La femme du chef de la tribu meurt et leur bébé est perdu.
Pendant ce temps , un mammouth solitaire fait route avec un oppossum stupide qui s´est incrusté dans sa vie et les 2 compagnons d´infortune trouvent le bébé et décident de le ramener aux hommes.
Un guépard se joint à eux dans le but de récupérer le bébé mais les péripéties vont faire d´eux tois amis inséparables.

Je ne te raconte pas la fin ; ça serait pas cool !

A+.

diduL
diduL
Niveau 12
07 juillet 2002 à 13:25:33

Et bien tu vois, lorsque j´ai vu la bande annonce de l´âge de glace et de Scooby-Doo je dois dire que j´ai trouvé l´âge de glace moins gamin. En tout cas les blagues sur Scooby-doo qu´on pouvait apercevoir pendant la bande annonce étaient vraiment débiles, maintenant peut-être que le film est bien mais en tout cas il est difficile de dire que l´âge de glace est un film d´animation puérile une fois qu´on l´a vu...

blattos
blattos
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:11:15

merci Enragé

pour Scoubidoo, je suis sure que c´est débile mais bon, c´était 1 de mes DA préféré quand j étais petiote!

et puis l age n a rien à voir avec le fait d aimer les Da ou non (ou alors je suis en plein peter panisme: ce we je me suis regarder les 3 1ere K7 de l integrale des "cités d or" ça n a pas vieilli!)

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2002 à 15:30:18

Non non ! On est pas dans un Disney là !

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:07:20

J´ai pas vu L´Âge de Glace, encore, mais Kuzco, c´est un concentré d´absurde et de non-sense, c´est de l´humour bien débile et bien absurde à plein tube, franchement pendant la séance ciné j´étais plié de rire. Loue-le !

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2002 à 23:16:07

Comment ne pas craquer pour Cid hein ? Moi si je peux je vais retourner le voir.

diduL
diduL
Niveau 12
09 juillet 2002 à 11:01:22

Le petit écureuil, il est marrant mais il fait pas assé d´apparitions je trouve.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:26:20

Trés bon D.A à voir : o)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:27:15

Bah oui j´allais pas refaire un topic , alors que celui là était là : o)

Et je viens seulement de le voir avec Monster & Cie avec mon gamin : o)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:34:25

Geo il peut te remonter des topics du fond des ages : )

j´ai été le voir l´Age de Glace y´a quelque semaines, les persos et le scenario ne sont pas tres originaux mais j´ai aimé quand même? J´ai bien aimé les clins d´oeil, notament le passage dans les galeries de glaces, avec les bestioles congelées et la s…, nan je dit rien, c´est trop drole…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:36:21

tiens salut Geo, t´avait po vu…

le ? apres "mais j´ai aimé quand même" c´etait une faute de frappe au fait…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:38:19

"Geo il peut te remonter des topics du fond des ages : ) "

C´est pas fait expres, le rapport avec le titre du topic : )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:49:19

FatPinkPig Posté le 30 septembre 2002 à 23:36:21
tiens salut Geo, t´avait po vu…

le ? apres "mais j´ai aimé quand même" c´etait une faute de frappe au fait…

____________________

  • Salut FPP heu , c´est quoi que t´a voulu dire là ? : o)
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:51:05

Ok j´ai pigé ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment