En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pires réalisateurs?
pink_floyd
Niveau 9
12 juin 2002 à 20:01:59
je pense pas qu´on peut dire que besson est un mauvais réalisateur. meme si vous n´aimé pas ces films, il faut quand meme reconnaitre que c bien filmé mùais si j´aime pas trop besson, faut reconnaitre qu´il y a mille fois pire.
FatPinkPig
Niveau 10
13 juin 2002 à 00:27:30
Olaf911>j´avais jammais vu un seul Highlander avant les recentes redif sur la +6 et je me suis apercu que j´avais rien loupé ! Vraiment c´est de la merde… Meme Connery est sous-employé, je trouve…
vincef
Niveau 14
14 juin 2002 à 09:40:22
Z´êtes méchant avec Woody Allen, il mérite pas ça...J´avais oublié de cité Roland Emmerich parmis les pires réalisateurs
yoZe
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:02:59
ceux qui disent que le 1er Higlander est de la merde sont vraiment de mauvaise foie, je suis d´accord en ce qui concerne le 2, le 3 et le 4 mais surement pas le 1er qui est génial.
Olaf911
Niveau 10
14 juin 2002 à 17:03:10
le premier highlander est génial? Si on excepte le scénar et son air de déjà-vu, les effets spéciaux qu´un enfant de 4 ans aurait très bien pu inventer, la réalisation niveau amateur et le manque de conviction de Christophe Lambert.