CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la reine des damnées

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:18:06

qui la vue? qui a lu les livres? que pensez vous de ladaptation?
moi je suit tres decu, ya rien qui reprend bien lhistoire originale a part au debut quand lestat bois le sang d´akasha en statue
tout le reste jai trouvé ca bidon, domage

vincef
vincef
Niveau 14
20 juin 2002 à 13:53:19

moi je n´irais pas le voir tout d´abord parce que c´est bien le bouquin le plus nul de l´épopée de Lestat le vampire qui a été adapté (pourquoi ne pas adapter directement "lestat le vampire" ??), et franchement la bande annonce ne présage rien de bon

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:52:35

ben tes con ,le film reprends un peu les deux bouquins, et pkoi tu trouve le boukin nul?je les trouve tres bon, cest la genese des vampire !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:12:14

lol il est tellement pourri ce film que j´ose même pas lui ouvrir un topic ! !!
Whaaa mais qu´est-ce que Vincent Perez est allé foutre là-dedans, il veut finir comme Christophe Lambert ou quoi ? ???

gregore33
gregore33
Niveau 3
09 avril 2003 à 17:17:36

c vrai que le film ne respeste pas trop les 2 bouquins qu´il reprend...
mais si on y va sans penser au livre, on peut apprécié le spectacle moyen

c kan meme pas un navet

mobscene
mobscene
Niveau 4
15 avril 2003 à 16:17:59

La B.O. est cool ( signée Jonathan Davis, le leader de KoRn).
; -)

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
15 avril 2003 à 19:31:31

quel daube ce film quand j´y repense mais jl´ai ht en dvd ( 10 euros ca reste raisonnable) pour aaliyah, elle est super classe en vampire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 03:11:14

Il y a des films où aussitot qu´on les a vu on aune irresistible envie de partager sa passion et faisant un petit texte dessus,meme à 3h du matin.

Bein je viens de voir ce film,et je vais quand meme taper un petit texte ( notez bien le " quand meme"^^).

Je commencerai par un conseil:

Si vous ne connaissez rien de l´univers des vampires et de Lestat,ne regardez pas ce film.

Faites comme moi dans mes années collèges,devorez le fabuleux roman d´Anne Rice et regalez vous d´une superbe adaptation qu´est " Entretien avec un vampire" ( Cruise/Pitt/Slater).

Le livre est bien sur plus appreciable,nous plongeant dans un univers glauque dont on ne connait que les généralités mais dont on va apprendre les clés de cette société qu´est celle des etres de la nuit suceur de sang.

Si et seulement si vous avez lu et vu ce que je viens de citer,alors pour le fun,regardez maintenant ce film une fois pour en rire.

J´ai bien aimé la référence à Christophe Lambert faite par Fat,car c´est exactement ça,qu´est ce que Vincent Perez est allé faire la dedans,son role est minimisé,ridicule sur la fin,il a pas du comprendre ce que signifie echec,pourtant avec The Crow 2 et 3/4/5/6...49 je pensais que... :sarcastic:

Maintenant Lestat...un clone de Frodon qui serait parfait pour jouer Raiden de MGS2.Mais en Lestat...non,cet acteur n´en impose pas du tout,il est simplement repoussant.

La demoiselle est par contre fort bien jolie et tout les styles lui vont,mais là encore on la pense plus importantes que ce qu´ils en font àla fin.

Le scenario...hou hou toi là bas,oui toi le scenario pourquoi tu te caches?aurais tu honte?

Pour resumer le scenario je dirais qu´il y a une chose majeure que j´ai apprecié mais plutot plusieurs choses vraiment nulles d´apres moi.

Ce qui est bien c´est l´aspect historique,comment Lestat deviens Lestat le vampire ( encore que la dessus on fait sa petite version...),le rappel des regles,la paternité retrouvée...etc...

Mais alors la musique...la musique...je vous rassure je ne suis pas anti-metall-rock enfin ce qui est utilisé dans ce film,non rassurez vous je me suis imaginé ce qu´aurait donné le film si il avait plutot porté sur du rap et je dois dire que ça n´aurait pas été le top non plus... :rire:

Alors si ce n´est pas le metal,ni le rap quel est le probleme?Bah la musique,qu´est ce que c´est que ce Lestat reveillé par la musique,cette quasi deesse qui se tremousse dans un troquet bidon,ce concert qui soi disant sert d´appel où le type apres avoir chanté seulement une chanson demande si le public en veut encore...bah non non on a juste payé 200$ pour une chanson,là on doit rentrer,nos mamans attendent... :honte:

Non tout par en live,on a l´impression que le scenario est fait au bout le bout enfin franchement...une fois ça va mais pas deux ah non pitié.

Enfin voila,je saurai pour la prochaine fois,je regarderai plutot la collection Seagal que j´essaie de completer en d*vx,parce que meme un Seagal c´est plus interressant et au moins c´est quasi normal d´en rire.

" La reine des damnés"?,c´est quoi comme film ça?
Non je crois pas que ça existe,aucun souvenirs.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:34:02

/ !\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\

lol et le fait qu´un Vampire séculaire ai l´idée de devenir une rock star pour réveiller ses semblables, ça ta pas fait choÎr de ton fauteuil ? :rire:

avec la mode des vampires, on à eu vraiment à boire et à manger. Du génial ( Dracula, Entretien...), du médiocre ( Blade), de l´affligeant ( la reine des damnées ou ce film avec Eddy Murphy)... arfarfarf

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:01:14

moi aussi j ai été le voir ( en meme temps c était pendant la fete du cinéma) et je confirme ce qui a été dit avant, ce film est d une nullité affligante...
et puis franchement le vampire rockstar... j´préfère presque un épisode de buffy a ce film, au moins ca coute rien...

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:37:08

Faut lire le livree pour comprendre pourquoi Lestat=rockstar.............

Mais je ne l´est pas encore, je vais bientot l´avoir..... en divx...

Par contre les realisateur ne se sont pas penché sur Lestat le vampire ( qui est pour moi le meilleur). cAr soi didant il y avait trop de chose pour faire un film ( c´est le realisateur qui le dit)

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:38:17

FatPinkPig :d) C´est un vampire a Brooklin avec Eddie Murphy

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:39:03

histoire ridicule comme le disait fat un vampire qui devient rock star pour se faire remarquer et par la meme occasion qui reveille une " divinite" etc etc... ( difficile de faire plus " jeune")

personnage ridicule ( du moin dans le film,je n´ai pas lu le livre)
lestat aucun charisme rien neant......

perrez ( je sais meme plus son nom) bah lui role mithyque ( dans 5ans on en reparlera quand sa carriere sera a la derive ( encore un peu plus))

sinon aaliyah bah elle aussi je l´ai trouve nulle dans le film, heuresement on la voit pas plus de 10-15min mais a chaque fois c´est ridicule ( ca se voit que c´est pas une comedienne
a l´originie et puis cette maniere de se dehancher la je trouve pas de mot pour decrire ( a moin que ce soit un detail du livre)

et puis il y a aussi les effet speciaux, la scene dans le bar,la fameuse scene du concert tout ca merite la " palme du ridicule"

donc comme tout le monde l´a deja dit a eviter absolument ( n´espere meme pas trouver un passage " marrant" dans le film)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:19:49

Mustis  Posté le 28 janvier 2004 à 11:37:08
Faut lire le livree pour comprendre pourquoi Lestat=rockstar.............

>> pe que le bouquin est naze, aussi, non ? ^^

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
28 janvier 2004 à 12:48:15

Le bouquin est naze ? Que connais tu des livres d´Anne Rice ?

Il est vrai que ce film, adaptation très décevante ne lui fait pas honneur. Les personnages de ce film n´on aucun charisme. Bref inutile de dire ce qu´il a déjà été dit plus haut mais je n´en pense pas moins.

L´adaptation de Entretien avec un vampire reste la meilleure à mes yeux.

Et puis l´interêt d´un livre est de nous plonger dans un univers fictionnel tout comme le cinéma, Lestat=rockstar n´est pas plus naze que le Disque-Monde ( et les livres de Terry Pratchett quoique totalement différents sont tout aussi bien)

Bref je m´emporte et m´en excuse mais j´aime bien cet écrivain. :-p

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:48:53

heu... disons que le debut et ceux jusqu´au milieux j´ai pas trop apprecié, mais apres c´est tous a fait appreciable.

Mais le fait que le Vampire devient star du rock, est certes un peut byzard...

Surement le sens d´integration du vampire dans la societé....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 13:40:21

A lire.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 février 2004 à 12:08:50

ca y est j´ai vu, mon point de vu sur ce film :

ahahhahahahahah

Marius le pere de Lestat :rire:
La mort de la reine aussi est completement ireel...
ou est passé Mekare... ? Louis ? Armand ?
il y ajuste quand il boit le sang d´akhasha
qui juste........

Et korn pour la musique de colle pas du tous ! !!!

Bref mieux vaut lire le livre.... que de voir le film

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 13:01:41

Ben moi en le voyant je penser avoir une vrai suite a entretient avec un vampire, j´ai etait tres decu

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 février 2004 à 14:02:25

ouep mais il fallait s´y attendre, pas les meme acteurs sa jour deja, lenouveau Lestat est comment dire, nul, Tom Cruise etait bien meilleur Vampire que lui

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment