Geo il peut te remonter des topics du fond des ages : )
j´ai été le voir l´Age de Glace y´a quelque semaines, les persos et le scenario ne sont pas tres originaux mais j´ai aimé quand même? J´ai bien aimé les clins d´oeil, notament le passage dans les galeries de glaces, avec les bestioles congelées et la s…, nan je dit rien, c´est trop drole…