C´est certain, Tom Cruise a plus de charisme. Déjà il ressemblait plus à l´image que nous nous faison de Lestat : jeune, beau, arrogant. La reine des Damnées est vraiment un film mauvais. On ne retrouve pas l´atmosphère des livres d´Anne Rice. C´est froid, c´est creux.