CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinema aux USA...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 juillet 2002 à 17:26:06

-les méchants prisonniers multirécidivistes hyper dangereux pour la société et qu´il a fallu des années d´enquête laborieuse pour enfin le coincer ont beau être toujours enchainés comme des animaux et escortés par les meilleurs agents du pays dans les meilleures conditions qui soient finissent toujours par s´évader en butant tout le monde sauf le méchant
-les Sud-Américains sont toujours des alcoolos ou des traficants de drogue
-le gentil qu´a tout perdu arrive toujours a buter tout seul tout les méchants qu´il rencontre et fini toujours miraculeusement par épargner le big boss par souci de la justice
-les méchants étrangers sont tous des trisos 21 tandis que les méchantssont toujours très intelligents

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:28:41

si t´est le heros, en plus de tes innombrables aptitudes, t´est toujours un pilote de voiture ou de moto inoui… tu peux traverser n´importe quel mégalopole en pleine journé à 180km/h sans te viander ou éclater des innocents… les carambolages, tu les feras faire qu´aux méchants ou aux flics qui te poursuivent en te prenant pour un méchant…

Si ton véhicule prend feu, à les pneus crevé ou le reservoir percé, c´est pas un probleme, t´arrive toujours à bon port…
et y´a tout le temps la clodo avec son caddie rempli de cannette en alu dont parlait Thanathos qui vas traverser la rue et qui t´obligeras à une super-manœuvre pour l´eviter… :)

A voui, pis y´a aussi le 38 tonnes qu´est là pour te géner si tu fonce désamorcer une bombe à l´aut´ bout de la ville…

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:56:41

-le gentil désamorce toujours la bombe à temps même quand il sait pas comment on fait

par s´évader en butant tout le monde sauf le méchant(le gentil en fait je me suis gourré là)

tandis que les méchants (américains)sont toujours très intelligents

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:03:05

on tiens un filon les gars : )

-dans les western les gens sont toujours d´accords pour lyncher le héros ou un pauvre pèlerin innocent , mais se débinent tous quand il s´agit d´un desperado

-dans les westerns,la sentence pour tout les délits ,mème bénins est la mort par pendaison , ou 30 ans de travaux forcés si le juge est dans un bon jour

-dans les films d´action le héros a beau se prendre des immeubles sur la tète , foncer à travers les flammes , se casser la gueule de 25 mètres , se bastonner en roulant à terre , il se relève toujours avec un brushing impeccable

-dans les thriller et films d´horreur les parents ne commencent à prendre leur gamin au sérieux qu´à partir du 10eme cadavre , ou lorsque le tueur vient se faire tuer dans leur salon

-dans les films catastrophes , les systèmes de sécurité hyper controlés tombent toujours en panne au moindre éternuement , avec incendie et tombage de poutre à la clé

-dans les films d´explorations spatiale les navettes , pourtant vérifiées 10 fois , se retrouvent toujours à court d´essence , d´oxygène , avec la carlingue qui se déchire et les circuits qui grillent sans pouvoir ètre remplacés , l´ordi de bord ou le robot pète toujours un cable et devient un maniaque sanglant et les membres d´équipages pourtant triés sur le volet pour leur stabilité mentale s´effondrent toujours comme des merdes (sauf le héros)

-dans les films de cape et d´épée le héros commence ses phrases par un "hé bien . ..!"et les termine toujours par un éclat de rire , repris par ses compagnons

-dans les films on sait quand le héros est sur la bonne piste au nombres de tentatives de meurtes dont il est victime , au degré de violence croissant de ses tentatives et au nombre de témoins secrets qui se font bètement tuer par un sniper .

-dans les films un héros meurt toujours sobrement en tombant lentement sur les genoux , les yeux grand ouverts

-les méchant meurent toujours en gesticulant beaucoup avec des "heuaaaaaarrrghh " sauf le grand méchant qui meurt comme l´a décrit fatpinkpig

-les services secrets découvrent toujours la base secrète du grand méchant 48 heures avant son plan machiavélique voire mème 24 heures avant

-les méchants ont toujours des bases secrètes toutes équipées et bien planquées , construites en un temps record et sans que personne ne les remarque jamais

-les méchants peuvent toujours financer leur plans comme ils veulent , alors que mon banquier me fait la gueule pour trois euros de découvert

-les super héros qui découvrent leur pouvoirs ont toujours une crise existentielle comme quoi ils s´interrogent sur eux mème et sur la nécessité de faire le bien avec leur nouveau don . aucun ne dira "ouah cool j´ai des pouvoirs attendez que je montre ça à mes potes du lycée "

-un super héros n´a jamais l´air ridicule en costume

-un type qui a des super pouvoirs éprouve toujours le besoin de se déguiser de façon voyante , mème si il craint que les services secrets ne l´attrapent pour étudier ss pouvoirs

-les supers héros savent tous coudre . les super méchant aussi

-un gentil robot a toujours des formes rondes ou une allure humanoide, et une voix douce(ou il blippe) mais c´est toujours une vrai quiche au combat, le gentil robot dit toujours "je"

-un méchant robot est toujours carré et massif , avec des pointes et des bras supplémentaires, des pinces et des mitraillettes , il a toujours des yeux rouges et une voix métallique , c´est toujours un robot militaire ou un prototype qui a fondu un fusible il parle toujours de lui à la troisième personne "unitéx889 "

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:17:47

-les six-coups ne se déchargent jamais dans les westerns et quand ils se déchargent la situation entre le gentil et le méchant est toujours celle que j´ai décrite dans un autre message

-l´URSS veut toujours détruire le monde, les USA veulent toujours défendre les droits de l´Homme et même des plus pauvres

-quand la voiture du méchant fait un tonneau ou qu´elle est détruite opar un train le méchant s´est toujours éjecté avant (idem pour le gentil)

-les hélicoptères finissent toujours par exploser

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:52:46

C´est très cool ce truc.
Je crois qu je l´ai vu dans PREMIERE
am I right?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:55:29

les flics ne savent pas faire les barrages.

Les sbires des méchants on une machoire en sucre et s´évanouissent au premier crochet

les bornes d´incendies sont en fonte scelles dans le béton mais apparement c´est pas encore assez solide…

les clefs des bagnoles sont dans le pare-soleil si elles ne sont pas sur le contact

personne en Amerique ne met de sucre dans son café… d´ailleurs ils posent même la question quand ils vous servent…

c´est tres facile de nager en pleine mer àgitée, dans une eau gelée et avec toute ses fringues…

les heros on la gueule en acier… une grosse droite dans l´oeil, il n´aura qu´une coupure à la paumette ou sur l´arcade… et jammais ce bon gros œil au beurre noir bien violet…
pareil pour les dents ou le nez… impossible de casser les incisives ou torde le pif façon Alain Prost…

Abandonnez un heros sur une ile 6 mois… quand vous le recuperez, il à des long cheveux et de la barbe mais sa manucure est un impeccable…

si vous etes enfermés, dites simplement que vous avez mal au ventre et le mec vas vous ouvrir…

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:40:11

-les flics arrivent toujours à la fin du film par dizaines , et se mettent toujours à quadriller le secteur en mettant en joue toutes les alentours , mème quand tout les méchants sont morts , on les voit souvent braquer un cadavre à plusieurs mème si de toute évidence le type est mort de chez mort

-les flics mettent toujours un dixième de secondes à rappliquer quand le héros ou un innocent est à coté d´un cadavre

-ils mettent 6 mois à venir quand le tueur s´en prends à une de ses victimes qui a pourtant composé le 911

-les policiers sont toujours très grossiers et très bruyants , ce qui permet au criminels de les entendre venir et se sauver

-les criminels dans les films peuvent tuer des centaines d´agents de police , ils ne seront jamais poursuivis pour avoir tué un policier

-s´ils tuent un inspecteur ou un agent populaire ils seront catalogués "tueurs de flic"

-le héros est d´emblée catalogué tueur de flic mème si c´est pas lui qui a fait le coup ou que le flic en question était un ripou

-les politiques se rendent compte que les projets secrets dégueus qu´ils financent sont anti constitutionnels et anti américains et dégueus , seulement dans la mesure où ils peuvent aussi nuire à leur carrière politique (en général quand le héros remonte leur piste et a toutes les preuves pour les faire tomber)

3DSP
3DSP
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:58:20

A l´inverse le héros qui se fait laminer la gueule a toujours 25 litres de sang

Il peut retirer une echarde metalique de son epaule pour ouvrir ses menottes avec ses dents

Il sait toujours koi faire a n´importe quel moment du film (prendre la 4e avenue pour lui couper la route parceque le mechant et le heros se sont vu avant pour tracer
l´itineraire)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:40:54

-les gentils flics patriotes sont toujours des types qui battent leur femme

-les témoins capitaux sont toujours des types plutôt cools mais assez cons ou alors des nanas très sexys

-les tueurs en série sont en fait des gros cons qui font toujours une grosse bourde pour se faire arrêter

-les bonnets de la drogue sont toujours Colombiens

Keutof
Keutof
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:00:02

J´ai une p´tite caméra numérique qui traîne dans ma chambre et vous me donnez envie de tourner un court-métrage qui serait un concentré de tous ces clichés : )
Si y en a qui sont intéressés, j´habite en Moselle, contactez-moi ! Ca pourrait être marrant :)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
14 juillet 2002 à 18:12:58

Non merci j´habite un peu loin...

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
26 octobre 2002 à 06:57:07

C´était bon ce post continuez...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:56:30

-tout les véhicules explosent quand ils heurtent une surface dure (sauf les voitures qui volent dans les rues de San Francisco)
ex: -l´hélicoptère dans Une journée en enfer(dsl c le seul exemple qui me vient)

et même en plongeant dans l´eau
-le camion dans True Lies

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:27:07

up

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:40:46

j´ai eu du mal à le retrouver celui là

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 18:09:08

Quand un tueur en série est sur le point d´être éxécuté le héros fini toujours par trouver les preuves de son innocence et par convaincre le gouvernuer que le taulard est innocent et par miracle le bourreau arrête toujours l´injection mortelle juste avant que le type meure.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:17:49

je m´en rappel tres de ce topic la lol putin que tlm s´etais bien marrer mais je c qu´il en avais un autre dans le genre plus gros la me souviens pu nom du sujet grrr

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
12 juin 2003 à 21:25:20

il déchire ce topic

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:24:34

c sur surtout des copieurs comme ptit joel et tears of sun . . . le copie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment